Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour l'anniversaire de DJE (Lu 720 fois)
|
|
brigitte
|
Tous les ans, DJE on line envoie les souhaits d'anniversaire de ses membres à DJE Hey everyone, Well it's that time of year again! We will be collecting Happy Birthday wishes from the fans to send to David until Sept.10th. Please feel free to use this opportunity to not only wish him well on his 43rd birthday, but to offer comments about the approaching new season. The 9th season premiere is on Friday Sept. 26th. Please do not send online cards. Although they are very nice for me to view they do not work well with the format used to print the greetings to be sent to David. ... To send your birthday wishes to David simply reply to this email, only Shirley and I will get them. Or send your wishes to djeonline@yahoo.comThanks everyone, have a good weekend! Carol donc, si vous voulez envoyer un mot à DJE pour son anniversaire, envoyez votre mail - pas de cartes internet ou collages ou trucs du genre, juste un mot, de préférence en anglais  avant le 10 septembre à l'email suivant djeonline@yahoo.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Ziki
Invité
|
Je vois ici dans sa biographie: "Mr. Elliott found other work, doing a short-lived Canadian-French television series with Shannon Tweed, Fly By Night, and guest appearances on various television series." Il parle français donc? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bonne question ....
je ne crois pas, mais il semble qu'il connaisse la France, il y a sur DJE online le récit d'une française qui a pu visiter le plateau de tournage, et de ce qu'elle raconte, je crois me souvenir qu'il lui a parlé de la Cote d'Azur
L'été dernier, il avait passé une partie de ses vacances en Italie, il faudrait qu'on lui souffle de venir faire un tour en France l'été prochain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ziki
Invité
|
En Belgique ca serait encore mieux, même si c'est beaucoup moins attractif pour les vacances. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
brigitte
|
et le pire, c'est qu'il n'était pas la seule star de Jag à se promener dans le coin, M. et Mme Beason - c'est à dire Catherine Bell et son mari - ont aussi passé leurs vacances en Italie, et je crois meme d'après quelques petits calculs qu'ils en ont ramené un souvenir qui porte le prénom de Gemma 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est un souvenir permanant et très agréable.Et pour les vacances ils viendront dans mon hôtel  vers Perpignan(enfin dans quelques années si on considère qu'il me reste encore deux ans d'études  ). Rabbangel qui prend ses rêves pour la réalité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
hey! J'habite sur la Côte d'Azur, je peux l'héberger s'il veut venir dans le coin! Je ferai bien sûr une petite place à quelques Harmaniaques!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
MON DIEU!! maintenant je vais comprendre... Il y a quelque temps, j'ai lu que deux filles françaisese demanderent quel genre de nom était Gemmma... Je me suis dite qu'il s'agit d'un nom tipique de l'Italie qu'indique quelque chose vraiment précieuse... Meme DJE a dit que l'Italie est un pays trés romantique :heart: :heart: et qu'il donne l'invie pour  , nous nous comprenons n'est pas  , et puis la naissance de son petit bébé!! Ah l'amour, c'est quelque chose tellement marveilleuse :heart: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Heu je crois que Gemma est la fille de Catherine Bell et que Wyatt est le fils de DJE, mais pour le reste je suis d'accord avec toi l'Italie c'est romantique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|