Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A propos des Pubs... (Lu 1701 fois)
|
|
caroo
|
Caroo, il y a une toute nouvelle pub avec Thérèse... Après la rentrée des classes, j'ai vu aujourd'hui le voyage en car !!! Oui je l'ai aussi vue!!! mais quand vont-ils donc s'arrêter avec Thérese!!! Sinon une pub que j'aime bien aussi c'est celle pour une poudre à laver_skip je crois_ avec un petit garcon qui veut pas aller à la crèche parce qu'il veut pas lacher le chemisier de sa maman qui est tout doux.il est trop chou le petit. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Marie931
|
Sinon, j'ai vu dernièrement une nouvelle pub pour un portable (sorry, je ne me souviens plus lequel, c'est qu'il y en a tellement)  qui m'a fait bien marrer au début (oui, oui il m'en faut peu pour rigoler)  celle où un type promène son chien et qu'on entend un portable sonné, le type cherche son portable pensant que c'était le sien et puis quelques secondes après, on entend quelqu'un décrocher et répondre au coup de fil(c'est pas trop dangereux , bon elle est nulle j'avoue  ) et là surprise on voit un chien appuyé contre un lampadaire qui dit quelque chose comme "Ben, oui, moi aussi je ressens des choses". Bref, vu comme ça , ça a l'air vraiment pourri,  je vous l'accorde, mais la première fois, la pub a fait son effet, après comme tout, ça lasse !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Pour moi ça serait celle pour je sais plus quels gateaux apéros où le gars dit "Vous me faîtes pensez àquelqu'un . Vous avez les yeux, pas globuleux non mais très présent!!Ma tortue! C'est la même expression quand je vous ai vu mangé la salade. La pauvre bête j'ai du m'en séparer elle faisait peur à tout le monde!" Je l'adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
moi j'ai apprécié celle de reebook ( surtout la musique )....tennis; basket; foot, anneau; saut en longueur et course....superbe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
alors, en ce moment, je n'arrete pas de voir la pub sur un nouveau vehicule (je crois que c'est Opel, vous savez, celui qui a 5 places puis 7 ou 10 ou 45000....  )Un couple devant sa voiture, et la femme qui demande bêtement"on a changé de voiture?  " AH AH AH...que tout le monde se mette à rire... Cette pub a le don de m'enerver....après les blagues sur les blondes, voici les pubs.... Et ne me dites pas que je n'apprecie pas cette pub parce que je suis blonde..... coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Megan
|
T'inquiètes Coco... je suis pas blonde et j'aime pas cette pub non plus...  Par contre je trouve marrante celles des "Jours Trop Courts"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
coco
|
oui, et celle du touran de Wolkswagen est sympa aussi.....le type qui drague la femme et ses trois enfants.... j'aime, ça, ça me fait sourire! coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Megan
|
J'ai vu ce matin une pub avec des gosses qui boivent de l'Oasis... et des sous titres "Je suis teubé" traduit par "J'ai agit avec légèreté", c'est pas mal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|