Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Encore Steven Culp (Lu 2059 fois)
|
|
brigitte
|
mouais c'aurait été mieux qu'il n'y soit pas il vaut mieux discuter de ca dans la rubrique Spoilers autres séries télé, parce qu'avant que ca arrive en France, il coulera de l'eau sous les ponts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Tu parles de quoi?? Du post mal placé ou de la présence de Steven Culp dans la série??? Personnelement je ne suis pas trop cette série...Au moins il joue dans plusieurs regitres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Juste une petit mot pour vous dire qu'il y a des photos de Steven :heart: prises lors d'un concert sur le site wireimage.com , il y a aussi James Denton (alias mr Lyle dans le Caméléon  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
En ce moment on voit notre agent secret préféré partout.  Et il faut que "Le club des empereurs" c'est bien, je dirais même très bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
DJE a joué dans Melrose Place  ? Ou j'ai pas compris, ce qui est plus probable.... ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Marine Méan
|
Non non tu as bien compris, DJE a bien joué dans Melrose Place  : il jouait un aancien alcoolique (je ne me souviens plus de son nom!!!dsl!!!!), son perso était sorti avec l'actrice qui jouait Allison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Sans blague J'ai vu presque tous les épisodes de cette série, et jamais DJE  Y'a vraiment des injustices dans ce monde  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Javi
|
Desperate Housewives en Belgique.
Ce soir, à 22h10, VRT1 (la télévision publique belge de langue flamande) - qui change de nom aujourd'hui et devient één - diffuse en V.O. sous-titrées néerlandais le premier épisode de Desperate Housewives.
L'occasion de voir Steven Culp dans un registre différent.
Javi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je me suis plus ou moins renseigné Rabbangel. C+ va surement attendre la fin de la saison 1. En plus la saison 4 de 24 heures sera diffusé d'ici septembre 2005. Donc Desperates housewives apparaitra sur nos ecran pas avant janvier 2006.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]