Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Steven Culp (Lu 7978 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #15 le: Septembre 12, 2003, 12:22:03 » |
|
moi j'adorerais le voir dans Alias, ca serait super drole Imaginez le personnage interprété par Steven Culp ( notre Webb ) discutant avec le personnage interprété par Terry O'Quinn ( notre amiral Boone ). Je suis sure qu'on se croirait dans un épisode de la Quatrième Dimension Personne n'a commencé de Cross over JAG-Alias ? Si j'avais le temps  C'est vrai que ce serait génial!La bonne solution serait d'écrire une fic mais bon , je sèche au bout de trois mots, je suis plus douée pur les résumés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #16 le: Septembre 13, 2003, 07:48:41 » |
|
Salut,
je ne sais pas si je fais un HS; Juste pour dire que West Wings reprend sur série club saison 2 jeudi prochain. Dans quel épisode apparait SC. Il est pesonnage récurrent de 2-3 séries et la sienne. Sauf s'il préfère se consacre au cine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #17 le: Septembre 13, 2003, 07:58:57 » |
|
Il apparaitra dans la saison 5 de TWW, alors pour la France, on a le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #18 le: Octobre 02, 2003, 01:39:16 » |
|
Sur le site "Totally Steven " il y a des photos de son apparition dans "Entreprise".Et sur ces photos il est pas mal  ,je le trouve mieux que sur celles de Star Treck.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Steven Culp
« Répondre #19 le: Novembre 01, 2003, 11:02:10 » |
|
Il est dans l'épisode de cette semaine d'Enterprise ( 3x07 ) mais meme si sa combinaison est plutot seyante, on le voit relativement peu, c'est frustrant d'attendre qu'il fasse quelque chose ..... sans qu'il ne se passe rien du coup, ca m'a gaché le plaisir de l'épisode, j'aime vraiment Enterprise, mais quand SC y joue, je regarde pour lui au lieu de regarder pour l'histoire, et j'en perds tout le plaisir Alors j'imagine ce que ca donnerait avec DJE guest star dans un petit role dans une autre série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Véji
|
 |
Steven Culp
« Répondre #20 le: Novembre 02, 2003, 01:39:24 » |
|
Je viens tout juste de voir Steven dans "24" (episode 2x11 & 2x12) Et devinez qui il joue? Un agent de .... la CIA Dans cet épisode, il torture un méchant (mais c'est pour sauver les USA,) Je pense quand même qu'il est sous exploité dans JAG  DPB has the power!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Steven Culp
« Répondre #21 le: Novembre 02, 2003, 02:04:17 » |
|
Coucou A chaque fois, que je vois SC dans ue serie ou un film, soit il joue un agent de la CIA, soit un flic. C'est un vrai rôle de composition, à croire! En tout cas on n'a pas à se plaindre!!!!Car il joue super bien. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #22 le: Janvier 15, 2004, 07:13:43 » |
|
C'est plu ou moinslié à lui. Mais TF1 rediffusé Preuv à l'appui l'apres midi à 1630. Donc on va povoir revoirtevn Prochainement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
ah Steven
« Répondre #23 le: Janvier 15, 2004, 09:15:13 » |
|
A vos magnetoscopes Lundi. Comm je l'ai signalé avant "Preuv à l'appui" est à nouveau rediffusé.Et bien je viens de verifier l'épisode de lundi prochain on verra notre Steven adoré dans un tenue un peu hors du common et de son service 3 pièces. C'est à 16h25 sur TF1. BOnsoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #24 le: Janvier 16, 2004, 05:28:25 » |
|
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas regardé car sur mon programme c'est écrit inédit et il me semblait qu'il avait déjà été diffusé donc je ne me méfiais pas  .Je suis très contente de le voir "en français" dans un autre role  ,to  ut ce que j'ai c'est en vo alors.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #25 le: Janvier 19, 2004, 06:23:20 » |
|
[color=darkred] Ca Y est!!!!!!!!!!![/color] j'ai enfi vu l'épisode où Steven change look. Il est trop beau avec un bouc.  Cela met en valeur son sourire. En plus l'épisode était pas mal.Il joue le rôle d'un flic qui aide Jordan à résoudre le meurtre d'un jeune homme. Bref je vais pouvoir fantasmer sur lui toute la nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #26 le: Janvier 20, 2004, 08:23:23 » |
|
Je l'ai enregistré et j'ai bien aimé cet épisode Steven est wahouuuuuuuuuu :heart: le seul bémol c'est la voix ça m'a fait drôle  . J'ai un petit voeu je voudrai le voir avec ce look pour un fois dans Jag :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #27 le: Janvier 27, 2004, 07:50:51 » |
|
C'est encore moi Juste pour vous dire que sur le site Totally Steven ils annoncent que Steven va tourner dans 2 épisodes d'ER au mois de février!!! Décidément il est partout :cloud: et ça fait plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #28 le: Février 03, 2004, 06:59:14 » |
|
J'ai vu l'info. Ils disent ce que j'ai compris qu'ondle verrait dans l'épisode du 5 février. Or il n'y a pas trace de lui. Je vous dis cela car ils écrivent "on air "diffusé. Si j'ai bien compris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #29 le: Février 11, 2004, 09:09:57 » |
|
Je voulais savoirs si quelqu'un avait vu Steven culp dans "Urgence" du 05/02. Il aurait le role de "Dave" C'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 7