Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: On the set Of "NAVY NCIS" (Lu 348 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Bonsoir tout le monde, Je reviens juste du site de ETonline, et il ya une mini-video, sur NCIS, il y a Marc Harmon qui parle et aussi l'acteur qui joue Logan ds dark  . Je n'ai pas du tout compris  mais pour ceux qui comprennent l'anglais ça peut-être interressant même si c'est très très court. Voilou Bonne nuit, Inès. http://www.etonline.com/television/a17173.htmj'espére que le lien marchera 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
A ce sujet, petite question que je me pose, souhaitez vous des infos sur Navy NCIS sur le site ?
Dans la mesure où tout en étant une série dérivée, elle est totalement indépendante et différente, et que Harm, Bud et Webb n'y seront pas, je penche plutot sur le fait de l'occulter - j'ai déjà de quoi m'occuper avec les mises à jour juste pour JAG - mais peut etre etes vous d'un autre avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Lise
|
l'acteur qui joue Logan dans Dark Angel s'appelle Michael Weatherly. Il est brun, dans NCIS, ça lui va plutôt bien mais qu'est-ce que ça le change !!! je vais pouvoir regarder les épisodes d'ici, je vous dirai ce que j'en pense. en tout cas, Brigitte, je suis d'accord avec toi, ce n'est peut-être pas la peine que tu te lances là-dedans. sinon, pourquoi ne pas faire une rubrique sur "Magnum" et "Code Quantum" ?  non, je pense que ce serait mieux (et moins prenant pour toi) de te concentrer simplement sur JAG, c'est déjà un énorme boulot à abattre... tiens, j'en profite pour te remercier au passage pour ton excellent travail !  bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Sans forcément suivre la série peut etre pourrions nous en parler en HS et autres bavardages non? Moins de boulot et puis pour ceux qui souhaitent échanger leurs avis pourquoi pas? De toute même en étant une série dérivée , elle ne porte que le nom de " série dérivée de JAG" il n'y a pas gd chose avoir avec nos persos favoris! Mais bon c'est une simple suggestion... Si tu préfrères ne pas en parler Brigitte, nous comprendrions  JAG est plus important de toute!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
sur le forum, on peut en parler, bien sur, comme on parle d'Alias ou d'autre chose, mais ce seront des spoilers du coup. Sauf que si la série ne marche pas, nous ne la verrons peut etre jamais en France, alors peut on parler de spoilers pour une série qu'on ne verra jamais ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|