Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sturgis, Jen et Meredith (Lu 1040 fois)
|
|
brigitte
|
Ce sont les petits nouveaux de la saison 7 : le copain de Harm, la gamine qui va trouver le chemin de la rédemption en croisant Harm, et la prof de littérature un peu farfelue qui entre dans la vie d'AJ
Qu'en pensez vous? Apportent ils quelque chose à la série, ou ne servent ils à rien? Espérez vous les voir davantage dans la saison 8, ou moins?
Vous avez un ou une préférée?
En ce qui me concerne, j'adore Jen, elle a un charme et une présence qui apportent de la fraicheur dans les épisodes, et puis Zoe joue vraiment très bien. Son intercation avec DJE dans Answered Prayers était excellente, et elle sait parfaitement mettre en valeur Bud
J'aime bien Sturgis aussi, meme si d'après les spoilers que nous avait sussurés Kip avant son arrivée, on s'attendait à ce qu'il donne un peu plus de coups de pieds dans la fournmillière Harm/Mac. Mais il est posé, intellignet, calme, c'est un bon adversaire pour Harm, quelqu'un avec qui les choses sont claires : si on est opposé dans le boulot, c'est jusque au bout, mais en dehors, ce sont eux bons copains. Les scènes de réparation de la Corvette étaient un vrai plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
J'aime bien Jen aussi. A un moment j'avais pensé qu'il se passerait quelque chose entre elle et Bud, mais le pauvre Bud a sauté sur une mine et cela va sans doute tout changé. Quant à Sturgis, je partage ton opinion Brigitte, je l'aime bien et si je devais choisir, ce serait Strugis mon préféré ( Harm et AJ sont bien entendu hors catégorie  ) Pour Mérédith je ne me prononce pas encore, trop peu d'apparition ne permette pas de cerner le personnage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pour Meredith je n'ai pas d'opinion vu qu'on ne l'a pas vu beaucoup. En ce qui concerne Jen, je l'aime bien, je la trouve même marrante. Elle apporte un peu de fraîcheur dans le sens où elle est spontanée.Quand je l'ai vu la première fois dans Answered Prayers, je l'avais bien aimé et je trouvais que sur le point famille elle ressemblait à Mac. Ca a été un plaisir de la revoir sur le Seahawk Finalement Sturgis: je le trouve génial. C'est un personnage attachant et qui plus est le seul à qui Mac a révéler qu'elle aime Harm, docn on peut supposer qu'il va essayer de s'en mêler. De plus je trouve qu'il va assez bien avec Bobbie et puis il l'a détourné de son objectif premier, Harm. Ce sont trois personnages que je retrouverai avec plaisir dans la saison 8! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Moi aussi j'aime bien Jen et surtout son interpretation dans answered prayers et je trouve que cela fait du bien de voir de nouvelles têtes un peu ds la série, surtout qu'en ce moment on ne voit plus trop Tiner. J'aime bien Sturgis aussi, je trouve d'ailleurs qu'il fait une bonne équipe avec Mac lors des enquêtes, mais attention hein, il ne remplacera jamais Harm!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
rabbangel
|
J'adore Sturgis ,comme vous l'avez dit c'est quelqu'un de calme ,posé et intelligent.Lui et Jen apportent de la fraicheur à la série. Pour Meredith ,je ne sais pas quoi dire on l' a trop peu vue .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
C'est vrai qu'on n'a pas énormément vu Méridith mais j'ai quand même été un peu déçue par ce personnage. Ok, elle a l'air marrante, cultivée, bien sous tous rapports... mais à mon avis c'est justement là le problème. J'aurai bien vu face à AJ quelqu'un de particulièrement hors du commun, c'est difficile à expliquer précisément mais je pensais à une espionne un peu timbrée (ceux qui ont vu Resident Evil me comprendront...) ou quelque chose comme ça, bref quelqu'un qui n'hésite pas à se jeter dans l'action et qui ne serait pas impressionnée outre mesure par un ancien seals... Par contre j'aime bien Jen, elle est drôle, et c'est à peu près la seule qui dit tout le temps ce qu'elle pense... à côté des méandres pseudo romanesques et passablement torturés de Mac et Harminou, c'est reposant... Et enfin Sturgis je ne sais pas trop... pour être honnête, la seule chose qui m'a vraiment marquée, c'est que son doubleur est le même que celui de Teal'c dans Stargate !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Soize
|
Sturgis est un perso que j'aime bien, il est le bon copain d'Harm, il connait sa valeur et ses fêlures, c'est un type solide. En meme temps il est un peu son contraire, il n'est pas le héros à la superman, mais c'est quelqu'un d'efficace, de fiable. J'apprécie énormément Jen, elle est très sympathique, sait agir avec intuition et intelligence, c'est une petite brise fraiche qui souffle sur le Jag. Quant à Mérédith, la saison 7 ne fait que la présenter, mais c'est bien qu'AJ ne soit plus tout seul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Personnellement j'adore Sturgis.Je le trouve super sympas et très posé. C'et bon pour Harm. Pour Meredith, sans vouloir faire de spoiler, elle va trouver sa place par la suie. Mais est-elle prof de litterature en lycee ou pas et connait elle vraiment mac. J'ai cru compendre que c'est juste à cause de Chloe qu'ell l'a rncontreé. Jen est gentille,atachante c'est vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
en ce qui concerne sturgis il m'a fallut du temps pour l'apprecier , je trouvais le personnage trop bien sous tout rapport , un petit je ne sais quoi me derangeait vraiment , peut etre aussi sa voix de doublage m'agaçait elle un peu , bref neanmoins je reconnais qu'il a sa place dorenavant et qu'il peut apporter beaucoup a la serie ainsi qu'a la relation Harm/mac...je l'aimerais plus "baggareur", j'ai parfois envie de le bousculer un peu..... pour Jen je me suis posée la question lors de sa premiere apparition : tomberait elle amoureuse ou non de Harm ? son personnage pourrait il interferer ou non entre Harm et mac ? bon la suite me donna vite la reponse ...ce qui la rendit a mes yeux tout a fait charmante!!!!! et puis la voir sur le seahauwk avec bud est un regal, c'est une jeune femme tres bien .... Meredith, alors là j'avoue que son personnage m'indiffere complétement , tout au moins pour l'instant , si ce n'est que le fait que l'amiral ne soit plus seul je ne vois pas tres bien encore ce qu'elle peut apporter au groupe (a ce stade bien sur de la diffusion française...) si ce n'est peut etre une pointe d'humour....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Alors pour ma part, je suis devenue fan du personnage de Zoe Mclellan, Jen, je trouve qu'elle apporte énormément à la série, notamment un peu de sa jeunesse et de sa bonne humeur. A chacune de ses scènes, je me régâle, son interprétation légère facilite l'adhésion et l'identification à son personnage.  Et les scènes entre elle et Bud sont adorables. Pour Sturgis, j'avoue que j'ai eu du mal au début, mais au fil des épisodes, j'ai su apprécier sa présence et sa façon d'approcher les situations, avec son calme. C'est bon à prendre. Pour Méredith, ben je ne sais pas quoi en penser, je l'ai vu seulement 2 fois et j'ai trouvé qu'elle paraissait sympa mais sans plus, j'attends d'en apprendre plus à son sujet avant de me faire ma propre opinion et de la juger !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
Vous excuserez le retard que je mets à donner mon opinion . J'ai cependant le recul nécessaire pour me prononcer désormais : Jen est un personnage très "frais" que j'apprécie beaucoup. Elle est gaie , pleine de vie et ce malgrè un passé difficile , à l'instar de Mac , passé qui me la rend d'autant plus attachante !! Par contre je n'ai jamais cru qu'il se passerait qque chose avec Bud , ce dernier est très lié à sa femme ( ce qui est très bien ,car on voit trop de ruptures amoureuses à la télé et cette série m'est très agréable de ce point de vue : un peu plus de fidélité qu'à l'accoutumée et un peu plus de vraie valeur ). Ma petite déception réside dans le fait que nouvellement débarquée au Jag , elle et Bud se sont un peu éloignés l'un de l'autre au profit d'A.J. Mais cette nouvelle relation est également sympathique à suivre ... J'ai cru qu'elle se mettrait avec Mickey mais pour l'instant il ne semble pas en être question .....Peut-être Tiner alors, qu'on ne voit plus bcp ..... Sturgis quant à lui est un personnage que je trouve vraiment fondamental désormais ( ce que prouve l'avatar que j'ai choisi). Il est posé , calme , presque normal pour une fois . J'ai bcp aimé l'épisode où il fait avouer à Mac son irrésistible attirance pour Harm.Et je pensais qu'ils deviendraient proches par la suite mais il n'en est rien et c bien dommage. J'explique cela à la relative froideur affective de Mac depuis qques temps avec un peu tout le monde ( oui autant Harm s'améliore autant Mac régresse de ce point de vue par rapport aux premières saisons). Le passage où Harm explique à Sturgis que " tout homme qui a connu Mac soit il est mort soit souhaiterait l'être " fût un vrai moment de pur plaisir. Il y a également d'autres extraits avec lui que j'apprécie bcp mais pour résumer je dirais que DPB à mon approbation pour qu'il reste. PAr contre qqu'un peut-il m'aiguiller : quand lui et Latham se sont-ils quittés et pourquoi ne la voit-on plus ? ( merci à celui ou celle qui me répondra ). Enfin concernant Meredith , mon avis est beaucoup plus mitigé. Certes je trouve qu'A.J. mérite de retrouver qqu'un mais ce personnage ne m'est pas sympathique et attachant comme l'était le Dr Walden ( in my opinion of course !!). Tout comme Megan j'aurais souhaité un personnage plus extravagant , plus hors du commun qu'elle. En tout cas ce qui me semble sûr c'est que l'arrivée de nouveaux personnages donne une grande bouffée d'air frais et rend nos héros encore plus attachants. Voilà ...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |