Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 23, 2008, 04:04:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63370 Messages dans 1941 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: wailmixnawn
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Pour les fans de Stargate 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour les fans de Stargate  (Lu 4842 fois)
Jufi33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour les fans de Stargate
« Répondre #30 le: Avril 10, 2004, 04:09:30 »

Coucou!!! Comme tout le monde j'étais super contente que Daniel revienne mais c'est vrai que Jonaz qui part...bof je l'aimais bien lui aussi!!! et puis c'est sur ça aurait fait une super équipe à 5...enfin bon...c'est pas trop grave...c'était quand même bien!!!!!
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Avril 11, 2004, 12:17:48 »

Ah la la !!! Mon Dany est revenu, quel bonheur de voir les deux premiers épisodes ! Whaou ! He's back, c'est super, c'est terrible ! Cheesy

Le troisième je l'avais vu en VO, mais j'ai pas du tout été déçu par la VF, c'était drole et sympa !

Au revoir Jonas, je t'aimais bien, mais pas autant que Dan !  cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #32 le: Avril 11, 2004, 03:32:42 »

Super les épisodes de vendredi!!! Je les ai vraiment adorés et vive Danny!!!
Autant les deux premiers étaient émouvants et pleins d'action, autant le troisième était plein d'humour!! Et puis on découvre que même chez les Asgards il y a des difficultés comme avec Loki.
Journalisée
Ezridax
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Avril 18, 2004, 09:44:37 »

Pour la vo, je suis entièrement d'accord, les dialogues sont meilleures.
Je veux voir la fin. En VO, bien sûr.  evil
Journalisée
hagel
Invité

Courriel
« Répondre #34 le: Avril 18, 2004, 12:44:07 »

Moi aussi je suis une fan de Stargate et j'avais hâte depuis longtemps de pouvoir enfin regarder la nouvelle saison  shocked  mais comme la plupart d'entre vous je suis quand même un peu déçue que Jonaz soit parti : au moins Teal'C n'était plus le seul "extraterrestre" du groupe !  wink  mais étant une inconditionnelle de Danny le beau gosse (même si je préfère de loin Harminou) je suis contente de le revoir...
En plus, je trouve que les épisodes de cette saison sont beaucoup plus intéressant, captivants, renversants ! j'attends vivement de voir la suite ! mais ce qui me gêne un peu (je précise bien "un peu" )  c'est que j'aurais bien aimé qu'il se passe quelquechose entre le capitaine O'Neil et Sam => personnellement, je trouve qu'ils forment un beau couple....  Cheesy
Journalisée
Gosford44
Invité

Courriel
« Répondre #35 le: Avril 18, 2004, 04:49:33 »

Citation
mais ce qui me gêne un peu (je précise bien "un peu" ) c'est que j'aurais bien aimé qu'il se passe quelquechose entre le capitaine O'Neil et Sam => personnellement, je trouve qu'ils forment un beau couple....

Comme 80% des fans de Stargate...  Cheesy
Daniel, Ok il est beau gosse, mais nettement moins drôle que Parker. (euh, Jonas, désolé l'habitude...  rolleyes )
Journalisée
Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Avril 18, 2004, 04:59:57 »

Citation de: hagel
En plus, je trouve que les épisodes de cette saison sont beaucoup plus intéressant, captivants, renversants ! j'attends vivement de voir la suite ! mais ce qui me gêne un peu (je précise bien "un peu" )  c'est que j'aurais bien aimé qu'il se passe quelquechose entre le capitaine O'Neil et Sam => personnellement, je trouve qu'ils forment un beau couple....  Cheesy

Patience patience, tout vient à point à qui sait attendre!  wink  cheesy

Par contre c'est Colonel O'neill...

Et puis tant que j'y pense, vous avez peu être aperçu la publicité pour la nouvelle collection de dvd Stargate. Le fascicule est très complet et vraiment très bien pensé malgré quelques micro-incohérences et les dvd pourvu de l'anglais et l'allemand (y'a du mieux par rapport aux anciens dvd... rolleyes ) Je vous le conseille vivement mais attention à l'investissement à longue durée: 43 dvd dans la collection... huh
Journalisée

hagel
Invité

Courriel
« Répondre #37 le: Avril 18, 2004, 06:35:33 »

Citation de: Sammysam

Par contre c'est Colonel O'neill...  

Désolé !!  embarassed  embarassed  mais c'est que moi et les grades c'est pas tout à fait ça  cheesy  wink
Journalisée
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Stargate SG1
« Répondre #38 le: Avril 19, 2004, 06:45:22 »

Salut !

Un nouveau forum sur Stargate SG1 (et aussi sur la futur série Stargate Atlantis) a été crée (par moi et dans amis super fan de cette série). Il s'appelle Délirium et l'adresse est : www.ledelirium.com
BNien sur vous êtes tous conviés à le visiter et même à vous y inscrire si vous voulez  wink

Vala

Gros bekk

FRED
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Avril 19, 2004, 06:50:22 »

Merci de l'info j'irais faire un tour. C'est une bonne idée que vous avez eu Cheesy  Cheesy
Journalisée

Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Avril 20, 2004, 09:32:29 »

Merci beaucoup ! C'est vrai que ces une assez bonne idée car beaucoup de monde cherchait un forum pareil  wink
J'espère que tu le visiteras avec merveille et que d'autres viendront aussi  Cheesy
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #41 le: Avril 20, 2004, 05:21:30 »

Elles sont trop belles les photos de Min de la convention, Fred!

Pour une relation Sam/Jack, patience, patience, je vous signale que la saison qui est en train d'être tournée depuis février est la dernière donc il y a de l'espoir!
Sinon pour le moment, lisez des fics!!
Journalisée
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Avril 20, 2004, 06:53:40 »

Il est vrai que les photos de notre chere Min sont superbe, mais elle est encore mieux en vrai et de près  wink

Pour Jack & Sam... l'espoir fait vivre !
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #43 le: Avril 21, 2004, 04:09:26 »

Stargate a été récompensée comme la meilleure série canadienne au fait!! Elles étaient cinq en compétition dont Andromeda qui a fini 2ème. Et Stargate a donbc été première avec 61% devant Andromeda à 16%. Stargate a battu tout le monde a plate couture!
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #44 le: Mai 07, 2004, 07:41:36 »

Les shippers Sam/Jack ont été plutôt gâté ce soir  cheesy
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Pour les fans de Stargate « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.128 secondes avec 22 requêtes.