Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Encore Steven Culp (Lu 2063 fois)
|
|
craphe
|
Avis au Fan de Steven Culp. Il a apparu dans la série "24 heures" dans le role de Ted Simmons. C'était les épisodes de samedi 25 octobre. c'est vrai qu'il n'a pas un grand rôle mais il est pas mal. Il joue encre un agent de la CIA. Encore!!!!!!! j'ai vu les episodes, il etait trop beau!!!!! dommage qu'on l'ai pas vu un peu plus....... mais bon c'est deja sa!! bisous a tous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
|
|
craphe
|
Veinardes il faut que j'attende le printemps que ça passe sur TF1  ;pour me consoler on m'a prêté un episode d'Arabesque où il joue et toc  tiens tiens, un episode d'arabesque ou il joue dedans.........;je crois l'avoir deja vu. dommage pour toi rabbangel que tu attendes jusqu'au printemps!!! mais en tout cas dedans steven culp il est so beautiful!!! oups la je m'egare 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
christine
|
 |
24h chrono
« Répondre #18 le: Octobre 26, 2003, 06:47:58 » |
|
J'ai eu la surprise de découvrir notre Clayton préféré campant un agent de la CIA (et oui, ça ne change pas!) dans le dernier épisode de 24h chrono sur canal+. Il est chargé de faire parler un traître supposé détenir un secret sur une bombe nucléaire et ceci par tous les moyens. Il se livre donc à une séance de torture à l'électricité assez horrible. Mais il reste toujours aussi séduisant bien sûr!. Est-il l'agent de la CIA attitré de la télé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
coco
|
zut alors....je suis obligée d'attendre la diffusion sur TF1 moi aussi.....bande de chanceuses!!!! avez vous vu Steven Culp dans l'episode de "preuves à l'appui"( ou crossing jordan) ? parce qu'il est tout simplement à damner dans cet épisode....vetu de noir, avec la barbe taillée façon "bouc".... à craquer je vous dis! coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
brigitte
|
Dans la saison 3 de Star Trek Enterprise, il joue un major des marines - version 2100 et des brouettes - pas mal non plus, et je crois qu'il est aussi dans la saison 5 de The West Wing actuellement sur les écrans américains mais avant que tout ça n'arrive sur des chaines hertziennes en France Quoique Startrek Enterprise - la saison 1  - serait annoncé sur Canal Jimmy ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je n'ai vu que les extrait. est que Crossing Jordan est diffusé en France.En tout cas d'après son site, il est partout. Il joue ecore dans 24h, dans West Wing et dans Lyon's den. Une série inconnue en France avec Rob Lowe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Oui ,je crois que "Crossing Jordan" est diffusé en France ,il me semble que c'est "Preuves à l'appui" le dimanche sur TF1 par contre je ne sais pas si l'épisode où SC joue a été diffusé à mon grand regret  car c'est une série que je regarde très rarement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Mesdmoiselles et Mesdames, je viens de visionner un épisode de "Lyon's den ", nouvelle série de Nbc ou notre clayton apparait. Il jouele rôle d'un homme arrété pour un délit financier.ll est trop beau qand il est mal rasé. C'est vrai qu'il est très present sur les écrans américains, ce serai bien aussi sur nos écrans à nous. Vivement le retour de Clayton.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Lyons Den, c'est seulement la première saison, c'est pour ça qu'on ne peut pas encore connaitre, et en plus ca ne marche pas fort, les pronostics ne sont pas bons mais tout est bon à prendre pour voir SC Quant à Crossing Jordan, c'est bien Preuves à l'appui, j'aime beaucoup, c'est beaucoup moins gore que CSI, beaucoup moins scientifique , mais c'est plus axé sur les réactions des personnages et leurs interactions J'ai raté l'épisode avec SC, tant pis Mais à l'occasion, jetez y un oeil - à Crossing Jordan, je veux dire - c'est pas mal fait du tout, il y a très souvent matière à réflexion dans les épisodes, ce n'est jamais manichéen, et de toute façon à cette heure là il n'y a rien d'autre à la télé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Je viens de visiter le site dont le lien figure au début du sujet... bref, je ne connaissais pas bien steven culp mais je dois dire que je suis agréablement surprise, je ne pensais pas qu'il sois aussi présent sur les écrans américains. Moi,mon petit must c'est son rôle dans DR queen, femme medecin... désolée mais je suis morte de rire !!!  Il est choupinou avec le chapeau melon et la petite moustache... Non sans rire je le trouve vraiment bien, je n'avais jamais fais gaffe... je pense que c'est le rôle qu'il a dans JAG qui fait ça.Je sais pas si je me fais comprendre mais bon... Bisou à tous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
coloradospace
|
Je pense que vous devez le savoir mais juste au cas où, il fait une apparition remarquée, dans un tout autre registre, à la fin du film "Le cercle des empereurs" avec Kevin Kline. Lorsque j'ai vu le film (sorti il y a environ 6 mois...) j'ai été agréablement surprise. Voilà pour l'info (si vous ne voulez plus le voir en agent secret  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca c'est un spoiler Enterprise qui me donne vraiment vraiment vraiment envie de voir l'épisode  Et au moins on devrait vraiment voir SC cette fois ci, pour l'instant je l'ai trouvé un peu sous exploité, comme dans 24 En tout cas, merci pour le lien, le site est génial, encore quelques heures de sommeil en moins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Pour les fans de Sc il est dans l'épiode du 19 mai de Enterprise....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3