Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The big surprise (Lu 1864 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
si j'ai bien compris ici aussi on parle du preview de tangled webb part II... Perso j'arrive à le voir mais la qualité n'est pa sterrible ! et pour le vieux monsieur je n'arrivais donc pas à voir qui c'était... Ce que je vais dir va paraître absurde mais imaginez que ce soit son pére... OUI je sais je délire... je crois que la fanfic PAST,PRESENT,FUTUR m'a un peu retourner le cerveau... mais bon ça serait marrant comme même ! Ne me prenez pas pour une folle, si j'émet cette hypothése c'est parce que je ne vois pas la vidéo avec une très bonne qualité, donc je peux me permettre de dir des bêtises  du moins je l'espére 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
T'imagines ? "The Big Surprise" : Harmon Rabb Senior, le retour ! Ce serait un truc à faire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
c clair ...
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir la video de meilleure qualité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
Sa serait génial que ce soit son père au moins ce sera sa la grande revelation et non celle où Harm et Mac se rende compte qu'ils peuvent pas être ensemble  je m'egard désolé mon esprit shipper me rattrape par contre pour la vidéo je l'ai vu trois fois et il n'y a qu'une seule fois où j'ai reussit à la voir en entier alors si quelqu'un a une solution 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|