Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les fans de Stargate (Lu 4767 fois)
|
|
revedefer
|
Source : Série ON AIR : http://www.series-onair.com/series/onair.htmStargate SG1 : la saison 7 sur M6 La nouvelle saison inédite de Stargate SG1 s'installe dans les programmes de M6 comme chaque année à l'annonce du printemps. La 7ème saison sera diffusée sur M6 tous les vendredis soir à partir du 9 avril à raison de 3 épisodes par semaine. Déjà commencé sur la télévision belge, la RTBF, cette saison qui devrait être l'avant-dernière est riche en rebondissements dont le retour du Dr. Daniel Jackson. L'acteur Michael Shanks qui avait décidé de quitter la série à la fin de la cinquième saison est de retour dans les aventure du SG1. A suivre le 9 avril à 20h50
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est hallucinant, cet après-midi avec un copin on se disait que ce serait super que Stargate revienne enfin ! Mon rêve est exaucé ! C'est super, en plus Daniel revient, et CA c'est fanastique, en fait vous voyez, votre Harm à toutes, c'est mon Daniel ! :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai vu les 5 premiers épisodes, et oui, j'ai bavé devant ma télé !!! En plus étant shipper Sam/Jack, j'ai hâte de voir la suite, parce que pour l'instant il n'y avait pas grand chose de shipper ! En tout cas je suis sûre que je ne vais pas être déçue par cette saison ! (Daniel's back !!!!!). Parce que je ne sais pas vous, mais je trouve personnellement que la dernière saison n'a servi absolument à rien, et je vous assure que je ne dis pas ça parce que Daniel n'était pas "vraiment" là ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa
|
Savez vous où peut on trouver des extraits vidéo de la saison 7 et les résumés complets 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut Isa, Alors pour les résumés (plus ou moins) complets tu peux te rendre sur ces deux sites francophones, que je trouve pas mal du tout ! www.sg1france.comwww.ibelgique.ifrance.com/gate-net/episodes/saison7.htmPar contre pour les extraits vidéos, tu dois passer par les sites américains dans la majorité des cas, et là je n'ai plus l'adresse sous la main, mais si je la retrouve je te fais signe,... Vive le 9 (avril) et vive Daniel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoveAmiral
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
I'm shoked T'as bien regardé la saison 4 toi ? C'est l'une des plus shippy de la série avec la saison 7  ... Oui, bien sûr  Mais je parlais des premiers épisodes de la saison à venir ! Oh la la ! J'ai tellement hâte d'être au 9 avril !  (ce sera aussi la fin des bacs blancs  ) Allez, il ne reste plus beaucoup à attendre, ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je suis d'accord mais svp pour ceux qui n'ont pas vu tous les épisodes (dont moi) si vous pouviez éviter les spoilers (même si je sais tout de tous les épisodes).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa
|
Merci pour l'info Aurelly 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janie
Invité
|
moi aussi j'ai tres hate de voir les nouveaux episodes, vous dites que cette saison est tres shipper, waouhhhhh en plus daniel revient, mon petit daniel , que du bonheur!!!! allez vite le 9 avril
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Alors ce début de saison ? Merci Georges Lucas pour les images de l'étoile noire et pour l'inspiration.
Sinon ça à l'air de bien repartir, dommage pour Jonas mais bon je préfère Dany.
le troisième épisode était trop fort j'ai été mort de rire tout le long.
Vivement la semaine prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Ok, comme tout le monde je suis content de voir revenir Daniel... Mais pourquoi fallait il virer Parker Lewis ?... Une équipe de 5, ça aurait pu le faire non ?... Et puis Daniel plus Jonas, ça aurait fait un sacré duo de cerveaux... En tout cas à par le départ de celui qui ne perd jamais, la saison commence bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sammysam
|
le troisième épisode était trop fort j'ai été mort de rire tout le long. Ben moi perso j'ai été super déçue par la VF... Si ca vous tente, la VO est 200 fois mieux! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 5