Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: pour les fans de Bud (Lu 373 fois)
|
|
brigitte
|
l'épisode d'aujourd'hui de La Petite Maison dans la Prairie est centré autour des personnages joués par Patrick Labyorteaux et son frère .... si vous n'avez jamais vu et que vous etes chez vous Il était trop mignon quand il était jeune, Patrick, quand je pense que son épouse Tina Albanese est tombée amoureuse de lui quand elle était petite fille en voyant la série, et a ensuite fait des pieds et des mains pour travailler à la production de JAG ... et le conte de fées a eu lieu C'est trop mignon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Et là vous allez tous vous fichez de moi (et vous aurez raison...  ) Pour ma défense, je dirais que je n'ai jamais vraiment suivi la Petite Maison Dans La Prairie mais les deux ou trois fois où je suis tombée dessus, je me suis dit "Tiens, ce gamin me rappelle vaguement quelqu'un..." Et je n'ai jamais cherché plus loin... Honte à moi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Il n'y a pas de honte à avoir ...... mais c'est vrai que ce gamin rappelle bien l'adulte qu'il est devenu
Je l'ai vu une fois en méchant dans un épisode de Lois et Lane, c'était à se rouler par terre, vraiment tre tres drole ... mais tres tres bien aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Patrick Labyorteaux en méchant? J'arrive pas à l'imaginer, pour moi il ne peut qu'être gentil! C'est vrai qu'il était craquant enfant, mais maintenant il l'est encore je trouve, bien que je préfère que la plupart Harm Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Je l'ai regardé (en fait s regarde tous les jours pendant les vacances  ) c'est vrai qu'il est vraiment mignon petit, et qu'on le reconnait sans problème. Par contre, je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans le générique de début, ils écrivent "Patrick Laborteaux" sans le y. C'est une erreur de leur part ? Je pose parfois des questions stupides, mais comme je savais que c'était lui, j'ai regardé et ça m'a fait bizarre Et son frère, qui joue le petit Albert, quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? C'est lui que je trouvais vraiment craquant quand j'étais petite fille... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
Non ils n'ont pas fait d'erreur: en fait "Laborteaux" c'est un pseudonyme, lui et son frère l'ont utilisé au début de leur carrière. Maintenant, il utilise son vrai nom Labyorteaux. J'ai trouvé ces infos dans le Séries Mag n°9. Il est aussi marqué qu'il a été adopté avec son frère, vous le saviez-vous? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]