Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 10:16:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: pour les fans de Bud 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: pour les fans de Bud  (Lu 391 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pour les fans de Bud
« le: Août 19, 2003, 10:44:53 »

l'épisode d'aujourd'hui de La Petite Maison dans la Prairie est centré autour des personnages joués par Patrick Labyorteaux et son frère .... si vous n'avez jamais vu et que vous etes chez vous  wink

Il était trop mignon quand il était jeune, Patrick, quand je pense que son épouse Tina Albanese est tombée amoureuse de lui quand elle était petite fille en voyant la série, et a ensuite fait des pieds et des mains pour travailler à la production de JAG ... et le conte de fées a eu lieu

C'est trop mignon  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

pour les fans de Bud
« Répondre #1 le: Août 19, 2003, 12:48:17 »

Et là vous allez tous vous fichez de moi (et vous aurez raison...  wink ) Pour ma défense, je dirais que je n'ai jamais vraiment suivi la Petite Maison Dans La Prairie mais les deux ou trois fois où je suis tombée dessus, je me suis dit "Tiens, ce gamin me rappelle vaguement quelqu'un..." Et je n'ai jamais cherché plus loin... Honte à moi...  embarassed
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pour les fans de Bud
« Répondre #2 le: Août 19, 2003, 01:22:29 »

Il n'y a pas de honte à avoir ...... mais c'est vrai que ce gamin rappelle bien l'adulte qu'il est devenu

Je l'ai vu une fois en méchant dans un épisode de Lois et Lane, c'était à se rouler par terre, vraiment tre tres drole ... mais tres tres bien aussi
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
pour les fans de Bud
« Répondre #3 le: Août 19, 2003, 02:26:08 »

Patrick Labyorteaux en méchant? J'arrive pas à l'imaginer, pour moi il ne peut qu'être gentil! C'est vrai qu'il était craquant enfant, mais maintenant il l'est encore je trouve, bien que je préfère que la plupart Harm
Vicky
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pour les fans de Bud
« Répondre #4 le: Août 19, 2003, 05:44:55 »

Je l'ai regardé (en fait s regarde tous les jours pendant les vacances embarassed ) c'est vrai qu'il est vraiment mignon petit, et qu'on le reconnait sans problème.
Par contre, je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans le générique de début, ils écrivent "Patrick Laborteaux" sans le y. C'est une erreur de leur part ?
Je pose parfois des questions stupides, mais comme je savais que c'était lui, j'ai regardé et ça m'a fait bizarre rolleyes

Et son frère, qui joue le petit Albert, quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? C'est lui que je trouvais vraiment craquant quand j'étais petite fille...  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Vicky
Invité

Courriel
pour les fans de Bud
« Répondre #5 le: Août 19, 2003, 05:57:02 »

Non ils n'ont pas fait d'erreur: en fait "Laborteaux" c'est un pseudonyme, lui et son frère l'ont utilisé au début de leur carrière. Maintenant, il utilise son vrai nom Labyorteaux. J'ai trouvé ces infos dans le Séries Mag n°9. Il est aussi marqué qu'il a été adopté avec son frère, vous le saviez-vous?
Vicky
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: pour les fans de Bud « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.