Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Steven Culp (Lu 7976 fois)
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #45 le: Mars 26, 2004, 06:09:22 » |
|
Quel enthousiasme, Sarah Mackenzie!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #46 le: Mars 26, 2004, 06:39:07 » |
|
Ce nest pas sur. Je disais juste que j'esperer le revoir dans "Urgence". mai c'est quoi qe tu crois ps Sarah son idylle avec le docteur Corday?  ?Ils se sont embrassé dans l'épisode  ???du 24 février 2004
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #47 le: Mars 26, 2004, 06:44:45 » |
|
Lol, ce que "Sarah Mackenzie" veut exprimer, c'est juste un désespoir profond lol : en vérité, elle ne supporte pas SC, en rapport avec un certain Clayton Webb... Te voilà démasquée Sarah!!!mdr. Je ne me suis pas trompée dans mon analyse, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Steven Culp
« Répondre #48 le: Avril 04, 2004, 06:50:20 » |
|
En fait, pour moi, je ne vois que Corday avec Mark donc une eventuelle idylle entre Lizi et SC(je sais plus le nom du perso) ca m'enchante guère. Après qu'il intervienne dans la série, ca ne me gène pas trop. ET non Harmac tu ne t'es pas trompée, je fais toujours le rapport SC/Clay et c'est agaçant mais c'est ainsi, c'est comme s'il avait l'étiquette "Agent de la Cia dans JAG collé sur le front!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #49 le: Avril 04, 2004, 07:41:42 » |
|
C'est Dave. Mais Mark étant décédé, il faut bien que Lizzy refasse sa vie. Je te rassure ce n'est pas le seul prétendant. Il aurait un autre chirurgien dans la course d'après les spoilers d'Urgences.
Tu sais Clayton n'apparait pas beaucoup , 3-4 fois dans une saison. Donc il ne peut pas prendre une grande place à moins que dans la saison 10 il devient plus réguier....qui est moins sure et sachant que le comédien Steven Culp aime avoir différents roles à jouer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Steven Culp
« Répondre #50 le: Avril 04, 2004, 07:44:18 » |
|
d'accord pour qu'elle refasse sa vie(tant que c'est pas avec Romano loll je suis prête -enfin-presque-  à accepter DAve) mais j'aimerai mieux que ce soit avec l'autre prétendant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Steven Culp
« Répondre #51 le: Avril 04, 2004, 08:09:11 » |
|
Moi je n'ai pas vu ces fameux épisodes, faute de temps, mais je vais toutes vous faire crisser en disant que pour moi, Lizzy ne sera jamais que la femme de Mark ! (Qui m'a fait tant pleurer en mourant !) Sinon, j'avoue, j'adorerai qu'elle soit avec Romano ! Voilà c'est dit ! Ne me jeter pas trop de tomates !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mimi
|
 |
Steven Culp
« Répondre #52 le: Avril 05, 2004, 12:04:36 » |
|
J'ai vu l'épisode jeudi mais c'est spoiler ! Ce que je peux dire...c'est que Corday n'y va pas par 4 chemins ! Elle au moins, elle ne souffre pas du syndrôme Harmon Rabb Junior !!  Pauvre Steven, j'espère qu'il va se remettre de l'attaque ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #53 le: Avril 05, 2004, 07:22:33 » |
|
Je voulais signaler un rectificatif. Steven culp ne tourne pas en ce moment mais aurait un petit role dans le film "Spartan" qui est sorti en mars 2004. Donc il a du tourné l'année dernière. C'est une histoire d'espion. S Culp est dans son élément. A part cela je n'ai pas de news. D'après ce que j'ai compris son rôle de Major Hayes est fini. Maintenant il faut espérer que l'on le retrouve Clayton Webb et qu'il fasse aussi la 10 ème saison... Pour urgense je pense qu'il devrais être présent..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Steven Culp
« Répondre #54 le: Avril 05, 2004, 09:08:08 » |
|
Oui, mais l'actrice qui interprète Corday ( son nom m'échappe là ) ne resignerait à priori pas pour une prochaine saison. SC jouant son "amant", je ne vois pas comment ils pourraient le faire rester si elle s'en va ( sachant qu'il interprète un prof ) Donc si + de ER...plus de temps donc plus de Jag  C'est Harm qui va commencer à se faire du mourron... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Steven Culp
« Répondre #55 le: Avril 06, 2004, 05:56:40 » |
|
Oui, mais l'actrice qui interprète Corday ( son nom m'échappe là ) ne resignerait à priori pas pour une prochaine saison.
 tu as lu ça où Mimi??? Non parce que j'ai lu le contraire sur je ne sais plus quel site, comme quoi Alex Kingston(Lizi Corday) Noah Wyle Goran Visnijc et Laura Innes resignaient. Après peut etre que ce que j'ai lu était de l'intox (on est jms sur de rien!) Mais c'est pas parce que Lizi serait susceptible de partir que Dave(SC) aussi!!! Encore un peu d'ER, donc un peu de JAG Harm n'a donc aucun mourron à se faire ( ou pas bcp  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Steven Culp
« Répondre #56 le: Avril 06, 2004, 10:43:17 » |
|
AVERTISSEMENT :
Il s'agit ici d'un sujet sur Steven Culp donc svp PAS DE SPOILERS D'URGENCES les lecteurs de ce sujet ne sont pas avertis des "risques" de lire des spoilers sur une série très suivie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Steven Culp
« Répondre #58 le: Mai 13, 2004, 09:22:59 » |
|
Alors là je dis  attention  regardez ce que je viens de voir sur ce site http://www.startrek.com/startrek/view/news/article/5518.html  Steven Culp ("Major Hayes") To Chat Actor Steven Culp, known to Enteprise fans as Major Hayes, will be joining us on May 19 at 2:00 p.m. PDT to talk about his role on Star Trek, as well as his numerous other TV and movie parts. Oh my God  Notre Steven favori sera en chat le 19/05 sur ce site ,j'en suis toute excitée  je serais collée à l'ordi ce jour là Bon ,je vais aller me calmer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
JMJ
Matelot

|
 |
Steven Culp
« Répondre #59 le: Mai 13, 2004, 09:13:52 » |
|
Salut! Je me demandais ce que ce cher :webb: pouvait bien faire quand il ne draguait pas Mac dans JAG ( au grand désespoir de notre Harminou international... mais pour notre grand plaisir --- suivez mon regard  ) Eh bien vous avez répondu à ma question! Merci! De plus,je viens de voir les photos de SC... mon dieu quel bel homme... Si je n'étais pas déjà amoureuse de 2 hommes à la fois(les seuls, les uniques DJE & surtout mon JMJ --pas toucher, chein méchant!!:lol: , je l'aurait bien pris!  Rabbangel a écrit : Oh my God  Notre Steven favori sera en chat le 19/05 sur ce site ,j'en suis toute excitée  je serais collée à l'ordi ce jour là Bon ,je vais aller me calmer Bon, ben je crois que je vais laisser mes livres sur la psychiatrie pour ce cher Steven (entre les 2 y'a pas photo!  ) J'te suis rabbangel! Et j'espère que ca va mieux! Allez, souffle 1 bon coup, ca va aller... (mon dieu, qu'est-ce que ca aurait été pour Harm!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7