Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Forfait internet (Lu 444 fois)
|
|
Aurelly
|
Voilà j'ai juste une petite question, je vais avoir l'ADSL dans une quinzaine de jours et je me posais une question existentielle : - Est-ce que lorsque j'aurais mon nouveaux forfait je vais perdre mon inscription sur le forum et donc ma conexion et tout et tout ou est-ce que ce sera toujours pareil (en sachant qu'à ça je n'y crois pas trop  ) ? Voilà merci beaucoup  , je préfère être au courant avant de changer, même si c'est sûr que je vais changer, mais bon comme on dit chez nous : "Vaut mieux prévenir que guérir !" [/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi tu perdrais quoique ce soit ici ?
quelque soit l'endroit d'où tu te connectes à ce forum, c'est toujours le meme mot de passe et le meme identifiant - la seule chose qui pourrait changer, c'est ton adresse email, mais elle peut se changer dans ton profil, et si ca pose un problème, tu me contactes
et comme ce message peut concerner tout le monde, je le passe dans les FAQ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il n me semble pas que cela change quoi que ce soit. Tu as toujours ton adresse e-mail et le seul changement notable, c'est que ça ira beaucoup plus vite !  Et que tu verras donc les photos du petit Harminou apparaître beaucoup plus rapidement !! voilà ! Je ne pense pas me tromper mais l'informatique est tellement complexe  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Audrey
|
Nos messages se sont téléscopés ! Mais je n'avais pas tort, je suis contente ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Aurelly
|
 Merci beaucoup, comment je suis rassurée tout d'un coup  Mais en fait j'ai réfléchi après avoir posté mon message  (mieux vaut tard que jamais !) et je suis arrivée à la même conclusion, c'est cool ! Merci...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|