Pages: [1] 2 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Steven Culp (Lu 7657 fois)
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #1 le: Août 14, 2003, 06:36:28 » |
|
elles sont sexy les oreilles des Vulcains je croyais que SC devait jouer dans Enterprise à la rentrée ... je me suis pris les pieds dans le tapis ? Nemesis, c'est sorti quand sur les écrans ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
 |
Steven Culp
« Répondre #2 le: Août 14, 2003, 06:53:29 » |
|
Oui, mais il est nettement plus charmant décoiffé et s'inquiétant pour sa Belle... Je me demande si lors de futures interrogatoires... il pensera à l' IDDR... Oh, Bud y pensera certainement pour lui...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
 |
Steven Culp
« Répondre #3 le: Août 14, 2003, 08:30:14 » |
|
Dites à propos de Steven Culp... Personne n'a vu 13 jours hier sur Canal+ ? Parce qu'il joue dedans... Cela vous aurait-il échappé ? Ca m'étonnerait... Je dis ça parce que j'ai bien aimé l'histoire et pendant tout le film, j'ai été perturbé par le doublage...  Il m'a semblé que c'était l'homme qui double Harm que j'entendais lorsque Steven Culp parlait. J'espère que ce n'est pas de l'obsession  Siouplai docteur, faut-il que je me soigne? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
missmag
|
 |
Steven Culp
« Répondre #4 le: Août 14, 2003, 08:33:04 » |
|
non non c'était vrai... et entendre Webb avec la voix de Harm, ben c'est très déroutant !
Missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #5 le: Août 14, 2003, 10:24:21 » |
|
J'ai vu 13 jours l'a i trouvé très bien à part sa coupe de cheveux. Des fois j'aimerai bien le voir mal coiffé mal rasé en mauvais garçon quoi on parlait d'age la derniere fois. Su un site j'ai vu qu'il était né en 1955.Il ont du se tromper, il ne pet pas avoir 48 ans. Il ne l'es fait pas. A mon avis c'est plus tot 1960 ou un peu plus. dans stat strek il fait serieux. C'est vrai que certaines voix se retrouvent; comme celle de harm ou de Clay dans un films sur la 6.D'ailleurs qui connais le comédien qui double Clayton Webb??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #6 le: Août 15, 2003, 06:47:46 » |
|
J'ai vu 13 jours - super le film, et en plus suffisamment long pour que j'écluse presque tout mon repassage
le doublage ne m'a pas gêné du tout, et j'ai trouvé la prestation de Steven Culp impressionnante. Et d'ailleurs j'ai vraiment aimé ce film, je crois qu'il va venir augmenter ma collection de DVDs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
craphe
|
 |
Steven Culp
« Répondre #7 le: Août 16, 2003, 09:47:25 » |
|
je trouve que steven culp dans 13 jours est vraiment génial  , c'est vraiment un fantastique acteur . je trouve qu'elle est bien sa coupe de cheveux! mais sa prothse dentaire sa fait zarbi  mais il est beau quand meme! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #8 le: Septembre 12, 2003, 09:26:50 » |
|
SC sera un personnage récurrent - au moins trois épisodes - de la cinquième saison de The West Wing, qui sera diffusée dès fin septembre aux Etats Unis En France sur une chaine hertzienne ? faut pas rêver Notre cher Steven, on le voit partout, j'aimerais bien qu'il refasse un film 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariefanfic
Matelot

|
 |
Steven Culp
« Répondre #9 le: Septembre 12, 2003, 10:05:16 » |
|
On a déjà une idée du rôle qu'il aura ? Marie En manque de WW depuis trop longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas" Ph. Lafontaine
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #10 le: Septembre 12, 2003, 11:10:17 » |
|
aucune idée pour l'instant
moi je me suis offert pour mon anniversaire la saison 1 de TWW en DVD, le bonheur total, et j'ai lu que la saison 2 sortait le 13 octobre, ou un truc comme ça. Bon, elle débarque aussi sur Serie Club, mais je n'ai pas le cable,
Fiun du HS, quand j'en sais plus sur le role de SC, je vous préviens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #11 le: Septembre 12, 2003, 11:12:16 » |
|
Un peu en retard... Moi aussi g vu 13 jours et g vraiment bien aimé: Steven Culp y est ma foi parfait (moui, suaf avec ses lunettes!!).Mais c vrai que g été déroutée d'entendre "Webb" avec la voix de "Harm": je ne me suis pas trompée: c bien le même qui a doublé les 2 acteurs??? Guy Chapelier, c ça?? Pour la paine, la prochaine fois je le regarderai en VO (g le DVD), ça fera moins bizarre!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Steven Culp
« Répondre #12 le: Septembre 12, 2003, 11:27:09 » |
|
C'est cool pour Steven Culp, surtout que j'aime beaucoup aussi West Wing, dommage que France 2 ait arrêté subitement la diffusion de cette série,  heureusement que j'ai la TSR !! En tous les cas, j'ai bien peur que cette saison Webb ne sera pas beaucoup présent ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariefanfic
Matelot

|
 |
Steven Culp
« Répondre #13 le: Septembre 12, 2003, 11:30:06 » |
|
"j'ai lu que la saison 2 sortait le 13 octobre, ou un truc comme ça. " C'est pour le 13 novembre (juste pour le mien d'anniv  ) qu'est prévue la sortie je crois Fin du HS promi, juré... etc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas" Ph. Lafontaine
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #14 le: Septembre 12, 2003, 11:53:49 » |
|
En tous les cas, j'ai bien peur que cette saison Webb ne sera pas beaucoup présent !  En fait il va être très présent sur les écrans aux USA : JAG, Enterprise, The West Wing ... moi j'adorerais le voir dans Alias, ca serait super drole Imaginez le personnage interprété par Steven Culp ( notre Webb ) discutant avec le personnage interprété par Terry O'Quinn ( notre amiral Boone ). Je suis sure qu'on se croirait dans un épisode de la Quatrième Dimension Personne n'a commencé de Cross over JAG-Alias ? Si j'avais le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|