Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Amours suspectes (Lu 496 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai vu la bande annonce de ce film et j'avoue être très tentée de le voir. "Grace a deux amours dans sa vie, son mari et Victor Fox, un crooner dont elle est une fan absolue..." Voilà comment commence le synopsis, c'est bizarre, fan absolue cela me rapelle quelqu'un  je vais y réfléchir... Et la vie de Grace bascule le jour où son idole est assassinée. Elle décide de se lancer à la recherche de l'assassin avec le secrétaire particulier du crooner, un drôle de personnage... C'est une comédie qui semble être prometteuse. Vous pouvez vous faire une opinion sur le film à cette adresse: www.metrofilms.com/amourssuspectes/Et puis Kathy Bates et Rupert Everett sont des valeurs sûres. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
loulou
|
Ruuuuuuuuuuupppeeerrrrt !!!!! Je l'A D O RE !!!! Il est vraiment trop trop beau, quelle class !!! Rien que pour lui je vais aller voir le film, cela faisait tellement longtemps !!! Merci pour l'info Althéa Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
j'avais vu les affiches, mais je ne savais pas de quoi ca parlait
Si c'est traité sur le ton de la comédie, c'est peut etre pas mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oh oui, c'est traité sur le ton de la comédie. Je l'ai vu et c'est le genre de film dont tu ressors le sourire aux lèvres. Il est tour à tour drôle, émouvant ou carrément délirant. Deux ou trois scènes semblent sortir tout droit de l'esprit des Monthy Pythons! Et puis voir Cathy Bates sourire béatement à chaque fois que son idole apparait sur l'écran de télé, c'est à hurler de rire si on a un tant soit peu le sens de l'auto-dérision. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |