Pages: 1 ... 6 [7]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Steven Culp (Lu 7817 fois)
|
|
jagfan
|
 |
Steven Culp
« Répondre #90 le: Février 15, 2005, 03:08:06 » |
|
Et l'avez-vous dans "Les Experts" mercredi soir ?? Comme toujours dans un rôle ambigu... celui d'un flic des forces spéciales, pas très net, d'ailleurs. C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Steven Culp
« Répondre #91 le: Février 15, 2005, 10:12:44 » |
|
On l'a pas vu assez dans Ally cet aprem g trouvé! Ca fait trop bizarre de le voir dans un autre role que Webb!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Marine Méan
|
 |
Steven Culp
« Répondre #92 le: Février 17, 2005, 09:45:37 » |
|
Sur un site, j'ai lu que Steven Culp avait 49 ans  , et qu'il était né en 1955. Ils ont du se tromper de 10 ans non??? Parce que Steven Culp doit avoir à peine 40 ans, il doit même être plus jeune que DJE!! Donc j'aimerai savoir quel âge à vraiment Steven Culp.  Si quelqu'un à une réponse à ma question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Steven Culp
« Répondre #93 le: Février 17, 2005, 09:53:20 » |
|
je viens aussi de lire qu'il était né en 1955 et qu'il a donc 50 ans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #94 le: Février 17, 2005, 10:42:57 » |
|
Marine Je suis d'accord avec toi. Il m'avait semblé lire dans un site anglosawon qu'il était de 1962-63. il ne fait pas 50 ans et surtout que par rapport a John M Jackson qui lui a 50 ans il fait plus jeune. dans une photo de promo de 13 jours qui date de 2000 il fait jeune  . Je ne sais pas du tout où on pourrait trouver son véritable age à moins de lui demander directement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Steven Culp
« Répondre #98 le: Mars 06, 2005, 06:15:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Steven Culp
« Répondre #99 le: Mars 06, 2005, 06:33:18 » |
|
Il est peut-être passé par les mains des Dr Troy et McNamara ( pour les amateurs de Nip Tuck) Après tout,pourquoi pas?? C'est vrai qu'il fait pas 50 ans...  mais alors pas du tout! Je lui aurait donné 40 grand max... Allez on va éviter de casser le mythe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7]
|
|
|
 |