Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 16, 2008, 06:25:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63514 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: Anakonxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: jagcréative 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: jagcréative  (Lu 460 fois)
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

jagcréative
« le: Août 20, 2003, 05:06:23 »

je me demandé s'il n'y avait que chez moi ou les screencap qui vienne d'etre ajouté ne marche pas?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jagcréative
« Répondre #1 le: Août 20, 2003, 05:13:15 »

cheesy  cheesy  cheesy

je suis très très calme ...................

as tu vu quelque part que j'avais annoncé la mise à jour ailleurs que sur la page des updates de Jagrecreatives ?

comme j'ai "joué" à reconfigurer les deux sites pour les quelques personnes qui sont encore en 800*600, j'ai passé deux jours à remettre certaines choses d'équerre, et à remettre quelque chose comme 5000 fichiers modifiés html en ligne, et parmi ceux là, il y avait le fameux fichier update de jagrecreatives dans lequel j'avais déjà noté les captures d'écran que je vais mettre en ligne

je suis en train d'avancer, mais je ne suis pas sure de pouvoir avoir fini ce soir comme prévu, parce que j'ai aussi une vie en dehors d'internet, meme si certains ne s'en rendent pas compte

je l'avais déjà dit une fois, mais tant que la page principale n'a pas été modifiée et que je n'ai pas envoyé le mail annonçant les mises à jour du site, il est toujours possible que j'ai dû m'interrompre au milieu d'une mise à jour ........

alors merci d'être patient, je fais de mon mieux, je n'ai qu'un cerveau et dix doigts, et mes journées ne font que 24 heures  cheesy

j'ai l'air énervée, mais je speede comme une malade pour essayer de vous faire plaisir, et par moments je vois que certains n'ont aucune conscience de ce que représente la gestion de ce site  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

jagcréative
« Répondre #2 le: Août 20, 2003, 05:41:28 »

désoler  embarassed
je pensais que tu le savais pas non plus alors j'ai préférer prévenir c'est tout.
Je sais qu'administré un site c'est beaucoup de travail et je te felicite pour ca.
Journalisée
manuella
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

jagcréative
« Répondre #3 le: Août 20, 2003, 06:00:55 »

salut,

brigitte, je ne sais pas si tu auras le temps de venir sur le forum, mais en
tout cas, je tiens à te dire "chapeau", car je suis en vacances, je n'ai pas
d'enfants, juste un petit copain, et mes journées me paraissent très courtes.

alors toutes mes félicitations pour ton organisation et puis si tu peux pas faire une
mise à jour aujourd'hui ce n'est pas grave, ce sera pour plus tard.

bonne chance et passe quand meme une bonne soirée.

manue
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: jagcréative « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.129 secondes avec 22 requêtes.