Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les fans de Stargate (Lu 4769 fois)
|
Vicky
Invité
|
Au cas où les fans de Stargate ne le sauraient pas encore, à partir de ce soir 17h50, M6 rediffuse Stargate depuis le début. Donc ce soir on commence avec, de 17h50 à 19h50, Enfants des Dieux les deux parties. A partir de lundi on a un épisode de Stargate à 17h50. C'est un bon moyen pour ceux qui n'ont pas encore vu tous les épisodes de rattrapper leur retard. Je vous laisse faut que j'aille préparer ma cassette! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
et d'après mes calculs pendant six mois les devoirs de vacances!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Là vraiment je suis un imbécile, je viens d'acheter le coffret de la saison 1 cet aprèm pour apprendre quoi, que M6 rediffuse toute la série depuis le début, si c'est pas du gaspillage, enfin je peux me consoler en me disant que la VO est mieux que le VF comme la plus part des cas. En tout cas je ne vais pas me lasser des bonnes vannes du colonnel O'Neill. Tiens ça commence sur M6...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
En tout cas je ne vais pas me lasser des bonnes vannes du colonnel O'Neill.
Ah le légendaire humour "grinçant" de Jack O'Neill... tout un programme!  Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir les rediff' !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ah le légendaire humour "grinçant" de Jack O'Neill... tout un programme!  Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir les rediff' ! Tu m'étonnes, il y en a qui sont mémorables ! Même dès le début le coût des mouchoirs, franchement terrible ! Jack O'Neill envoie un paquet de Kleenex à Daniel pour lui dire que c'est bien lui qui lui envoie un message et non les Goa'ulds et le major Samuels demande à O'Neill : "Et si ce sont les alliens qui le trouve (le message) ?" Jack réponds : "Dans ce cas ils auront de quoi se moucher pour un bon bout de temps." Voilà, un exemple de l'humour de grinçant de Jack O'Neill et ça sera tout le long comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
Dommage que sa relation avec Sam ai changé aussi vite... J'adorais quand ils ne pouvaient pas s'encadrer... mais ça ne va guère au delà du premier épisode ! Ca ne vous rappelle personne ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
leur première scène à Sam et O'Neil est super, elle l'envoie sur les roses avec un humour et un à propos que j'adore je sais que je vais en choquer certains, mais pour moi Samantha Carter est beaucoup plus haut dans ma hierarchie des héroines que Mac .... J'avoue que dans les femmes qui ne s'en laissent pas compter dans un monde d'homme, Sam et Sydney ( Alias ) valent cent fois Mac .......... pas taper, j'ai toujours dit que je n'étais pas une fan de Mac Et si vous etes des fans de Stargate, il y a encore quelques entrées pour la convention Stargate à la Défense en Novembre, je crois, RDA ( Richard Dean Anderson ) ne sera pas là, mais un bon nombre des autres acteurs y seront
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
je sais que je vais en choquer certains, mais pour moi Samantha Carter est beaucoup plus haut dans ma hierarchie des héroines que Mac .... J'avoue que dans les femmes qui ne s'en laissent pas compter dans un monde d'homme, Sam et Sydney ( Alias ) valent cent fois Mac .......... pas taper, j'ai toujours dit que je n'étais pas une fan de Mac La parole est à la Défense !  Ma cliente (Mac, dès fois que quelqu'un n'aurait pas compris...  ) a pour sa défense un passé plus que tourmenté qui ne joue pas en sa faveur... D'accord, les papounets respectifs de Sam et de Sydney sont loin d'être parfaits mais à côté de Joe Mackenzie, se sont des enfants de coeur ! Megan, qui quelque part aime bien Mac même si elle lui file des complexes avec son physique parfait tous les dimanches sur France 2!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Et si vous etes des fans de Stargate, il y a encore quelques entrées pour la convention Stargate à la Défense en Novembre, je crois, RDA ( Richard Dean Anderson ) ne sera pas là, mais un bon nombre des autres acteurs y seront Pour ceux que ça intéresse il y aura Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks et JR Bourne. Je suis comme toi Brigitte, je préfère Sam (pas taper). En plus dans la saison 6 elle commence à piquer l'humour de Jack par moment et je me marre trop. En tout cas j'ai hâte de voir la saison 7 car Daniel revient. En plus j'ai lu quelques spoilers du dernier épisode de la s7 et il y a une scène pleine de ship, d'après les spoilers Sam avouerait son amour à Jack. Maintenant reste plus qu'à découvrir. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
A propos de SG-1, Mic Brumby a créé un forum ( je n'ai pas le lien ) mais il suffit d'aller sur le forum de Jaghm pour y aller. C'est aussi JAG. Quant au mien, il est pareil: JAG-SG-1, mais aussi les jv, archéo, etc. Juste une info comme cela Au fait, j'aimerai savoir: mais qu'est-ce que vous trouvez à Richard Dean Anderson? ou à "Daniel Jackson" Shanks?  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ils sont super beaux!! Sérieux, je trouve que les cheveux gris rendent RDA sexy, je n'aimais pas trop comment il étéait dans MacGyver mais là je l'adore. C'est un acteur que j'adore et qui dans Stargate a toujours le mot pour rire. Et Michael Shanks est superbe, c'est un super acteur et vraiment Stargate sans lui pendant une saison, pour moi c'était pas pareil. Quel bonheur de le revoir dans la saison 7!!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Au fait, j'aimerai savoir: mais qu'est-ce que vous trouvez à Richard Dean Anderson? ou à "Daniel Jackson" Shanks?  ? Le petit côté "Je-débarque-de-ma-planète" de Daniel est craquant... Pour RDA, je ne sais pas trop, il dégage quelque chose de particulier... et puis l'humour de son personnage dans la série est irrésistible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
Au fait, j'aimerai savoir: mais qu'est-ce que vous trouvez à Richard Dean Anderson? ou à "Daniel Jackson" Shanks?  ? Je ne suis pas spécialement fan de la série mais je dois dire que ces deux acteurs sont de superbes spécimens en matière de "mâles" !!  Je n'ai rien à redire juste :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
et je trouve en plus qu'ils sont de plus en plus beaux au fur et à mesure des saisons! Vicky PS: Ca va Marie931? Pas trop de mal à se passer de sa piscine?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 5