Auteur
|
Sujet: Pour les fans de Stargate (Lu 4842 fois)
|
|
Jufi33
|
Coucou!!! Comme tout le monde j'étais super contente que Daniel revienne mais c'est vrai que Jonaz qui part...bof je l'aimais bien lui aussi!!! et puis c'est sur ça aurait fait une super équipe à 5...enfin bon...c'est pas trop grave...c'était quand même bien!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah la la !!! Mon Dany est revenu, quel bonheur de voir les deux premiers épisodes ! Whaou ! He's back, c'est super, c'est terrible ! Le troisième je l'avais vu en VO, mais j'ai pas du tout été déçu par la VF, c'était drole et sympa ! Au revoir Jonas, je t'aimais bien, mais pas autant que Dan ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Super les épisodes de vendredi!!! Je les ai vraiment adorés et vive Danny!!! Autant les deux premiers étaient émouvants et pleins d'action, autant le troisième était plein d'humour!! Et puis on découvre que même chez les Asgards il y a des difficultés comme avec Loki.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezridax
Moussaillon
|
Pour la vo, je suis entièrement d'accord, les dialogues sont meilleures. Je veux voir la fin. En VO, bien sûr. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
Moi aussi je suis une fan de Stargate et j'avais hâte depuis longtemps de pouvoir enfin regarder la nouvelle saison  mais comme la plupart d'entre vous je suis quand même un peu déçue que Jonaz soit parti : au moins Teal'C n'était plus le seul "extraterrestre" du groupe !  mais étant une inconditionnelle de Danny le beau gosse (même si je préfère de loin Harminou) je suis contente de le revoir... En plus, je trouve que les épisodes de cette saison sont beaucoup plus intéressant, captivants, renversants ! j'attends vivement de voir la suite ! mais ce qui me gêne un peu (je précise bien "un peu" ) c'est que j'aurais bien aimé qu'il se passe quelquechose entre le capitaine O'Neil et Sam => personnellement, je trouve qu'ils forment un beau couple.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gosford44
Invité
|
mais ce qui me gêne un peu (je précise bien "un peu" ) c'est que j'aurais bien aimé qu'il se passe quelquechose entre le capitaine O'Neil et Sam => personnellement, je trouve qu'ils forment un beau couple.... Comme 80% des fans de Stargate... Daniel, Ok il est beau gosse, mais nettement moins drôle que Parker. (euh, Jonas, désolé l'habitude...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sammysam
|
En plus, je trouve que les épisodes de cette saison sont beaucoup plus intéressant, captivants, renversants ! j'attends vivement de voir la suite ! mais ce qui me gêne un peu (je précise bien "un peu" ) c'est que j'aurais bien aimé qu'il se passe quelquechose entre le capitaine O'Neil et Sam => personnellement, je trouve qu'ils forment un beau couple....  Patience patience, tout vient à point à qui sait attendre! Par contre c'est Colonel O'neill... Et puis tant que j'y pense, vous avez peu être aperçu la publicité pour la nouvelle collection de dvd Stargate. Le fascicule est très complet et vraiment très bien pensé malgré quelques micro-incohérences et les dvd pourvu de l'anglais et l'allemand (y'a du mieux par rapport aux anciens dvd...  ) Je vous le conseille vivement mais attention à l'investissement à longue durée: 43 dvd dans la collection... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
Par contre c'est Colonel O'neill...
Désolé !!  mais c'est que moi et les grades c'est pas tout à fait ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Salut !
Un nouveau forum sur Stargate SG1 (et aussi sur la futur série Stargate Atlantis) a été crée (par moi et dans amis super fan de cette série). Il s'appelle Délirium et l'adresse est : www.ledelirium.com BNien sur vous êtes tous conviés à le visiter et même à vous y inscrire si vous voulez
Vala
Gros bekk
FRED
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Merci beaucoup ! C'est vrai que ces une assez bonne idée car beaucoup de monde cherchait un forum pareil J'espère que tu le visiteras avec merveille et que d'autres viendront aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Elles sont trop belles les photos de Min de la convention, Fred!
Pour une relation Sam/Jack, patience, patience, je vous signale que la saison qui est en train d'être tournée depuis février est la dernière donc il y a de l'espoir! Sinon pour le moment, lisez des fics!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Il est vrai que les photos de notre chere Min sont superbe, mais elle est encore mieux en vrai et de près
Pour Jack & Sam... l'espoir fait vivre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Stargate a été récompensée comme la meilleure série canadienne au fait!! Elles étaient cinq en compétition dont Andromeda qui a fini 2ème. Et Stargate a donbc été première avec 61% devant Andromeda à 16%. Stargate a battu tout le monde a plate couture!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité