Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:43:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: The big surprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The big surprise  (Lu 1853 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

The big surprise
« Répondre #15 le: Septembre 01, 2003, 10:17:51 »

Le point positif dans tout ça c'est que, au moins, si Harminou bosse pour la CIA, Mac et lui ne seront plus dans la même chaîne de commandement... ça laisse entrevoir des possibilités, non ?  wink
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

The big surprise
« Répondre #16 le: Septembre 01, 2003, 11:01:00 »

Ouaih c'est sûr c'est un point positif, mais on en revient toujours au même point, il faudrait que l'un des deux fasse un pas en avant, on ne sait même pas comment Mac va réagir face aux révélations que Harm va lui faire elle sera peut être grave en colère, et je la comprend, bref le pauvre Harm à du mouron à se faire vous ne croyez pas  smiley

"Aimer c'est découvrir que l'on à besoin de l'autre  pour devenir soi-même." Cheesy

julips wink
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #17 le: Septembre 01, 2003, 11:04:47 »

A moins qu'elle soit sous le charme et vraiment touchée d'apprendre qu'il a quitté le JAG pour elle ! hug  Maintenant concernant le mariage, c'est différent, là  je ne suis pas spécialement sûre que ça lui fera plaisir !! cheesy
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #18 le: Septembre 01, 2003, 11:06:25 »

Oh, oh, il a quand même démissioné de l'Aéronavale pour elle ! C'est énorme comme sacrifice ! Surtout quand on sait ce que ça représente pour lui !
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #19 le: Septembre 01, 2003, 11:12:32 »

C'est vrai tu as raison, mais bon ça ne vais pas l'empêcher de voler avec la CIA, je ne sais vraiment pas quoi penser, mais j'espère vraiment qu'elle lui pardonnera une fois de plus et que cette fois si il ne laissera pas passer sa chance sinon gare à lui evil , des fois il y a des claques qui se perdre vous ne trouver pas  smiley

"Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que celui qui pardonne." Cheesy

julips wink
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #20 le: Septembre 01, 2003, 11:13:11 »

mouais bon mais connaissant mac, elle va tout de suite sauter à la conclusion il ne m'aime pas.....imagine cela: elle ne le laisse pas s'expliquer! Mais c'est la caaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaaaaaa!

Non sincérement, elle le prendra mal au début car elle sera choquée....Faut pas oublier qu'elle en est amoureuse ( déclarée, càd, qu'on est sûr à 100% de ses sentiments ).
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #21 le: Septembre 01, 2003, 11:15:16 »

Amoureuse ou pas, j'ai bien peur qu'elle ne finisse par en avoir sa claque des frasques du Harminou... Parce que quelque part c'est quand même elle qui en prend plein la figure à chaque fois... Ah si seulement Harminou pouvait se bouger un peu... mais c'est carrément un électrochoc qu'il lui faudrait !!
Journalisée

Merci Marie !
carolo
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #22 le: Septembre 01, 2003, 11:23:36 »

elle a déja sa claque une fois: elle s'est jetée dans le bras de mic
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #23 le: Septembre 01, 2003, 11:24:30 »

Je propose la chaîse électrique quoi que je ne suis pas sû que cela lui suffirait, c'est vraiment un gros hadicapé des sentiments, et Mac que est tellement accros à lui, lui pardonne tout, mais sincèrement j'ai assez peur de sa réaction, elle a beau être très amoureuse de lui ce n'est pas la première fois qu'il lui fait du mal, sûrement pas intentionnellement mais ça Mac ne le sait pas, mais bon je ne perd pas espoir c'est notre devise à nous les SHIPPERS Smiley

"L'amour choisi l'amour sans cha,ger de visage." Cheesy

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #24 le: Septembre 01, 2003, 11:33:31 »

Même s'ils arrivent à se déclarer (enfin... surtout Harminou parce que question "handicapé des sentimensts", c'est quand même le plus atteint des deux... quoique...  wink) ça risque ne pas être tout rose, surtout à début, parce que ça va leur faire pas mal de choses à se pardonner mutuellement...
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #25 le: Septembre 01, 2003, 11:59:44 »

Ouaih et tous les quiproquos à régler,ils vont en avoir des choses à se dire, enfin avant tout, laissons les récupérer, parce qu'avec tous ce qui c'est passer c'est dernier temps je crois qu'ils ne vont pas être très au point pour se parler, déjà qu'en règle général c'est pas ça alors j'imagine en cette periode mais bon on les connaît ils réussiront à s'en sortir je n'en est aucun doute (shipper oblige) wink

"Je te connais depuis des années, je t'ai toujours aimé mais jamais avoué, à présent je me rend compte que sans toi ma vie n'aurai plus de sens, alors avant qu'il ne soit trop tard, je dévoile enfin mes sentiments "Je t'aime" et cela jusqu'a la fin des temps." Smiley

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #26 le: Septembre 01, 2003, 05:02:19 »

Ah Julips, décidément, tu ne cesses de nous étonner...  wink

Le plus drôle dans les prochains épisodes ça va être la tête de Mac lorsqu'elle va apprendre que Harminou est (plus ou moins  wink ) marié... Une crise de larmes doublée d'une bonne dose d'hystérie pourrait peut-être faire (enfin !) réagir Harminou mais connaissant Mac, elle va certainement se draper dans sa dignité (made in "Devil Dog") et refuser de lui adresser la parole pendant au moins... cinq minutes ! Je crois qu'elle est trop accro au Harmimounet pour tenir plus longtemps !
Journalisée

Merci Marie !
feodossya
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #27 le: Septembre 01, 2003, 07:19:53 »

oh oui, j'imagine la tête de mac se demandant si c'est du lard ou du cochon ... d'autant que webb au courant (pas très compliqué vu que l'heureuse épouse appartient aussi à l'agence) pourrait en profiter pour essayer de lui en repasser une couche sur le thème ''ce gars n'est décidément pas fait pour toi'' comme à l'hôtel au paraguay ...
et sans compter l'air gêné de bud (comme chaque fois qu'il est en  porte à faux par rapport à mac), obligé de confesser (sans mauvais jeu de mots) son rôle dans cette comédie, le tout pour adoucir les derniers instants d'une vieille dame dont je crois me souvenir qu'elle est toujours de ce monde ... (c'est plus flou dans mon esprit !).
il ne reste plus qu'à trouver un rôle à AJ dans ce mic mac ...
oui je sais ... AJ arrive à point nommé pour leur rappeler l'arrêté rendu par la Cour Suprême en 1892, après la guerre civile qui légalisait un mariage sur des bases similaires au prétexte que si les deux parties mentaient, elles n'en étaient pas moins tenues de respecter leur parole donnée sur la sainte Bible (in god we trust ...) en présence de témoins, faute de quoi elles se déshonnoreraient ...
et voilà qui aurait de quoi surprendre harm, marié contre son gré, et l'ensemble des téléspectateurs ...

Alex !
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big surprise
« Répondre #28 le: Septembre 01, 2003, 07:21:38 »

shocked Dis donc tu as fait fort sur ce coup, j'en reste  shocked  cheesy
Journalisée

feodossya
Invité

Courriel
The big surprise
« Répondre #29 le: Septembre 01, 2003, 07:29:34 »

bah ! tout le monde peut dormir tranquille : je ne pense pas que bellisario soit aussi dérangé que moi  cheesy et puis, pour ce qui est du droit matrimonial, je ne parle pas d'expérience ... cela étant, cet imbroglio pourrait aussi justifier que le mariage de l'amiral soit encore différé, lui pris à partie dans cette affaire et sa tendre et chère (qui me fait l'effet d'être un peu bizarre) demandant le temps de la réflexion devant les moeurs curieuses des collègues de l'amiral ... tout bénef : même si je ne suis pas particulièrement shipper, je n'envisage pas qu'il puisse se marier sans quelques appartées romantiques entre harm et mac ...

Alex !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: The big surprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.324 secondes avec 21 requêtes.