Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Haaaaaaaaaaaaahhhhhhrm ....... (Lu 2269 fois)
|
|
brigitte
|
Excusez moi, j'ai du mal à me remettre je viens enfin de regarder la video faite par manette sur Harm pendant la saison 8 - c'est un peu spoiler, puisque ce sont des extraits de la saison 8, mais comme on ne voit qu'Harm, on ne devine pas vraiment ce qui se passe, à vous de voir mais c'est .;whaouhhhhhhhhh ..... comment ai je osé prétendr que cet homme vieillissait? Honte à moi Voici où vous la trouverez http://www.voy.com/56685/dans le haut de la page : manette's season 8 videos : Harm enjoy, comme ils disent allez je vais m'en refaire un petit coup avant le ménage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Brigitte a écrit: mais c'est .;whaouhhhhhhhhh ..... comment ai je osé prétendr que cet homme vieillissait? Honte à moi C'est vrai comment as-tu osé? Tu reprendras bien un peu de sucre Brigitte? Je doute que ton ménage ne soit jamais fait ce matin... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
exact, le deuxième n'est pas mal non plus en particulier la"visite médicale". Qui veut jouer au docteur avec H? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Megan
|
Hey, Hey, j'ai la priorité, je SUIS Docteur !  Enfin... ok, dans sept ans... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
ça alors j'en reviens pas, je croyais que tu connaissais ce montage Brigitte !, ça fait déjà un moment que je le passe pour faire de beaux rêves. Vieux lui ? drôlement bien conservé pour un vieillard, il est sublime, à croquer, miam miam, allez j'y retourne, comme dirait une de nos connaissances : une femme n'est jamais lassée des bonne choses. Dans each of us angels aussi il est craquant, bref à consommer sans modération. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH !!!!
C'était trop beau !!!!! Viens ici Harminou !!! hug
allez moi aussi je vais m'en remettre un couche... Au fait moi aussi je suis docteur !!! (enfin dans à peu près 9 ans....) Loulou, fan forever !!!!!!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
Vicky
Invité
|
woooooooooooooooow!!!!!!!!!!!!! :cloud:
C'est trop bien cette vidéo. A un moment, il paraissait tellement seul et triste dans son lit qu'on serait bient toutes allées le consoler, non? J'ai vraiment hâte que la saison 8 passent sur France 2!!
Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
A un moment, il paraissait tellement seul et triste dans son lit qu'on serait bient toutes allées le consoler, non? Et là tu comprends pourquoi je hais Mac depuis ce matin... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
WAHOU!!!!!!!!  :cloud: Je viens de me lever(je travaille la nuit )et voir ça c'est ce que j'appelle commencer bien commencer la journée.Il ne viellit pas(si mon chéri fait comme lui ce sera super) , c'est Highlander Rabbangel d'humeur un peu folle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Et là tu comprends pourquoi je hais Mac depuis ce matin...  Oui, je te comprends parfaitement, mais dans un sens elle était pas là, donc on l'a pour nous toutes seules Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuella
Matelot

|
franchement comment fait-il pour etre aussi craquant et surtout pour toucher les 15 ans et ++++
il est réellementttttttt chouuuuuuuu et il me fait fondre sur place
bon j'arrete le fantasme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ça alors j'en reviens pas, je croyais que tu connaissais ce montage Brigitte !, ça fait déjà un moment que je le passe pour faire de beaux rêves.
 ben vous savez, je n'ai pas beaucoup de temps libre, je vais meme vous avouer que je ne lis presque pas de fics, la majorité de celles qui sont sur mon site je ne les ai pas lues, c'est lire et regarder des videos ou faire des mises à jour mais ce matin, en passant vite fait sur le HB, j'ai vu un message qui m'a interpellé. Les premiers montages de manette étaient très gag, c'était drole, mais ca ne me touchait pas vraiment, alors j'ai fait l'impasse sur la suite ... et j'avais raté ça Alors, si vous tous vous voyez quelque chose quelque part, pensez à nous le dire sur le forum, je suis à peu près sure que dans tous les cas, vous toucherez au moins une personne qui n'était pas au courant et fera une découverte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Je n'ai que 3 mots :
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
moins j'en ai ZERO (de mots...) Rien ne peut décrire ce que nous venons de voir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3