Pages: 1 2 [3] 4 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Steven Culp (Lu 7953 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #30 le: Février 11, 2004, 02:53:30 » |
|
Va sur Totally Steven ,il doit y avoir les screencaptures. J'en connais qui vont apprécier l'automne cette année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #34 le: Février 12, 2004, 03:20:26 » |
|
C'est vrai qu'il est en forme lui aussi ,ahh vivement qu'on le voie dans Jag Dans Urgence apparament SC joue un hypotétique petit ami de Lizie j'en dirai mieux quand j'aurai vu l'épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Reservez vous cette semaine, Steven is back  .On va le voir deux fois, vendredi dans jag et le 25 dans Enterprise. C'est cool. Vivenement la fin de semaine. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #36 le: Février 28, 2004, 11:48:24 » |
|
Ah mon clayton.  Le seul souci est que l'on le voit plus souvent dans le noir. C'est dommage que l'on ne sait pas quand revient-il au Jag???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #37 le: Février 28, 2004, 01:46:48 » |
|
Ah mon clayton.  Le seul souci est que l'on le voit plus souvent dans le noir. Rassure toi ,tu n'es pas la seule à le voir dans le noir le plus souvent,moi aussi C'est dommage que l'on ne sait pas quand revient-il au Jag??? C'est pour obliger chaque Webbie à voir tous les épisodes  ,mais ça fait partie de son charme de le voir par surprise.2004 est quand même une année chargée en Steven Culp :heart: et en plus à l'automne avec ER et Jag il sera omniprésent sur F2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #38 le: Février 28, 2004, 02:40:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #39 le: Mars 03, 2004, 08:48:21 » |
|
Bonsoir Pur ce qui ont Canal +, pourront admirer Steven Culp 5 minutes dans Nurse Betty? Il a un petit rôle mais il est très sexi les cheveux un pu long et le bouc.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #40 le: Mars 04, 2004, 09:30:44 » |
|
Flute  je l'ai raté  heureusement qu'il y a des rdiffusions. Ahhh,la moindre seconde de Steven compte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #41 le: Mars 07, 2004, 05:46:04 » |
|
J'ai vu des captures du dernier Urgences. Il est craquant surtout quand le Dr Corday l'embrasse. C'est tout mignon. Rien à voir avec un certain baiser. Mais je n'en dit pas plus...
En tout cas urgence repasse sur France mais pas Inédit des vieux.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #42 le: Mars 20, 2004, 04:26:52 » |
|
Juste pour dire que j'espère que Steven Culp sera bientôt de retour dans "Urgence " surtout s'il commence une nouvelle idyle avec le Dr Corday... En attendant il doit etre en train de tourner dans le film de Val Kilmer..... Ah on se languit quand on ne voit pas le beau steven sur nos petits écran 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #43 le: Mars 23, 2004, 11:42:19 » |
|
C'est ben vrai ça... En attendant, je dois me contenter de voir et revoir "Thirteen Days", vous me direz, c déjà pas mal!! Ah, Steven, tiens, je vais m'en faire un clône sur "asyle du jag"!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Steven Culp
« Répondre #44 le: Mars 26, 2004, 09:38:05 » |
|
Juste pour dire que j'espère que Steven Culp sera bientôt de retour dans "Urgence " surtout s'il commence une nouvelle idyle avec le Dr Corday...
Quoi??? J'y crois pas.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|