Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:54:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: The big surprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The big surprise  (Lu 1862 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« le: Août 20, 2003, 06:36:28 »

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai une petite question. Nous savons plus ou moins qu'il y aura une surprise de taille pour Harm et pour nous téléspectateurs durant 3/4 épisodes. Pour tout le monde il semblerait que ce soit le fait que Harm soit recruté par la CIA.

Je peux comprendre que ce soit une surprise pour les téléspectateurs mais pour Harm, où est la surprise ?
En effet, Harm est quelqu'un de censer donc quand il donne sa démission à l'amiral, il sait qu'il ne reviendra pas au Jag. Donc pourquoi serait ce une surprise pour notre héros préféré ?

Moi je suis perplexe sur cette idée, et vous ?

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #1 le: Août 20, 2003, 06:41:05 »

Mais il reviendra au JAG !

Car pour moi le JAG sans Harm ne serait plus le JAG. cry

Quant à la surprise je suis plus que perplexe je suis méfiante et même craintive.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

The big surprise
« Répondre #2 le: Août 20, 2003, 06:49:17 »

J'ose à peine imaginer ce qu'ils vont nous inventer... Je suis très, très inquiète...  rolleyes
Enfin, tant qu'ils ne me transforment pas Harminou en Tueur à Gages...  wink

PS : Le pire du pire : Mac tombe folle amoureuse de Clay et demande à Harminou et à sa "femme" d'être témoins à leur mariage... Il faut que j'arrête de me faire peur... Pfff... Vaut mieux que je retourne à mes fics ou le timing est impeccable et où tout finit bien (enfin... où tout fini comme je veux !  wink )
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #3 le: Août 20, 2003, 07:29:11 »

Citation de: Megan
Le pire du pire : Mac tombe folle amoureuse de Clay et demande à Harminou et à sa "femme" d'être témoins à leur mariage...

Megan!! Arrêtes de nous faire peur comme ça. T'imagines même pas la crise cardiaque qu'on auraient toutes si ça se passait!!
Vicky
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #4 le: Août 20, 2003, 07:38:41 »

C'est rien Vicky, pas de panique... J'essaie juste de "conjurer le mauvais sort"...
Journalisée

Merci Marie !
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #5 le: Août 20, 2003, 09:02:42 »

Et si la big surprise c'était son père, parce que après tout on ne sait rien de plus si ce n'est que les dires d'une vieille dame non ? Moi j'aimerai bien voir ça. Mais bon je peux toujours rêver.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #6 le: Août 20, 2003, 11:14:36 »

La "surprise" d'après ce qu'on a pu lire à droite et à gauche concerne à priori les 3 1ers épisodes de la saison 9.

C'est une surprise selon Kip.
wink  wink

Et si tout simplement la surprise pour Harm était qu'au sein de la CIA il puisse à nouveau voler Huh

A la lecture des "spoilers" il semble que ce soit le cas...

( Mais peut-on s'y fier ? ) Courage, plus qu'un mois avant de savoir !!! cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #7 le: Août 21, 2003, 08:25:36 »

ce qui m'ennuie, c'est que kip n'a pas parlé de suprise, ce qu'il a dit c'est qu'au cours du premier épisode, Harm et Mac arriveraient à une conclusion surprenante, mais logique selon lui

et ensuite, les fans ont brodé en parlant de surprise, sans avoir d'autres informations

alors je crains que la surprise pour ceux qui en attendent une, c'est qu'il n'y en ait pas, de surprise  wink

si vous lisez ce qui se passe sur les listes ou les forums américains, on est en train de débattre sur des spéculations, et au bout d'un moment, tout le monde oublit qu'au départ c'est uniquement une spéculation, rien d'autre

c'est la conclusion de la conversation entre Harm et Mac qui va être une surprise pour nous, mais une surprise logique, d'après ce que j'ai compris, sauf si j'ai occulté une remarque ou un autre spoiler, ce qui est possible. Je finis peut etre par tout mélanger  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #8 le: Août 21, 2003, 11:28:19 »

Euh, il me semble que Kip parle bien également d'une surprise pour Harm durant les 3 premiers épisodes ainsi que pour les télespectateurs :

Je cite : After the opening episode, the following three or four will hold a big surprise for Harm and the audience.

Enfin en tt cas, mois je parlais de ça !!! cheesy

On a pensé un temps à l'arrivée de la grand-mère de Harm comme surprise...

C'est quand même pas Renée qui va se repointer lui annoncer que ses jumeaux sont de lui !!! shocked

J-35 !
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #9 le: Août 22, 2003, 06:17:19 »

ah ca y est, je m'en souviens

je pense que la surprise, c'est qu'Harm vole  à la CIA . C'est vrai que ce n'est pas le role dans lequel d'habitude on voit les agents de la CIA, faire des essais avec des avions espions

Un nouveau personnage, non, ca je n'y crois pas pour des proboèmes de budget, déjà que les personnages secondaires "habituels" vont etre là moins souvent, alors ce n'est pas bien le moment de faire venir quelqu'un de nouveau
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #10 le: Août 22, 2003, 09:56:23 »

Citation de: mimi
C'est quand même pas Renée qui va se repointer lui annoncer que ses jumeaux sont de lui !!! shocked

Je ne dirai qu'un mot: PITIE!!!!!!!! Ca ça serait le pire!
Vicky
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #11 le: Août 22, 2003, 11:00:27 »

Citation de: brigitte

je pense que la surprise, c'est qu'Harm vole  à la CIA . C'est vrai que ce n'est pas le role dans lequel d'habitude on voit les agents de la CIA, faire des essais avec des avions espions

Euh... d'entrée de jeu, pas taper  cheesy  mais jusqu'à quel âge on est apte à voler Huh Pas que Harm soit pas de plus en plus craquant en vieillissant mais tout de même...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #12 le: Août 22, 2003, 11:07:19 »

Vu que Boone pouvait encore voler et je pense le peut toujours, Harm a encore pas mal d'années devant lui. Donc pas d'inquiètude.
Pourquoi voudrais-tu qu'on te frappe Megan, on ne t'a jamais voulu de mal!
Vicky
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

The big surprise
« Répondre #13 le: Août 22, 2003, 02:03:16 »

Citation de: Caline
Mais il reviendra au JAG !

Car pour moi le JAG sans Harm ne serait plus le JAG. cry

Quant à la surprise je suis plus que perplexe je suis méfiante et même craintive.

Je suis de ton avis car finalement ,on ne sait pas si AJ a vraiment accepté la démission d'Harm,je viens de re-re-re-regarder l'épisode et j'avoue que je ne sais plus quoi penser surtout quand je lis les spoiliers de Kip.Mais bon, qui vivra ,verra.
Journalisée

Merci Marie !
feodossya
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #14 le: Septembre 01, 2003, 01:21:59 »

ben ... moi, je ne me pose pas la question de savoir si AJ a accepté la démission de Harm, tant il semblait furax de son insubordination. j'ai même trouvé l'amiral franchement insensible sur ce coup là ...
cela étant que harm bosse pour la compagnie n'est pas forcément un mal : les relations entre les différents personnages du jag seront peut être mises davantage en perspective de par le fait que lui est à l'extérieur; en les voyant il rencontrera des amis et pas des gens empétrés dans des histoires de hiérarchie ( je suis toujours très étonnée de voir harm et mac appeler bud par son prénom sans qu'à aucun moment; il n' y ait de réciproque) ...
après tout, on avait déjà eu droit à mac dans le privé ... ça permettra peut être de débloquer la situation et de les dissuader de jouer au chat et à la souris ...
... et puis, si webb s'incruste (ce que moi, je souhaite !!!), ça pourrait être rigolo !

Alex !
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: The big surprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.788 secondes avec 21 requêtes.