Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A propos des Pubs... (Lu 1745 fois)
|
|
Megan
|
Coucou ! Puisque nous sommes tous des "Enfants de la Télé", nous sommes aussi fatalement des "Enfants de la Pub"... alors faites votre classement : la plus marrante, la mieux trouvée, la plus incompréhensible, la plus idiote... A vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
La dernière de Nike que j'ai vu au cinéma, celle pù ils jouent à "Chat" dans une mégalopole, franchement celle-là je l'adore, je m'imagine en vrai si c'était possible, par exemple de courir après tout le monde dans Paris. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bon moi celles que j'aime elles passent plus! Il y a d'abord la pub Evian avec la chanson We Will Rock You, elle est trop top. Sinon il y a la célèbre marmotte milka!! Elle est trop géniale celle-là et beaucoup d'auteurs de fics l'utilisent. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
attention il ne faut surtout pas oublié notre cher maurice qui a denouveau mangé tous les chocosuisse! les 2 pub avec maurice je les adore le gamin a une bouille et une voix au il est trop chou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pauline
|
et dédé vous avez oublier dédé! notre cher cochon! j'aime aussi la pub evian et celle de maurice! pff y en a tellement moi je vous conseil de regarder culture pub sur m6 y en a qui viennent d'autre pays et elle sont trop marrantes.
pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
Megan
|
Moi j'adorais la pub des barres crunch où la fille se faisait refaire le nez et lorsque le chirurgien retirait les bandages, l'infirmière se mettait à faire "Ha, Ha, Ha !" Ok, c'était nul mais immanquablement, ça me faisait mourir de rire... J'aimais bien aussi celle de la 206 où le gars faisait asseoir un éléphant sur sa voiture pour la transformer en 206... J'ai pleuré comme une demeurée devant la pub du Secours Populaire et l'histoire du collier de pâtes... Et enfin je zappe chaque fois que Thérèse débarque avec ses Kinders Pingui... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
attention il ne faut surtout pas oublié notre cher maurice qui a denouveau mangé tous les chocosuisse! les 2 pub avec maurice je les adore le gamin a une bouille et une voix au il est trop chou Je l'adore ausi cette pub!J'aime aussi celle du lapin de cassegrain car on dirait le mien en plus gros.Sinon je zape quand je vois "parce que je le vaux bien"ou le type avec son balai révolutionaire.Ce qui manque ce sont les anciennes pubs de Kisskool et celles de carte d'or où on entrait dans un frigo pour découvrir un palais de glaces à la framboise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
je crois que maurice est devenu un classique maintenant, comme la marmotte
d'ailleurs, pendant les vacances, on est monté vers un col voir les marmottes - d'ailleurs on en a vu une demi douzaine qui se bronzaient au soleil, et je peux vous dire que les blagues dans la voiture sur "et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu", ca nous a fait mourir de rire
pour les vieux, j'aodrais la pub pour le gateau surgelé - je ne sais plus de qui - et Valérie Lemercier qui disait "c'est moi qui l'ai fai'
Les pubs d'Evian sont très bonnes depuis quelques temps ... et we will rock you est un bonheur, meme si je crois que ma préférée ce sont les bébés, rien de tel pour me faire sourire quand j'avais le bourdon !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
loulou
|
tu me fais rire Brigitte... le "c'est moi l'ai fait" terrible, surtout quand les Nuls l ont repris..... gd moment audiovisuel pour ceux qui connaissent....
pour moi je déteste les pubs chantée en ce moments ya taillefine et avant une pub pour une banque, un truc comme ça... sans déconner, ils nous mettent la chanson en karaoké comme s'ils croyent qu'on va se mettre à chanter devant sa télé la pub taillefine.... bref ça m'énerve ce genre de pubs...
Voilà.... Loulou... qui ne regarde pas la télé aujourd'hui...pour ceux que ça interressent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
sarahMac
|
moi la pub qui me tapé sur les nerfs c'etait javel dose "javel dire a tout le monde" j'aurais pu frapper la nana quand elle disait ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
pour moi je déteste les pubs chantée en ce moments ya taillefine et avant une pub pour une banque, un truc comme ça... sans déconner, ils nous mettent la chanson en karaoké comme s'ils croyent qu'on va se mettre à chanter devant sa télé la pub taillefine.... bref ça m'énerve ce genre de pubs
Moi aussi je les deteste ces pubs et le pire c'est que souvant les chansons restent dans la tête et ça c'est encore plus horrible! Sinon ,hier j'ai oublié de de dire que j'adore les pubs de Chico Rabbangel qui va va chercher bonheur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Et moi je deteste les pubs ou on répète le slogan. Style "Si ju va bien c'est Juvamine !"
Par contre une pub qui me plaisait c'était celle pour la Caisse d'Epargne avec les mariés et l'éléphant qui court derriere en lançant des confettis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
pauline
|
j'y pense maintenent: la pub pour ch'ai plus quoi avec le grin de maïs qui pleur! a mourir de rire. j'aime aussi c'est avec les éléphant mais j'aime aussi celle avec les castors qui pare acheter une armoir. moi celle qui m'énerve en se moment c'est celle pour amora avec: ça sert dans la vie l'ouverture d'ésprit, je trouve ça tiré par les cheveux. pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
Marji
|
Dans la série incompréhensible il y avait celle d'IKEA (les anciennes d'il y a quelques années) au début je croyais que j'étais imperméable au clip jusqu'à ce que dans mon entourage on en parle, en fait personne n'avait compris ce que c'était censé vendre, ça aurait pu être de l'électro ménager, de la téléphonie, bref un vrai mystère, rien de concret n'en sortait. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Pour moi l'une des plus drôle reste celle de Milka avec la marmotte qui met le chocolat dans la papier d'alu LOOOOOOOOOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3