Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 10:20:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Problème d'affichage 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Quelle est la configuation de votre affichage  (Votes clôturés: Août 18, 2003, 05:37:36 )
800*600 - 7 (26.9%)
1024*768 - 18 (69.2%)
plus de 1024 ... le luxe - 1 (3.8%)
Total des votes: 26

Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Problème d'affichage  (Lu 1026 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #15 le: Août 19, 2003, 06:00:22 »

ce n'est pas vraiment une nouvelle version, j'utilise des modèles pour mon site, donc il suffit de mettre les 10 modèles à jour, et ensuite de remettre tous les fichiers modifiés sur le site, et ça c'est long

il y aura probablement des ratés, si vous voyez des trucs bizzares, dites le moi

en tout cas, dès à présent, la page d'accueil est en 800, pour le forum j'espère que ce sera cette nuit, monsieur mon fils veut l'ordinateur ce soir

y a pas, faut qu'on installe un réseau dans cette maison pour Noel, sinon ca va tourner à la prise de tête  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Découverte
« Répondre #16 le: Août 19, 2003, 10:33:43 »

J'ai fait ce soir une grande découverte sur le site: "les thèmes" du forum. Cheesy

Attendez avant de vous gausser, il se peut  smiley  il se peut que comme moi vous n'ayez pas fait attention à cette petite rubrique le jour où vous vous êtes inscrits(es) submergés (ées) par l'émotion qui vous étreignait à l'idée d'appartenir enfin à cette grande famille qu'est "Jag-en-ligne"! cheesy

Dans le profil, vers le bas du tableau, il y a une ligne "thème" avec plusieurs propositions: Appalachia, Harm, Mac, Jag-en -ligne, Icicle, Sub silver.

En fait ces choix paramètrent la présentation du forum, change l'en-tête, la couleur du fond...deux ,trois petites choses de cet ordre.

A vous de choisir selon votre goût... et votre inclination! wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #17 le: Août 19, 2003, 11:06:23 »

j'ai transféré ton message dans le sujet affichage, parce que pour l'instant, les thèmes Mac et Harm sont sans problème en résolution 800x600, alors que le thème par défaut - qui est aussi le par défaut du forum phpBB, ne veut pas se plier à ma volonté

Je ne céderai pas, mais en attendant vous avez deux solutions si vous voulez vous simplifier la vie - parce que moi je vais bientot hurler à utiliser mon PC en résolution 800*600  cheesy -
- vous passez au thème Harm ou Mac
- vous passez en résolution 1024, qui est déjà presque dépassé comme standard  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #18 le: Août 20, 2003, 06:34:46 »

la nuit porte conseil, maintenant j'en suis sure

c'est bon, tous les forums sont maintenant en 800, je peux passer au reste du site
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problème d'affichage
« Répondre #19 le: Août 20, 2003, 01:31:52 »

en théorie, la plus grande partie du site est maintenant en 800*600 sans "ascenceurs horizontaux". Certains calques sont partis se promener où il ne faut pas, je vais ajuster petit à petit, mais si vous voyez des ascenceurs sur une page, soyez gentils, prévenez moi

contact@jag-en-ligne.com

ou si des pages vous semblent avoir une apparence bizarre, n'hésitez pas. La taille du site fait que je ne peux pas tout recontroler, malheureusement, donc j'ai besoin de vos yeux wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Problème d'affichage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.107 secondes avec 23 requêtes.