Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 09:03:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Steven Culp 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Steven Culp  (Lu 7806 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Steven Culp
« Répondre #60 le: Mai 04, 2004, 12:11:56 »

Je vous mets le lien avec le site Totally Steven  où il y a les photos de son apparition dans CSI la semaine dernière  smiley http://www.geocities.com/culpfans/csi.html

Je le trouve craquant wink
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #61 le: Mai 13, 2004, 09:22:59 »

Alors là je dis  Cheesy attention Cheesy regardez ce que je viens de voir sur ce site http://www.startrek.com/startrek/view/news/article/5518.html

smiley Steven Culp ("Major Hayes") To Chat

Actor Steven Culp, known to Enteprise fans as Major Hayes, will be joining us on May 19 at 2:00 p.m. PDT to talk about his role on Star Trek, as well as his numerous other TV and movie parts.

Oh my God  Cheesy Notre Steven favori sera en chat le 19/05 sur ce site ,j'en suis toute excitée embarassed  je serais collée à l'ordi ce jour là wink
Bon ,je vais aller me calmer wink
Journalisée

Merci Marie !
JMJ
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #62 le: Mai 13, 2004, 09:13:52 »

Salut!

Je me demandais ce que ce cher  :webb:  pouvait bien faire quand il ne draguait  pas Mac dans JAG ( au grand désespoir de notre Harminou international... mais pour notre grand plaisir --- suivez mon regard  wink cheesy )
Eh bien vous avez répondu à ma question! Merci!

De plus,je viens de voir les photos de SC... mon dieu quel bel homme...  embarassed  embarassed
Si je n'étais pas déjà amoureuse de 2 hommes à la fois(les seuls, les uniques DJE & surtout mon JMJ --pas toucher, chein méchant!!:lol: , je l'aurait bien pris! wink

Rabbangel a écrit :

Citation
Oh my God  Cheesy  Notre Steven favori sera en chat le 19/05 sur ce site ,j'en suis toute excitée  embarassed  je serais collée à l'ordi ce jour là   wink

Bon, ben je crois que je vais laisser mes livres sur la psychiatrie pour ce cher Steven (entre les 2 y'a pas photo! wink )
J'te suis rabbangel! Et j'espère que ca va mieux! Allez, souffle 1 bon coup, ca va aller...  (mon dieu, qu'est-ce que ca aurait été pour Harm!! cheesy )
Journalisée
craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #63 le: Mai 15, 2004, 11:41:49 »

Citation de: rabbangel
Alors là je dis  Cheesy attention Cheesy regardez ce que je viens de voir sur ce site http://www.startrek.com/startrek/view/news/article/5518.html

smiley Steven Culp ("Major Hayes") To Chat

Actor Steven Culp, known to Enteprise fans as Major Hayes, will be joining us on May 19 at 2:00 p.m. PDT to talk about his role on Star Trek, as well as his numerous other TV and movie parts.

Oh my God  Cheesy Notre Steven favori sera en chat le 19/05 sur ce site ,j'en suis toute excitée embarassed  je serais collée à l'ordi ce jour là wink

attends je te suis pas tu veux dire que steven culp sera en chat sur un site!!!!!!!
holala je reve mais sur quel site et a quel heure!!!!!(j'arrive pas a bien lire l'heure en anglais)
merci
Journalisée

"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut
billy et jacques je  vous aime!!!!!!!!!!
CURRAHEE
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #64 le: Mai 15, 2004, 02:03:18 »

14h00 heure de la cote ouest, je présume , parce que soit il est en vacances quelque part, soit ce qui me semble plus plausible, il est à LA pour travailler

14h00 heure de la cote ouest, ca doit nous faire du 20h00 heure française, mais je dis ca de tete, il faudrait peut etre vérifier

et c'est un chat pas live, quelqu'un lit les questions des internautes, Steven répond - en parlant - et on tape sa réponse
Du moins, j'ai déjà vu deux chats comme ca avec je ne sais plus qui, mais c'est quand meme très intéressant
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #65 le: Mai 20, 2004, 07:19:28 »

Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Steven Culp
« Répondre #66 le: Juin 16, 2004, 08:53:57 »

Pour ceux qui s'interressent à l'acteur, d'apres www.totallysteven.com, il vient de finir le tournage d'un film indépendant qui sera présent en octobre lors d'un festival mais je ne sais pas lequel!!!!!On peut le voir egalement dans "Spartman" avec Val Kilmer. Mais il a un tout petit rôle.............
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #67 le: Juin 16, 2004, 01:09:04 »

Et puis ,des cartes à collectionner d'Entrepise vont être éditées et il va avoir la sienne cheesy
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #68 le: Juin 16, 2004, 04:15:08 »

ouais, mais je les trouve super cheres les cartes d'Entreprise. Pourtant, une carte de Trip sous la douche, je crois que j'y mettrais le prix

Oups, désolée, je suis totalement HS, je vais être obligée de m'exclure moi meme  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Steven Culp
« Répondre #69 le: Juillet 04, 2004, 09:06:57 »

Steven Culp va integrer une nouvelle Serie d'ABC. En plus il vien de finir le tournage d'un film indépendant dont j'en ai déjà parler!!! Cheesy
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Steven Culp
« Répondre #70 le: Août 20, 2004, 07:37:06 »

Bonsoir les photos de la serie "Desesparate Housewives" vient de paraitre sur www.http://www.geocities.com/culpfan/pages/dh.html . Ce sont les photos du pilote sur abc. Cela le change de Webb Cheesy  Cool
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #71 le: Août 21, 2004, 08:40:28 »

Cette série à l'air d'être sympas et je trouve qu'avec Marcia Cross ils forment un couple plutôt attippique cheesy
Le temps me dure de voir le piklot de la série pour avoir une meilleure idée wink
Journalisée

Merci Marie !
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #72 le: Août 25, 2004, 09:13:07 »

aujourd'hui, j'ai vu un épisode d'urgence où on voit steven culp,  je l'ai trouvé plutot bien avec ses cheveux coupé plus court  embarassed  embarassed
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Steven Culp
« Répondre #73 le: Août 25, 2004, 09:17:12 »

C'était un vieux épisode ou un de la saison 09?
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp
« Répondre #74 le: Août 26, 2004, 07:53:05 »

Ce sont les nouveaux épisodes qu'RTL-TVI passent en ce moment donc ça doit être la saison 9.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Steven Culp « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.14 secondes avec 22 requêtes.