Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The big surprise (Lu 1857 fois)
|
|
Megan
|
Le point positif dans tout ça c'est que, au moins, si Harminou bosse pour la CIA, Mac et lui ne seront plus dans la même chaîne de commandement... ça laisse entrevoir des possibilités, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
A moins qu'elle soit sous le charme et vraiment touchée d'apprendre qu'il a quitté le JAG pour elle ! hug Maintenant concernant le mariage, c'est différent, là je ne suis pas spécialement sûre que ça lui fera plaisir !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Oh, oh, il a quand même démissioné de l'Aéronavale pour elle ! C'est énorme comme sacrifice ! Surtout quand on sait ce que ça représente pour lui !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
mouais bon mais connaissant mac, elle va tout de suite sauter à la conclusion il ne m'aime pas.....imagine cela: elle ne le laisse pas s'expliquer! Mais c'est la caaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaaaaaa!
Non sincérement, elle le prendra mal au début car elle sera choquée....Faut pas oublier qu'elle en est amoureuse ( déclarée, càd, qu'on est sûr à 100% de ses sentiments ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Amoureuse ou pas, j'ai bien peur qu'elle ne finisse par en avoir sa claque des frasques du Harminou... Parce que quelque part c'est quand même elle qui en prend plein la figure à chaque fois... Ah si seulement Harminou pouvait se bouger un peu... mais c'est carrément un électrochoc qu'il lui faudrait !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
elle a déja sa claque une fois: elle s'est jetée dans le bras de mic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Même s'ils arrivent à se déclarer (enfin... surtout Harminou parce que question "handicapé des sentimensts", c'est quand même le plus atteint des deux... quoique...  ) ça risque ne pas être tout rose, surtout à début, parce que ça va leur faire pas mal de choses à se pardonner mutuellement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Ah Julips, décidément, tu ne cesses de nous étonner... Le plus drôle dans les prochains épisodes ça va être la tête de Mac lorsqu'elle va apprendre que Harminou est (plus ou moins  ) marié... Une crise de larmes doublée d'une bonne dose d'hystérie pourrait peut-être faire (enfin !) réagir Harminou mais connaissant Mac, elle va certainement se draper dans sa dignité (made in "Devil Dog") et refuser de lui adresser la parole pendant au moins... cinq minutes ! Je crois qu'elle est trop accro au Harmimounet pour tenir plus longtemps !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
feodossya
Invité
|
oh oui, j'imagine la tête de mac se demandant si c'est du lard ou du cochon ... d'autant que webb au courant (pas très compliqué vu que l'heureuse épouse appartient aussi à l'agence) pourrait en profiter pour essayer de lui en repasser une couche sur le thème ''ce gars n'est décidément pas fait pour toi'' comme à l'hôtel au paraguay ... et sans compter l'air gêné de bud (comme chaque fois qu'il est en porte à faux par rapport à mac), obligé de confesser (sans mauvais jeu de mots) son rôle dans cette comédie, le tout pour adoucir les derniers instants d'une vieille dame dont je crois me souvenir qu'elle est toujours de ce monde ... (c'est plus flou dans mon esprit !). il ne reste plus qu'à trouver un rôle à AJ dans ce mic mac ... oui je sais ... AJ arrive à point nommé pour leur rappeler l'arrêté rendu par la Cour Suprême en 1892, après la guerre civile qui légalisait un mariage sur des bases similaires au prétexte que si les deux parties mentaient, elles n'en étaient pas moins tenues de respecter leur parole donnée sur la sainte Bible (in god we trust ...) en présence de témoins, faute de quoi elles se déshonnoreraient ... et voilà qui aurait de quoi surprendre harm, marié contre son gré, et l'ensemble des téléspectateurs ...
Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
bah ! tout le monde peut dormir tranquille : je ne pense pas que bellisario soit aussi dérangé que moi  et puis, pour ce qui est du droit matrimonial, je ne parle pas d'expérience ... cela étant, cet imbroglio pourrait aussi justifier que le mariage de l'amiral soit encore différé, lui pris à partie dans cette affaire et sa tendre et chère (qui me fait l'effet d'être un peu bizarre) demandant le temps de la réflexion devant les moeurs curieuses des collègues de l'amiral ... tout bénef : même si je ne suis pas particulièrement shipper, je n'envisage pas qu'il puisse se marier sans quelques appartées romantiques entre harm et mac ... Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 5