Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The big surprise (Lu 1872 fois)
|
|
Megan
|
Y a rien qui marche... Je vais changer de PC... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
J'te rassure chez moi non plus, il veut tjs pas démarrer.
Enfin soit c'est pô grave...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, yes je vais retourner à mes fics (un jour peut-être j'arriverai à en finir une...  ), c'est plus sage, avant que je ne me mette à taper sur mon pauvre PC... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
caroo
|
chez moi non plus ca marche po!!!!  enfin bon je vais pas m'énerver ca arrangera rien!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
mimi
|
Comme pour Althéa, la mise à jour de real c'est faite automatiquement et après yaopuhhhhhhh " J'ai rêvé où Harm se déguise en vieux Monsieur à un moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
non,c'est ça, je crois bien que c'était Harm déguisé en vieux monsieur, Harm avec les cheuveux blancs! Mon lecteur est resté planté sur cette image  alors je pense pouvoir confirmer, c'était Harm! C'est vrai que la bande annonce est très dynamique....on a l'impression que l'on va voir le dernier James Bond....  allez...plus que 18 jours..... coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
dites donc, vous ne trouvez pas que c'est tiré par les cheveux. Harm dans la CIA et pourquoi. Il ne risque pas de dire ses sentiments à Mac s'il est toujours très loin. Que deviens Webb? Ce serai marrant qu'ils travaillent ensemble. Je suppose que dans le 1er épisode on ne verra pas grand chose à la situation de Gunny et Webb. ils sont bizzares les scénaristes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
coco
|
Tiré par les cheveux?  mais c'est le principe même de la série, que tout soit tiré par les cheveux!  il ne manquait plus que ça, d'ailleurs, Harm à la CIA! Harm et Webb travaillant ensemble....hum pourquoi pas? En revanche, je ne vois pas très bien où cela les menera, vos deux petits tourteraux (  parce que ce ne sont pas les miens!  )si ce n'est de les éloigner encore un peu plus....Et si on ne voit pas grand chose sur Webb et Gunny dans la nouvelle saison....moi aussi je demissionne du JAG! coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
brigitte
|
? En revanche, je ne vois pas très bien où cela les menera, vos deux petits tourteraux (  parce que ce ne sont pas les miens!  ): coco pendant un moment, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'est du "couple" Harm/webb que tu parlais en parlant de tourtereaux ... j'en ai eu des sueurs froides 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Hum en parlant des tourtereaux...l'épisode est sensé être axé sur Harm et Mac ( hum enfin selon les derniers dires de Kip )...toutefois, j'ai pu constater que dans la bande-annonce, ils font beaucoup de choses mais il n'y a pas une seule image de Harm et Mac ensemble !! Je commence à avoir TRES peur... Au fait, sympa ton nouvel avatar Brigitte... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
Brigitte a ecrit : "pendant un moment, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'est du "couple" Harm/webb que tu parlais en parlant de tourtereaux ... j'en ai eu des sueurs froides "  il ne manquerait plus que ça !!:shock: Tout à fait entre nous...Je me disais.....A la lecture des dernières déclarations de DPB....  finalement, c'est peut être une bonne chose pour tous les shippers Mac/Webb...non?  Après tout, s'il ne tient pas à nous metrre mac et harm ensemble.....il n'a qu'à la laisser avec webb, Zut! S'il nous fait ça le DPB, je me roule par terre...  coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Vu qu'en ce moment je n'ai que ça à faire (enfin... presque ! ) Je me suis repassé les extraits de A Tangled Webb et franchement, je ne comprends pas l'attitude de AJ, on dirait qu'il fait tout pour que Harm démissione, on dirait même presqu'il s'y attend... Bref, il ne se comporte vraiment pas comme d'habitude et je me demande s'il ne faut pas chercher de ce côté là pour comprendre ce que Harm trafique avec la CIA après...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Philosophe....   ?? Chais pas... Si ç'est bien payé, après tout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|