Auteur
|
Sujet: The big surprise (Lu 1797 fois)
|
|
Samh
|
sa tendre et chère (qui me fait l'effet d'être un peu bizarre) ! Ben moi aussi, je ne sais pas expliquer pourquoi mais elle me revient pas du tout Mérédith  .... et pourtant c'est pas de la jalousie, AJ est un poil trop vieux et pas mon style 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Ouais je crois aussi que DPB ne va pas se formaliser avec ce mariage et va vite l'expédier aux oubliettes. C'était une célébration uniquement pour rendre service et l'on a bien vu que Catherine Gale avait perçu les sentiments entre H/M. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
rabbangel
|
Ouais je crois aussi que DPB ne va pas se formaliser avec ce mariage et va vite l'expédier aux oubliettes. C'était une célébration uniquement pour rendre service et l'on a bien vu que Catherine Gale avait perçu les sentiments entre H/M. Céline  Moi aussi je n'attache pas d'importance à ce mariage qui légalement n'a aucune valeur(Bud n'est pas juge de paix ou pasteur ou rabbin ou prêtre ou imam)A mon avis il n'aura aucune incidence sur l'hypothétique histoire entre H&M sauf le fait de lui prouver qu'il est allé très loin(géographiquement mais aussi dans sess actions) par la retrouver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
Mais finalement, on peut déjà voir la preview pour le prochain épisode, A Tangled Webb 2, ça ne dure pas longtemps, 35s, mais on peut déjà voir quelques trucs intéressants !! Alors vous allez à http://www.cbs.com/ puis on voit une petite bannière CSI Miami, et juste en dessous, il y a marqué SPECIAL NIGHT! Tonight, 10PM ET/PT et en dessous, en peut cliquer sur le lien pour découvrir les vidéos et une fois qu'on arrive dans la fenêtre Real Player , en bas il y a inscrit : check out more videos et après vous pouvez choisir le show que vous désirez voir et puis vous cliquez sur JAG et voilou !! On ne voit pas grand chose mais ça donne envie, d'ailleurs j'ai cru voir CB avec les cheveux longs, je ne sais pas, je ne suis pas sûre c'est possible que cela soit à cause de l'obscurité !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bon, je dois avoir un problème sur mon PC, parce que c'est comme ce matin, je n'arrive pas à la voir
on verra ca demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Waouh...ça donne envie... Ils ont un peu repris l'habillage qu'ils avaient utilisé pour Ice Queen. Vivement le 26 ! Et CB a bien les cheveux longs à un moment... Pour Brigitte et son anglais parfait : buckle up...ça veut dire quoi ? La boucle est bouclée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
ils ont le chic pour nous compliquer la vie sur cbs ... des tas de séries sont accessibles en preview directe, et pour celle là, il faut 15 manip ... sinon j'ai aussi cru voir mac avec des cheveux + longs et dans son bain, harm se la jouant 007 façon goldeneye devant un train puis déguisé avec des cheveux blancs, et mon bien cher webb avec un pistolet contre la gorge, la voiture bloquée au milieu d'un barrage ... pas de gunny ... peut-être qu'il parlementait hors de la voiture en espagnol ...
alex !
ps : si le scoop c'est mac dans sa baignoire, même en grande discussion avec un harm grimé, bof !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Ben aucune en particulier. J'ai cliqué sur preview et sélectionné JAG. Puis, c'est parti...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je te rassure moi ça ne marche pas non plus... Ca doit être une histoire de lecteur mais je ne comprends rien à tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
coco
|
moi ça marche....mais comme je n'ai pas l'ADSL.......j'entends le son de la preview....et de temps en temps......j'ai droit aux images! Donc, je me garderai bien de vous donner mon avis....  coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai trouvé la bande-annonce ainsi: www.cbs.com/primetime/jag/puis cliquer sur la " video preview" de "pas de deux" ensuite la mise à jour de Real one player se fait automatiquement. En bas de la fenêtre apparaît " Check out more videos" là sélectionner JAG et c'est parti! La preview est sympa, très rythmée: il y aura de l'action manifestement, et sans doute 30 secondes shippers pour mettre en stand by une nouvelle fois la relation H/M... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
oui, sauf que moi j'ai bien la dernière version de Real - je l'ai meme rechargée hier - et la seule video que je peux voir, c'est celle des Movies .... pour toutes les autres, Real ne se lance pas, et ca commence à me fatiguer, je sens qu'il va falloir réinstaller cet ordinateur bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
La présentation est géniale! J'ai pas fait gaffe aux cheveux plus longs... ça donne envie ! allez plus que 19 jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|