Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 04:13:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Encore Steven Culp 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Encore Steven Culp  (Lu 2078 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Encore Steven Culp
« le: Août 20, 2003, 08:41:21 »

vos allez me dire que je suis obnibulé par cet homme mai savez vous si on peut trouver ds photos sympas de lui et belle sans forément de lien avec ses films;comme DJE?
Merci
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #1 le: Août 21, 2003, 08:20:38 »

il a un fanclub super actif et des sites qui lui sont consacrés,

entre autres celui là

http://www.geocities.com/culpfan/SCfans.html
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Encore Steven Culp
« Répondre #2 le: Août 21, 2003, 01:49:07 »

Tu aussi aller dans les liens et cliquer sur "Totaly Steven" c'est un site très complet.Tu n'es pas la seule à être obsédée par lui , je le suis aussi (je sais , je cours aussi après Harm wink  wink )
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Encore Steven Culp
« Répondre #3 le: Août 21, 2003, 01:54:28 »

OOOOOOOOOOPS!!!! embarassed  embarassed  embarassed je viens de voir que je donnais le même site que Brigitte.
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #4 le: Août 21, 2003, 06:16:18 »

pas grave, moi j'avais oublié de donner le nom du site, c'est du meme acabit  rolleyes

Sinon, j'ai lu une info très triste - pour moi - SC n'aurait pour l'instant un role que dans un seul épisode de Enterprise, et on ne sait pas s'il sera une nouvelle fois dans la saison, il commence à être trop cher pour etre un personnage récurrent dans une série télé ... la rançon du succès  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Encore Steven Culp
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2003, 07:21:22 »

Au sujet de Mr Culp, j'ai lu dans "Totally steven" qu'il va tourner avec Val Kilmer et que le tournage commence fin décembre. A mon avis il ne sera pas beaucoup présent dans la saison 9 mais c'est ce que nous avez déjà précisé Brigitte.
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2003, 10:52:14 »

Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de voir les captures d'écran de l'épisode d'Enterprise où SC a fait une apparution !! wink

http://www.geocities.com/fanconnection/enterprise.html
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #7 le: Septembre 11, 2003, 10:58:57 »

Tiens, j'avais cru que c'était un Vulcain  smiley

Il est quand meme pas mal non plus. Et Enterprise est une excellente série, mais les chaines hertziennes françaises ne sont pas Star Trek, c'est bien dommage

D'ailleurs, elles ne sont pas scifi  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #8 le: Septembre 11, 2003, 11:30:51 »

Il y avait la vieille 5 qui était Star Treck, aujourd'hui il faut avoir canal Jimmy pour voir Star Treck, en espérant qu'un jour il y aura Entreprise.

A noter que la seule série de SciFi qui passe en France sur les chaines hertzienne est Stargate SG1, la plus longue série de science fiction connue à ce jour puiqu'il y aura une 8ème saison.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #9 le: Septembre 11, 2003, 05:15:36 »

kikou tout le monde!!!!
je vois que je suis pas la seul a apprecier steven culp!!!!!!!!
c'est vraiment un acteur génial, dommage qu'on le voit pas plus!!!!
je suis presser de voir son nouveau
bisous @ tous
Journalisée

"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut
billy et jacques je  vous aime!!!!!!!!!!
CURRAHEE
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #10 le: Septembre 18, 2003, 07:56:03 »

Pour celles que ça intéressent une autre photo de SC dans le film Star trek Nemesis !! wink

http://www.taelonarchives.com/sc/scst10.jpg
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Encore Steven Culp
« Répondre #11 le: Octobre 10, 2003, 11:35:47 »

D'apres ce que j'ai vu dans le site totally steven, des photos de Steven dans west wing et dans 24 heures. Il a joué danas la saison 1 de 24h, c'est ca. pareil pour west wing, il faudra attendre. Bouhhhhhhhhhhhhhh Sad
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #12 le: Octobre 10, 2003, 11:54:46 »

B'jour...

Il a aussi fait une apparition  dans un episode d'Urgences... Mais je ne sais plus du tout lequel... Je crois me souvenir qu'il etait un responsable du personnel d'un autre hopital et qu'il venait voir le travail de je ne sais plus qui...

Sinon, a propos de Stargate SG1 qui serait la plus longue serie SciFi... X-files ne fait pas aussi partie de cette categorie??? Et si oui, elle tiens le record actuellement avec 9 saisons et 1 film et peut-etre un 2eme, mais c'est a voir...

A+

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Encore Steven Culp
« Répondre #13 le: Octobre 10, 2003, 03:12:13 »

Citation de: cris
Sinon, a propos de Stargate SG1 qui serait la plus longue serie SciFi... X-files ne fait pas aussi partie de cette categorie??? Et si oui, elle tiens le record actuellement avec 9 saisons et 1 film et peut-etre un 2eme, mais c'est a voir...

Sci-Fi est une chaine de télé, quand je disais science-fiction c'est dans le genre Star treck, Andromeda, Farscape, etc, X-Files ne fait pas parti de cette catégorié si tu vois ce que je veux dire, c'est plus du fantastique. C'est pour ça que je dis que Stargate dans la catégorie science-fiction détiendra le record de longivité l'année prochaine. Sinon pour X-Files tu as tout à fait raison. Roswell est dans le même genre que X-Files, ainsi que John Doe, c'est pour expliquer le genre de cette série.

J'espère être clair.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Cfaivre
Invité

Courriel
Encore Steven Culp
« Répondre #14 le: Octobre 26, 2003, 09:37:02 »

Avis au Fan de Steven Culp. Il a apparu dans la série "24 heures" dans le role de Ted Simmons. C'était les épisodes de samedi 25 octobre. c'est vrai qu'il n'a pas un grand rôle mais il est pas mal. Il joue encre un agent de la CIA. Encore!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Encore Steven Culp « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.