Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les fans de Stargate (Lu 4830 fois)
|
|
caroo
|
Les shippers Sam/Jack ont été plutôt gâté ce soir  Oui, je suis d'accord avec toi!!! Par contre j'ai été un peu surprise par le troisième épisode puisque c'est un ancien!!! il est de la saison 4 je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Par contre j'ai été un peu surprise par le troisième épisode puisque c'est un ancien!!! il est de la saison 4 je crois... Spécialité M6, on a eu la même chose l'année dernière.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
julips
|
Je n'ai qu'une chose à nous dire mes cher shippers, ne vous réjouissez pas trop vite Vous risqueriez d'être déçus, pour ma part c'est déjà le cas depuis un certain temps et je me m'en remet seulement maintenant, mais je dis ça sur des épisodes d'un futur proche, par contre je ne sais rien pour ce qui arrivera dans un futur plus lointain julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa
|
Je vois ce que tu veux dire julips. Je pense que certain vont tomber par terre dans un futur proche Mais sans regarder stargate avec des lunettes roses, je crois qu'il y a de l'espoir pour les shippers. Le regard que lance Sam à O'neill dans le dernier épisode de la saison est selon moi révélateur. Auras t'on quelque chose de vraiment shipper dans la saison 8? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Il vaut mieux ouvrir un sujet dans Spoilers pour discuter de la saison 8. M'en vais le faire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui se passe dans les épisodes de ce soir, je vous conseille de vous accrocher et de prévenir les voisins d'éventuels cris. On en reparle après!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
isa
|
Existe-il des survivants après cet épisode ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Existe-il des survivants après cet épisode ?  Attends c'est minuit passé et je me relève tout doucement, l'année 2004 c'est pas l'année pour être un shipper franchement c'est pô juste !! (copyright Titeuf)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai survécu! J'arrive pas à haïr Pete, c'est affreux!! En totu cas c'étaient des épisodes superbes! La semaine prochaine c'est pire, désolée de vous foutre le bourdon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Eh Vicky tu as le don de mettre les gens en haleine. Moi je sais ce qu'il va se passer mais j'ai envie de voir de mes propres yeux et je prépare d'avance la boite de mouchoirs. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi faudrait il hair Pete, il est bien ce garçon. Sam a été super heureuse pendant une partie de l'épisode, il sait danser, il est romantique , et en plus il est pas mal du tout de toute façon je ne suis pas du tout shipper Jack - Sam, mais pas du tout. Si vous tenez à mettre Sam avec quelqu'un, je préfère Daniel - j'adore Daniel Et si vous voulez parler spoilers, pensez à aller dans la rubrique spécifique, c'est mieux pour tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je répète ce que j'avais dit précédemment, pour moi Sam/Daniel c'est de l'inceste!!! Ils sont vraiment comme frères et soeurs!!! Mais chacun ses goûts et je respecte les tiens. Tu n'es qu'une SMDI après tout! Je crois qu'il y a encore de la place dans le placard.
Si je ne peux pas détester Pete c'est parce qu'il rend Sam heureuse et ça fait plaisir de la voir comme ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Chacun son point de vue, je pense que ce n'est pas le genre de série où tu peux vraiment développer une relation quelqu'elle soit la preuve le premier des deux épisodes, ce n'est pas du Stargate, si quelqu'un qui connait pas Stargate tombe sur cet épisode je ne suis pas sûr qu'il accroche. Mais bon moi si je n'ai pas ma petite histoire d'amour entre les héros dans une série je suis tout triste.
Pour en revenir à Sam/Daniel au départ de la série j'ai cru que ça allait être le couple mis en avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|