Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et une nouvelle, une !! (Lu 1001 fois)
|
|
Saku15
|
Coucou tout le monde! Ben voilà encore une nouvelle !! A croire qu'il y a que des filles qui s'inscrivent ! Faut dire que je vois mal les mecs parler de Harm à longueur de messages!! Che pas si tu lis tout les messages, Brigitte mais si tu les lis Merci! Car sans ton aide , ben je serai pas une petite nouvelle! Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bienvenue Saku !
Amuse-toi bien ici et surtout n'hésite pas ! Tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter de Harm et le décortiquer sous tous les angles, ici, quelle que soit l'heure! Tu a déjà dû t'en rendre compte d'ailleurs... On rigole bien... A bientôt :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Soit la bienvenue sur le forum Saku15! hug Si tu cherches d'autres admiratrices du beau capitaine, tu es au bon endroit. A+ Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Saku15
|
Ben alors là ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie!! :heart: Je sais que je vais briser le coeur ne beaucoups d'entre vous mais je me suis apperçu que DJE avait un énorme défaut  Enfin perso je m'aime pas ça du tout chez un homme!!!  (JE SAIS JE SUIS UN PEU JEUNE!!!!  ) Hum je vous le dit ou pas  ? Bon pour ne pas que le mythe tombe, je ne l'écris pas. Celles qui auront le courage de faire face à la réalité dites le et je vous direz mon secret!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue Saku15, et l'aide n'était pas énorme Harm, un défaut ? tu vas te faire mal voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Welcome parmi nous Saku 15. Encore une droguée du Harminou ! Allez, comme le veut la coutume, un petit Harm de bienvenue :navy2: !!! Eclate toi bien (ici ce n'est pas très difficile...  ), à bientôt sur le forum ! Megan. PS : C'est quoi ce défaut   Parce que j'ai beau me creuser la tête, je vois pas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue Saku 15
Alors soyons clair c'est DJE ou Harm qui a un défaut ? Mais si c'est physique, alors là, je donne ma langue au chat !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
macR
|
Bienvenu Saku15DJE avec un defaut? J'ai beau chercher je le trouve pas!! Mais je suis peut etre pas des plus objective!  (T'en fait pas pour la jeunesse j'ai exactement le meme age que toi -11/12/87-  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
|
|
mil
|
Bienvenue !!
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
Juste un petit mot : BIENVENUE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut à toi Saku15, amuse-toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue à toi Saku15,  heureuse que tu viennes rejoindre la cage aux folles (et sans jeux de mots s'il vous plaît !!LOL  ), j'espère que tu t'y plaieras et que tu viendras partager tes avis et ta passion pour le beau Harm !! Mais ça je pense qu'il n'y aura pas de problème. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Ben alors là!!!! Je savais pas que sur les Forums les gens étaient aussi sympas!!! Je viens de rentrer de vacances et ça fait trop plaisir, disons que ça remonte le moral!!!! :cloud: Bon alors, à propos du "défaut"!!! Harm lui n'a pas de défaut c'est DJE qui en a un!!!! Sur une photo je me suis aperçu qu'il était POILU!!! Ben quoi rigolez pas!!!! C'est du sérieux!!!! Pour preuve j'ai même une photo!!!!! Petit message: Marie (heu 951 je crois), tu est vraiment née le 11/12/1987?  ?  Moi AUSSI Biz à tous  :smooch: Saku
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2