Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: J'ai 1 question (Lu 793 fois)
|
|
|
|
brigitte
|
c'est quoi exactement ta question ? y a t'il JAG sur une chaine cablée en Turquie ? ou y a t'il JAG sur une chaine cablée en France? Pour la France, c'est non Pour la Turquie, je ne connais que ce que j'ai vu quand j'y étais, et pas de JAG au programme les 3x30 minutes où j'ai regardé pendant qu'on se préparait pour le diner. Alias en italien sur une chaine italienne, oui, Columbo oui bien sur, je ne connais pas un seul hotel n'importe où dans le monde où en surfant sur les différents canaux, en soirée, je ne sois pas tombée sur Columbo  mas point de JAG ..... Bonnes vacances tu vas où? Je repartirais bien si je pouvais ...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Merci d'avoir répondu et tu avais raison pas de Jag, je viens de rentrer je suis crevée mon avion était à 4h00 du mat et je devais partir de l'hotel à 1h00 enfin c'étais horrible, sinon j'étais à Anthalya dans le sud de la Turquie c'étais super 40° tous les jours sans jamais de pluie, le paradis quoi pendant 2 semaines voilà et merci encore julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
§Antalya? ton compte en banque n'a pas trop souffert? tu étais où à Antalya ? Ah, l'aéroport en pleine nuit, le souvenir le plus marquant de tous les touristes qui arrivent ou débarquent forcément à pas d'heure - nous, on est arrivé à presque 2h du mat, pas mal non plus !!!!! et tous ces avions pleins de touristes russes C'était quand meme bien les vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
j'ai une cousine qu'y y est allé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
moi aussi jai ete en turquie du coter de kusadasi vous cannaissez   en tou cas c'etais super bien!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Moi ça allez l'avion était dans l'après-mdi, l'ennui c'est que l'on a eu des probs techniques après le décollage de Antalya et on a du attérir à Istanbul le temps de réparer et refaire le plain... Tout cela parce qu'un imbécile  avait publié d'éteindre son portable et cela entrainé des interférences sur les instruments de pilotage. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
julips
|
 En faite j'étais entre Anthalya et Alanya, dans un hotel le "Justiniano hotel " c'était super sympa, pas assez de français à mon goût, on était environ 23 français pour 300 allemands et 200 russes, je n'ai rien contre eux mais 2 semaines entouré par des gens qui ne parlent pas un seul mots de français je commençais à en avoir raz le bol, vous voyez ce que je veux dire  et moi qui parle anglais, je peux vous dire que quand on se moque de notre accent anglais les gens ne sont jamais aller en Turquie d'après moi parce que les turcs c'est pire que nous  , enfin bon c'était quand même super, et je conseil la Turquie aux personnes qui aiment voyager julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ah, les Russes et Antalya ........... il faut voir combien il y a d'avions entre la russie et ses satellites et l'aéroport d'Antalya, c'est ahurissant
moi, ce que je veux en vacances à l'étranger, c'est ne pas entendre parler français .... et j'ai trouvé que beaucoup de gens parlaient français surtout dans les commerces à Antalya ... heureusement qu'il n'y en avait pas trop à l'hotel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
tu étais où  parce que la prochaine fois on échange si tu veux, parce moi ça ne me dérange pas qu'ils parlent une autre langue que le français, mais ça serait bien au moins l'anglais enfin la prochaine fois je vais aux Etats Unis julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]