Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:18:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: A propos des Pubs... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A propos des Pubs...  (Lu 1737 fois)
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos des Pubs...
« Répondre #30 le: Août 27, 2003, 11:58:21 »

Citation
Caroo, il y a une toute nouvelle pub avec Thérèse... Après la rentrée des classes, j'ai vu aujourd'hui le voyage en car !!!

Oui je l'ai aussi vue!!! mais quand vont-ils donc s'arrêter avec Thérese!!! angry
Sinon une pub que j'aime bien aussi c'est celle pour une poudre à laver_skip je crois_ avec un petit garcon qui veut pas aller à la crèche parce qu'il  veut pas lacher le chemisier de sa maman qui est tout doux.il est trop chou le petit. Smiley
Journalisée

Merci Parden!
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos des Pubs...
« Répondre #31 le: Août 31, 2003, 11:50:05 »

Sinon, j'ai vu dernièrement une nouvelle pub pour un portable (sorry, je ne me souviens plus lequel, c'est qu'il y en a tellement)  embarassed qui m'a fait bien marrer au début (oui, oui il m'en faut peu pour rigoler) cheesy  celle où un type promène son chien et qu'on entend un portable sonné, le type cherche son portable pensant que c'était le sien et puis quelques secondes après, on entend quelqu'un décrocher et répondre au coup de fil(c'est pas trop dangereux , bon elle est nulle j'avoue embarassed ) et là surprise on voit un chien appuyé contre un lampadaire qui dit quelque chose comme "Ben, oui, moi aussi je ressens des choses". cheesy
Bref, vu comme ça , ça a l'air vraiment pourri, cheesy  je vous l'accorde, mais la première fois, la pub a fait son effet, après comme tout, ça lasse !! cheesy  wink
Journalisée

mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos des Pubs...
« Répondre #32 le: Août 31, 2003, 06:30:55 »

Pour moi ça serait celle pour je sais plus quels gateaux apéros où le gars dit "Vous me faîtes pensez àquelqu'un . Vous avez les yeux, pas globuleux non mais très présent!!Ma tortue! C'est la même expression quand je vous ai vu mangé la salade. La pauvre bête j'ai du m'en séparer elle faisait peur à tout le monde!"

Je l'adore Cheesy  Cheesy
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos des Pubs...
« Répondre #33 le: Août 31, 2003, 07:27:58 »

Ah vi, celle là est excellente et le tête du type est tout autant délirant !! cheesy  afro
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
A propos des Pubs...
« Répondre #34 le: Août 31, 2003, 07:32:05 »

moi j'ai apprécié celle de reebook ( surtout la musique )....tennis; basket; foot, anneau; saut en longueur et course....superbe
Journalisée
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A propos des Pubs...
« Répondre #35 le: Septembre 20, 2003, 04:51:26 »

alors, en ce moment, je n'arrete pas de voir la pub sur un nouveau vehicule (je crois que c'est Opel, vous savez, celui qui a 5 places puis 7 ou 10 ou 45000.... evil )Un couple devant sa voiture, et la femme qui demande bêtement"on a changé de voiture?Huh"
AH AH AH...que tout le monde se mette à rire... angry  angry
Cette pub a le don de m'enerver....après les blagues sur les blondes, voici les pubs.... evil  evil  evil
Et ne me dites pas que je n'apprecie pas cette pub parce que je suis blonde.....
coco angry
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

A propos des Pubs...
« Répondre #36 le: Septembre 20, 2003, 04:55:22 »

T'inquiètes Coco... je suis pas blonde et j'aime pas cette pub non plus...  wink Par contre je trouve marrante celles des "Jours Trop Courts"...
Journalisée

Merci Marie !
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A propos des Pubs...
« Répondre #37 le: Septembre 21, 2003, 06:56:49 »

oui, et celle du touran de Wolkswagen est sympa aussi.....le type qui drague la femme et ses trois enfants.... j'aime, ça, ça me fait sourire!  wink  Tongue
coco wink
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

A propos des Pubs...
« Répondre #38 le: Septembre 21, 2003, 08:48:05 »

J'ai vu ce matin une pub avec des gosses qui boivent de l'Oasis... et des sous titres  "Je suis teubé" traduit par "J'ai agit avec légèreté", c'est pas mal...  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

A propos des Pubs...
« Répondre #39 le: Septembre 22, 2003, 07:46:38 »

Les pubs oasis ont tendance à me taper sur le système en ce moment ,par contre j'aime bien la pub pour le crédit avec Michèle Laroque où elle claque des doigts pour trouver un mari qui lui convienne.Je vais faire ça jusqu'à ce que Webb ou Harm apparaissent wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: A propos des Pubs... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.