Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Adresses (Lu 525 fois)
|
|
Mcaverne
|
 |
Adresses
« le: Décembre 08, 2004, 04:38:33 » |
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je cherche les adresses pour leur écrire . Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Adresses
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2004, 06:27:53 » |
|
Bienvenue donc parmi nous Je suppose que c'est aux acteurs que tu souhaites écrire.  Pour les personnages, pas besoin d'adresse... Nom de l'acteur Belisarius Productions 1438 N. Gower St. Box 25 Hollywood, Ca. 90028 Et il y a tout un sujet sur les tentatives des membres: http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=868
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Mcaverne
|
oui merci ,de toute facon leurs adresses personnels je supose qu on ne ses pas les avoir ? si oui j aimerai bien aussi . comme ses la première fois que je vais ecrire a une vedette je ne ses pas trop comment sa va . ses eu qui reponde ou ses des gens engager pour sa ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Adresses
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2004, 01:35:33 » |
|
Ah non c'est pas possible, leurs adresses persos on se les garde Mais non je blague leurs adresses persos sont ....................... persos Faut pas non plus attendre une longue lettre en retour, une photo dédicacée c'est déjà le bonheur, on peut penser que la signature est authentique, pour le reste va voir les commentaires dans le topic dont Althéa t'a donné le lien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]