Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Haaaaaaaaaaaaahhhhhhrm ....... (Lu 2264 fois)
|
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Je voulais simplement rendre hommage à cette grande chanteuse Nina Simone que j'adore !!!!!! Sa voix est tout simplement magnifique, je ne me lasse pas de ses chansons et en plus une vidéo d'harm dessus....pfffff...je suis aux anges. Vraiment.
Pour ceux qui aiment, la chanson de l'affaire Thomas Crown avec Pierce B, c'est aussi Nina Simone et c'est trop trop beau...et puis "ne me quitte pas" elle la chantée aussi ...aaaaahhhh quelle émotion... Bon j'arrête je vous en parle toute la journée autrement ! Je sais ça peu paraître bizarre qu'une fille de 18 ans aime ce genre mais c'est comme ça, ces voix sont éternelles ! (la prochaine fois, je vous fais l'éloge d' Aretha Franklin ! )
Loulou, qui va se refaire "a little sugar in my bowl"... avec Harminou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Marji
|
Ca serait sympa d'éviter les commentaires sur les spoilers que l'on peut deviner dans la vidéo, il y a une rubrique spoilers sur laquelle on peut en discuter et éventuellement ouvrir une rubrique sur le thème de la vidéo mais ici je crois qu'il vaut mieux éluder le sujet, merci à vous. marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ca serait sympa d'éviter les commentaires sur les spoilers que l'on peut deviner dans la vidéo, il y a une rubrique spoilers sur laquelle on peut en discuter et éventuellement ouvrir une rubrique sur le thème de la vidéo mais ici je crois qu'il vaut mieux éluder le sujet, merci à vous. marji merci marji, honnetement quand j'ai vu la video je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait trop de choses "dangereuses", bien sûr beaucoup de choses peuvent amener à se poser des questions, mais sans plus Alors comme dit Marji, on ne commente rien ici, ok, et pour ceux qui n'ont pas vu la video, et bien peut etre vaut il mieux vous abstenir - oui lire tous les spoilers avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
 superbe la video  lesmoments avec mac sont super. Il est craquant dans son marcel. :heart: je serais volontiers aller le console dans son lit , il a l air bien seul ENFIN ON PEUT TOUJOURS REVE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
video
« Répondre #22 le: Octobre 01, 2003, 12:01:43 » |
|
a lire vos commentaires ça m'a donné envie de revoir ce petit chef d'oeuvre :heart: :cloud: non de diou quel regard  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
harmmmmmmm
« Répondre #24 le: Octobre 03, 2003, 12:07:59 » |
|
mylène!!! tout le monde y a droit!!!! hug tu pretes AJ  en échange 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
triste-sniff
Moussaillon
|
Comment peut on dire que cet homme vielli!!! Il se bonnifie avec le temps ce n'est pas possible autrement!!!! Il est tout simplement trop mignon!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
C'est clair...en témoignent encore ses tenues moulantes d'hier soir !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
ah ! oui  des photos!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Je viens de voir cette fameuses vidéo et y a pas à dire: il est troptroptrop beau. Les années passent mais son charme et sa beauté restent ... malheur à ceux qui disent le contraire... C'est quand que JAG sort en DVD qu'on puisse enfin l'avoir dans notre maison?  ?? bYE Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|