Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.08 - Jagathon (Lu 4668 fois)
|
|
cecilouette
|
Un très bon épisode, que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir...  Le plaidoyer de Harm, je l'écouterais parler comme ça pendant des heures... :cloud: Pour les scènes entre Harm, Mac et Sturgis : un régal, surtout quand il leur demande s'ils sortent en semble, j'étais ptdr !!!  Et j'aime bien la dernière scène quand Harm, Mac et Sturgis viennent soutenir Bud pour la fin de la course : le Jag dans toute sa splendeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
Et oui encore et toujours un episode que jai plaisir a revoir!!! il faut avouer que les accrochages entre Harm et Mac sont pas mal denas cet episode , jaime bien a l'aarivée de la course la petite discussion on voit le pessimisme de Harm et l'optimisme de Mac quand elle lui propose de reprndre du debut !! bref j'adore !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Tous les petits amis de Mac sont morts ou souhaiteraient l'être C'est la réplique que j'attendais depuis le début de l'épisode et qui m'a fait sourire jusqu'à la fin! J'adore cet instant.  Cette affirmation représente vraiment ce qui sous-tend la relation Harm/Mac. Pauvre Harm qui est tombée amoureux d'elle!  Résiste mon grand pour ne pas faire partie de l'une ou l'autre de ces deux catégories! Maintenant pour s'éloigner de cette relation et faire plaisir à Anov  , il faut bénir les concepteurs de la série d'avoir installé un "ascenseur" au JAG. On pourrait s'amuser à lister le nombre de scènes mémorables qui se sont passées à l'intérieur ou devant. Un note plus amère pour terminer quand on connaît la suite : la solitude de Singer qui préfigure sa fin lamentable et la course de Bud, un véritable chemin de croix qu'il regrettera à coup sûr plus tard... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Pour la bonne compréhension de la continuité de la série, cet épisode aurait dû etre le numéro 6, donc après le vrai retour de mac d'Indonésie, en fait la scène où Harm vient voir Mac chez elle à lieu après Jagathon et non avant .... si on ne sait pas ca, on se demande pourquoi ils ont l'air simal à l'aise en se voyant au JAG Allez, à vous maintenant Ben, voilà je comprends mieux. Je ne savais pas. Moi qui croyait bêtement que le malaise venait qu'il avait manqué de foutre sa carrière en l'air! Bref, je comprends, c'est vrai que ca n'avait pas trop de sens. Merci C'est un de mes épisodes préférés: humour, harm en plein effort...  que demander de plus!! Même Singer me manque si si quelle peste! Et même si je sais que les répliques ont été interverties j'ai toujours le même sentiment! Répliques favorites Quand harm rattrape Bud et l'allusion qu'il aurait mieux fait de se taire Quand AJ est de corvée de patates!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Un épisode qui bat le rappel de toutes les relations entre les différents personnaqges: chacun à sa place, Singer la peste qui bien que vaincue mord encore, Tiner et Gunny plongés dans une rivalité idiote, Harriet la tenace, qui pousse son petit mari qui manque de confiance en lui, Harm-Mac-Sturgis dans des duos ou trios savoureux, le plaidoyer de Harm pour l'uniforme qui tout "bidon"qu'il est rend effectivement compte de ses sentiments à lui..sur la question., l'Amiral qui veille sur ses ouailles... c'est drôle, enlevé, juste et très bien construit...:heart: Enfin en ce qui concerne Mac et Harm, c'est elle qui a le courage de relancer leur relation, de lui redonner une chance, dans un beau geste "la femme est l'avenir de l'homme" ... disait le poète 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
J'ai adoré cet épisode (eh oui, c'est bien le seul de cette saison 7, que j'avais pas vu  ). Il fait maintenant parti de mes préférés  . Ce que j'ai adoré c'est les explications qu'Harm essaye de donner à Sturgis par rapport à ses relations avec Mac. Plus il parle, plus il s'enfonce  , et voilà que la porte de l'ascenceur s'ouvre sur une Mac, qui est de toute évidence attristée par ce qu'elle vient d'entendre (normal). Et, encore une fois le pauvre Bud subit les foudres de cette "peste" de Singer. Enfin Mac qui souhaite repartir sur de bonnes bases avec Harm, c'est vraiment super  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sjag02
|
Très bon épisode, j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir. Harm, un peu trop sûr de lui, il sous-estime Mac. Puis la grosse bourde devant l'ascenseur, il a perdu une occasion de se taire. Mac a raison d'être en colère contre lui et je la comprends. Les excuses faites par Harm à Mac, un peu timide, il faudrait tendre l'oreille pour qu'on l'entend lui dire d'accord. J'ai adoré les scènes entre Sturgis, Mac et Harm surtout dans le bureau surtout quand Sturgis leur demande s'ils sortent ensemble(j'ai souri!!). J'ai adoré aussi leurs petits moments seuls tous deux, surtout à la fin quand elle lui propose un point départ, en fait, de reprendre à zéro. Une bonne proposition pour tous les deux. Ah oui!! quand ils répondent qu'ils sont arrivés ex-aequos ensemble, j'ai trouvé ça tout simplement génial. Sur la même longueur d'onde, comme au bon vieux temps!! Puis la fin , je l'ai beaucoup aimé quand Sturgis, Mac et Harm rejoingnent Bud pour le soutenir pour terminer sa course. Les coudes toujours soudés, amis à la vie bref, comme le dis certains Jag dans toute sa splendeur. Bon pour l'instant c'est tout. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
chascaa
|
Un épisode comme je les adore! Tout y était dedans... un vrai JAG comme on les aime  :heart: J'étais morte de rire devant tout l'épisode... hug... ah si DPB nous avait fait plus d'épisodes comme ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Tomcat2510
|
N'avez vous donc pas remarquer le sadisme de DPB ds la dernière scène  looool Qd Sturgis dit qu'il a un ordre a donné à Harm & Mac et que la proch scène ait été des mains entrelacées !!! Je me souviens que la 1ère fois, je mettais fait bêtement avoir... mdrrr Enfin, j'aime cet épisode ! C'est un coktail auquel on arrive pas à se rassasier et pour notre plus grand plaisir... J'adore toujours autant Mac et j'ai adoré le "Quoi ?!" lancé à l'amiral Et voir l'amiral ... complètement énervé par le SecNav mdrrr Enfin, on en redemande & pr la peine je vais à nouveau le regarder J'ai été heureuse de revoir singer, ca a tjs été un pers que j'aimais bien... parce que je maintiens que malgré son apparence rigide.. elle était qq un de bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Maintenant pour s'éloigner de cette relation et faire plaisir à Anov  , Il ne faut pas mal prendre ce que j'ai mis precedemment... Mais moi mon interet pour JAG releve de l'interet de voir comment cela est censé se derouler la vie dans cette unité d'une marine etrangère. Et sincèrement les histoires a l'eau de rose de Mac et Harm ca me passe au-dessus de la tete! Mais c'est normal je suis un mec!! Au passage, je vous prepare un petit topic sur la justice dans l'armée française... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Vrai petit bijou. J'ai revu l'episode avec grand plaisir. Une seule chose. Moi je n'ai jamais vraiment compris "et si on reprenanit au point de départ". Est le point de départ de leur amitié ou autre????Surtout quand on sait que 2 ans apres rien n'a vraiment changé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
moi j'ai adorer cet episode on peut voir un peu la detresse de bud a devoir courir 10 km, la belle rivalite entre tiner et galindez. ca m'a fait plaisir de revoir singer, par contre j'ai eu envie d'etrangler ( c'est qu'une envie je ne le ferais pas  ) harm avec sa remarque et en plus il blesse mac. c'est un de mes episodes preferes en bref a voir et a revoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
J'adore cette épisode et je pourrais le voir des dizaines de fois , il est vraiment très agréable à regarder. Les scènes entre Harm et Mac y sont nombreuses et amusantes pour cetaines... Un épisode comme on les aime enfin.. En tous cas, tpujpurs autant de plaisir à le voir!!! bizz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |