Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A propos des Pubs... (Lu 1695 fois)
|
|
sylviane
|
Et celle de la banque qui annonce "Qd votre argent va tout va": Un couple fait l'amour avec passion lorsque 2 pingouins appartenant à une secte bien connue viennent sonner et donc interrompre leurs ébats pour leur parler d'amour et de demain, et comme "tout va" ils les reçoivent en tenue d'Adam avec le sourire... voici nos démarcheurs de bonne parole tout embêtés... Je me suis promis de faire la même chose la prochaine fois que ces emm... viendraient encore me déranger le dimanche matin dans la même sitation...
Bon, c'est vrai que Maurice, il met du soleil pour un moment dans la tête..., mais cette banque, elle me donne presque envie d'être dérangée un dimanche matin... juste pour voir si les pingouins entreraient...et si ils reviendraient! Sylviane[/img]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
c'est pas possible je rêve!!! vous savez pas ce que je viens de voir??? Thérese est de retour de vacances avec son kinder pingui dans une nouvelle pub!!! Il faudrait l'interdire de télé celle là!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
sarahMac
|
mais non voyons tout le monde sais que thérèse a raison (oui ta raison faut l'interdire)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
moi celle qui me fait à la fois mourir de rire et rêver....c'est celle du loto, dans la salle de réunion, le salarié avec son masque de canard qui dit "au revoir monsieur le président" Si je gagne un jour au loto, c'est promis, je fais pareil! La dernière sur la fin des vacances est pas mal aussi, le seul qui prend l'autoroute dans le sens des vacances c'est le gagnant du loto....vous l'avez vue? coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
brigitte
|
oui, moi je l'ai vue hier, et ca m'a bien donné envie de jouer mas comme j'ai plus de chance de gagner de l'argent pour les vacances en mettant de coté ce que j'aurais joué au loto, ben on va peut etre plutot faire ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Coucou tout le monde ! Hé oui, Aurelly et le retour de vacances, dur dur Enfin, moi la pub qui me plaît le plus c'est celle avec dédé pour le jeu de l'oie ! Et sinon les pubs que je préfère c'est celles pour la recherche (pasteur, le cancer, le sida,...) ainsi que celles qui montrent les effet du tabac ! Voilà, gros bizous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
pauline
|
ah j'en ai une autre! oui oui en se grattant la tête ça revien!! celle pour le petit bonhomme sur les timbre (je crois que c'est pour ça) avec la veille dame qui saute sur la table et glisse tout le long et que dit: il peu le faire lui ? hin lui il peu pas le faire!! ah j'adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
Vicky
Invité
|
Il y en a une qui est pas mal sur le tabac: c'est celle qui montre je crois les différentes poubelles et ce qu'elles contiennnent puis ce que contient la cigarette. Je dois avouer que là ça fait peur de voir tout ce que les fumeurs inhalent! Et les non-fumeurs aussi par la même occasion Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je me souviens de la pub avec la dame qui glissait sur la table, mais c'était pour le dépoussièrant Pliz, la comédienne était épatante. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Parfaois les pub en italie sont assez bizarre: genre des liliputiens fabriquant une brioche pour Gulliver qui les ignorent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Sur le moment comme pub marrante je me souviens de la barre ovomaltine, 'c'est de la dynamite!' Comme pub très bien faite il y avait celle de NIke, un match de foot entre bons et méchants, Cantona achevant le diable par 'un aurevoir' et une magnifique reprise au but.
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Cécile28
|
Moi, il y a une pub que je trouve rigolote, c'est celle avec la dame à la caisse d'un super marché qui appelle son chien pour se rappeler le code de sa carte bancaire... Sinon, il y a évidemment les incontournables avec Dédé ou la marmotte. Et dans la série des pubs que je déteste, il y a les chantées, genre Taillefine, ou la dernière de la purée Mousseline qui m'énerve, et en général, toutes les pubs kinder. Caroo, il y a une toute nouvelle pub avec Thérèse... Après la rentrée des classes, j'ai vu aujourd'hui le voyage en car !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je me rends compte qu'on n'a pas parlé de LA pub par excellence, celle que j'avais fait découvrir à certaines en juin dernier .... la pub pour l'eau de toilette Lacoste Mais si, ce type nu - de dos  - et superbe qui se promène dans sa villa somptueuse, juste vetû de son eau de toilette Lacoste Je reconnais que là, on ne joue pas sur l'humour, mais sur l'esthéticisme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
j'ai aoré cette pub en tout bien tout honneur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Une des pub que j'aime bien est celle pour EDF. Heu je crois que ça donne un truc comme ça : les glaçons sont là, on en a besoin ici, la lumière est là on en a besoin là etc. Sinon la (dernière  ) de Kodak est très bien faite. Elle est trop belle! Par contre question humour j'adore Chico  et Evian Bye et we will rock you 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3