Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Foot Féminin (Lu 1077 fois)
|
|
Megan
|
 |
Foot Féminin
« Répondre #15 le: Septembre 09, 2003, 12:12:43 » |
|
Comme l'a bien dit Marie, c'est cool que vous n'hésitiez pas à vivre votre passion à fond même si elle sort un peu des "sentiers battus"... Félicitations ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
the nurse
Matelot

Hors ligne
Messages: 24
|
 |
Foot Féminin
« Répondre #16 le: Septembre 09, 2003, 01:27:30 » |
|
hello les sportives et sportifs,
c'est vrai que le sport feminin est plutôt aux abonnés absents sur nos chaines de tele un peu comme la grille de diffusion du Jag. Mais il ne faut pas renoncer.
Par exemple, je joue dans une equipe feminine de rugby à Paris et pour trouver des fond pour le club l'on a fait un calendrier en sous-vetements et bien ainsi on a eu des reportages et des articles. C'est vrai que c'est le calendrier qui a d'abord attiré mais on a su remettre notre sport en premiere ligne lors de ces articles. Et meme le sponsort du club qui n'etait pas tres rugby pour les filles et devenu un grand fan.
Pour les deux filles qui disent apprecie le rugby, il y a des equipes dans vos coins ( à St Orens pour Toulouse et à Rilleux, bourg en bresse, le Creusot pour la bourgogne)
Que ce soit le foot, le rugby ou n'importe quel sport rien de doit nous faire penser que l'on ne peut pas parce que ce n'est pas bien vu pour les filles. Et surtout ne vous arreter pas au gabarit ( tout est bon) et encore moins au prejuge, on est tres feminine et même sur le terrain ( j'avais un entraineur qui disait qu'il devait faire rentrer les filles 1/4 d'heure plutôt que les mecs car leur faut le temps de bien se coiffer, d'ajuster le short, de mettre les chaussettes à la bonne hauteur pour rentrer parfaite sur le terrain).
Ines, bon courage pour la saison, si tu joues en region parisenne, previens moi, si je ne joue pas je pourrais passer t'encourager.
A+,peggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
 |
Foot Féminin
« Répondre #17 le: Septembre 10, 2003, 10:55:46 » |
|
Salut à tous. En tant que fan de foot ( et abonnée au STADE RENNAIS depuis quelques années déjà), je voulais parler de la facette "spectacle" du foot. Je n'ai jamais pratiqué mais j'ai toujours été une télespectatrice et une spectatrice assidue et c'est vrai que depuis quelques temps, on est de plus en plus reconnue comme tel (je veux dire en véritable passionnée de ce sport). Il n'y a pas si longtemps, une femme fan de foot c'était forcément une hystérique qui passait son temps à commenter l'allure des joueurs (du genre: "ce short lui fait de belles petites fesses à celui-là!!"). Enfin bref, c'était juste pour dire que le foot n'est pas qu'un sport de mec!!!!!!!! Allez les filles nous aussi on a le droit de supporter nos équipes préférées! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Foot Féminin
« Répondre #18 le: Septembre 10, 2003, 05:46:25 » |
|
"Virage Nord fait entendre ta voix..." Et tous derrière l'OL ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
noémie
|
 |
Foot Féminin
« Répondre #19 le: Septembre 10, 2003, 06:05:11 » |
|
C clair on a le droit de supporter une équipe. Lorsque g passé un entretien pour entrer dans une école d'infirmière on ma interroger sur le phénomène du foot(aucun rappot je sais lol) et lorsque j'ai dit que j'aimé joué à ce sport et que je supporter une équipe et que j'allais assister aux matcht le jury m'a regarder très bizzarment malgrés tout j'ai tenus bon et j'ai eut 16/20 comme quoi lorsqu'on prend le temps on peut expliquer que lorsqu'on regarde un match ce n'ai pas forcement uniquement pour le physique des joueurs (un peu quand même  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Megan
|
 |
Foot Féminin
« Répondre #20 le: Septembre 10, 2003, 06:17:29 » |
|
Ben yes un peu quand même, enfin ça gâche pas le plaisir quoi...  C'est quand que Harminou se met au foot... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |