Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 09:01:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.08 - Jagathon 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.08 - Jagathon  (Lu 4669 fois)
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 7.08 - Jagathon
« Répondre #45 le: Mai 29, 2005, 05:58:07 »

Mon épisode favori, et qui tient une place toute particulière pour moi, puique c'est le PREMIER épisode de JAG que j'ai vu!!! J'ai commencé fort! Après ça, comment vous voulez ne pas tomber accro à cette série.... rolleyes J'adore tout dans cet épisode: l'affrontement Gunny/Tiner, les bourdes de Harm, les trios avec Sturgis Mac et Harm: la scène de l'ascenseur est super et celle où Sturgis dévoile accidentellement à Mac que Harm a rompu avec Renée aussi, la "corvée de patates" de AJ, la peste Singer, et surtout: l'entraide avec Bud à la fin. Ce moment m'a marqué tout particulièrement, et m'a marqué pour toute ma vie dès la première fois où je l'ai vu. Et c'est ainsi que je suis devenue fan de JAG (et de CB par la suite...)  36_1_11
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mai 30, 2005, 06:39:29 »

Très bon choix, Sarah8   36_1_11 personnellement il figure dans mon top 10 ( forcément, il  y en a beaucoup , sur 227 épisodes  36_3_13
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #47 le: Mai 30, 2005, 07:26:23 »

36_1_21 Je l'adore l'épisode Jagathon!!! Il est très amusant!!!  36_11_6  Et on paut voir Sturgis sous un autre angle!!! Du genre Mac lui déballe " occupe toi te tes oignons, Sturgis!!!" C'est tout à fait ça que ça veut dire!!!   or03 Je me marre toujours autant quand je le regarde!!! J'aime aussi la relation hyper TENDUE de Mac et Harm.  11_2_106  Mais mon moment préféré c'est quand ^'Amiral lui demande pourquoi Mac est fachée, contrarié, vexée!!! Et il dit à Harm " C'est vous le responsable de tous ça" Harm répond " C'est une mauvaise journée comme il y en a" et l'amiral sort " J'aimerais que vous cessiez de la provoqué!" " J'essaye Amiral", ça me fait trop marrer, pas vous Huh  36_11_6
Journalisée
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mai 30, 2005, 08:37:23 »

Oui, moi aussi ça me fait marrer! De toute façon, cet épisode c'est du grand art, tout est bien là-dedans. Un moment que j'aime bien aussi, c'est la façon de Galindez de se crouter par terre durant le Jagathon, juste après que Tiner a heurté un jogger. Revisionnez vos cassettes, sa chute est digne des meilleurs effets spéciaux! On dirait une crêpe... 36_11_6
Journalisée
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #49 le: Mai 30, 2005, 09:01:56 »

C'est peut-être la première  fois que j'ai eu un peu de compassion pour Singer mais ça n'a pas duré car quand elle a décourager Bud (sa méchanceté reprenant le dessus )j'ai vite oublié ma pitié mais cet épisode reste un morceau d'anthologie
Journalisée

Littlemary
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #50 le: Juin 12, 2005, 05:19:10 »

Moi, au contraire de toi Littlemary, je n'ai pas eu de compassion pour le Lt Singer. J'ai même eu tendance à dire "bien fait" lorsque Harriet l'a remise à sa place en lui disant sa façon de penser sur la mise en oeuvre des paris et surtout le comportement qu'elle a avec tout le monde. En fait, ce personnage me dérange depuis le début. Sur la totalité de ses appartitions, y-a-t-il eu un seul épisode dans lequel elle n'a pas eu une once de méchanceté ? Pas sûr.....
Et je suis comme Midship, cet épisode est excellent et figure parmi mes préférés  or02
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.08 - Jagathon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.175 secondes avec 22 requêtes.