Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La jambe coupée de Bud... (Lu 441 fois)
|
sgthomers
Moussaillon
|
salut la france...je suis du quebec et j'adore les emission de jag...sauf qu'il nous passe juste des reprise.....la derniere emission ecouter cest quand bud a sauter sur une mine...et je voudrait savoir ds quelques saison que ca se situe...car depuis ce temps on a que des reprise....et aussi j'aimerais savoir ds quel saison que vous etes rendu..... merci a l'avance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bienvenue à bord, moussaillon L'épisode auquel tu fais allusion est le n° 1 de la saison 8; en France, nous allons avoir demain la diffusion de l'épisode 22 de la saison 9. Tu trouveras sur ce site de très nombreux extraits et des résumés circonstanciés des épisodes, jusqu'aux derniers diffusés en France. Explore le site, tu y trouveras des mines d'informations divers et des tas d'amis fans de la série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum. Ce site est une vraie mine d'or d'informations concernant les épisodes. Tu devrais trouver ton bonheur ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
 BIENVENUE A BORD MOUSSAILLON!!!!  Et n'hésite pas à poser de questions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|