Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:34:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Problème d'affichage 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Quelle est la configuation de votre affichage  (Votes clôturés: Août 18, 2003, 05:37:36 )
800*600 - 7 (26.9%)
1024*768 - 18 (69.2%)
plus de 1024 ... le luxe - 1 (3.8%)
Total des votes: 26

Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Problème d'affichage  (Lu 1098 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« le: Août 18, 2003, 05:37:36 »

ou "merci Althea  rolleyes "

c'est bien de voir à quoi ressemble son travail sur un autre ordinateur, je viens de me rendre compte que si vous avez un écran un peu "ancien", ou tout simplement une configuration de votre affichage en 800, ben ce site, c'est carrément galère, moche et le reste  cry

voilà ce que c'est que de travailler en 1128, je me coupe du reste du monde  wink

Le problème, pour corriger ça, c'est que c'est pas piqué des vers, il faut déjà que je modifie la barre de menu en haut

Alors ce serait sympa de me dire quelle configuration d'affichage vous avez, que je sache si cela vaut le coup que je passe en gros trois nuits à corriger, ou si je ne vais faire plaisir qu'à Althea quand elle travaille sur son portable  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Problème d'affichage
« Répondre #1 le: Août 18, 2003, 05:48:17 »

fais comme tu veux, moi ça ne me pose aucun problème. Je suis en 800*600 et ton site est super comme ça.
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #2 le: Août 18, 2003, 06:02:14 »

tu dois avoir des ascenceurs horizontaux, non ? ca je ne supporte pas ailleurs, alors je n'admets pas chez moi, ca fait erreur de débutant  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Problème d'affichage
« Répondre #3 le: Août 18, 2003, 06:11:50 »

oui j'ai des ascenseurs horizontaux mais ça ne me gène pas. Mais quand je veux lire une fic je passe à la taille au-dessous (848*480) c'est pas compliqué de changer. C'est pour ça que je t'ai dit que moi quoi que tu fasses ça ne me pose pas de problème! wink
Vicky
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #4 le: Août 18, 2003, 06:14:06 »

j'ai modidié la taille de l'affichage pour le confort de la lecture sur le site, c'est simple à faire : panneau de configuration, affichage (1024x768), et tout rentre dans le cadre de l'écran et pourtant l'ordi n'est pas récent non plus.
Marji
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Problème d'affichage
« Répondre #5 le: Août 19, 2003, 07:27:19 »

Citation de: Vicky
Je suis en 800*600 et ton site est super comme ça.

Idem ici.  wink
Journalisée

Merci Marie !
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #6 le: Août 19, 2003, 07:50:09 »

heu honte à moi  embarassed  je sais pas en combien je suis ! ( surement en 800*600) j'ai des barres moi aussi....
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Vicky
Invité

Courriel
Problème d'affichage
« Répondre #7 le: Août 19, 2003, 11:57:19 »

Citation de: Sarah_Mackenzie
heu honte à moi  embarassed  je sais pas en combien je suis ! ( surement en 800*600) j'ai des barres moi aussi....

Si tu veux savoir en combien tu es va voir dans démarrer, paramètres, panneaux de configuration puis sur affichage. Là une fenêtre s'ouvre et tu as l'onglet Paramètres et là tu as zone d'écran où il y a indiqué en quelle taille tu es, tu peux aussi changer par là si tu veux.
Vicky
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Problème d'affichage
« Répondre #8 le: Août 19, 2003, 12:27:18 »

Moi je crois que je suis en 1024x768 mais ce n'est pas moi qui m'en occupe(je suis totalement inculte  embarassed ).De toutes façons ton site est génial .
Journalisée

Merci Marie !
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #9 le: Août 19, 2003, 01:50:19 »

hé bien, apparement,  je suis en 1024*768, et il  me semble que j'ai moi aussi des ascenceurs horizontaux.  Je n'ai pas très bien compris le problème que les autres écrans avaient puisque j'ai l'impression d'avoir la même image que vous, du moins telle que vous la decrivez!  mais bon, l'ordi et moi, ça fait 2, alors.....
embarassed
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #10 le: Août 19, 2003, 02:17:40 »

en fait, sur le site, si tu es en 1024, tu ne dois pas avoir d'ascenceurs horizontaux - drole de nom !! - et sur le forum, si tu utilises le thème Harm, ca doit etre bon aussi

mais e n'est pas satisfaisant tout ca, je me suis mise en 800*600 pour faire mes tests, j'ai déjà réussi à reconfigurer la barre de menu - maintenant je passe au reste

Rassurez vous, j'ai tout sauvegardé, si je casse quelque chose, j'en serai quitte pour recharger la version précédente  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #11 le: Août 19, 2003, 03:11:05 »

les mises à jour progressent, ca devrait être possible sans trop de casse

Juste une chose importante pour les visiteurs qui ont la gentillesse de cliquer sur les bannières de mes sponsors : pour des raisons d'esthétisme, de commodité, et autres, les bannières seront maintenant en bas des pages, juste avant les "mentions légales"  wink

Dite, vous qui etes en 800x600, c'est un choix ou un problème de matériel ? parce que je trouve ca vraiment très très galère ... C'est vrai qu'on voit bien, mais pour moi qui ai l'habitude du 1150 - je fais du graphisme, et en dessous, ben pas facile d'avoir les palettes Photoshop et ce sur quoi on travaille - je dois dire que le 800 ca fait "rétro"  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Problème d'affichage
« Répondre #12 le: Août 19, 2003, 03:23:40 »

En fait j'ai découvert que j'étais en 800*600 aujourd'hui  embarassed ... alors vu ue je n'ai jamais testé autre chose, je ne saurais pas trop te dire...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #13 le: Août 19, 2003, 03:44:36 »

Moi je suis en 1152*864 donc forcément ça fonctionne correctement, mais à force je crois que c'est mes yeux qui ne vont pas fonctionner correctement.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #14 le: Août 19, 2003, 05:55:18 »

ben moi je suis aussi en 1024*768 et je n'ai jamais rencontré de problème ! wink
En tous les cas, bonne chose pour ta nouvelle version, enfin ce que tu es en train de faire !! cheesy  wink
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Problème d'affichage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 23 requêtes.