Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour tout le monde ! (Lu 1115 fois)
|
|
rabbangel
|
Bienvenue Ana!!!!!!!!  .Comme je ne connais pas j'ai quelques questions à te poser :es-tu shipper? aimes-tu Webb?tes fictions sont sous ton pseudo? Bonne chance pour la rentrée ,t'as de la chance  tu vas faire de la philo cette année. Rabbangel ,un brin curieuse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Coucou et bienvenue à toi ! Eclate toi !!! :smooch: Un jour de Rabb??? Je veux bien moi !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Aurelly
|
Un jour de RAB, je confirme, à mon grand désespoir Mais qui sait si je me prends de belles vacances  aux USA l'été prochain, j'aurai peut-être un jour de RABB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Megan
|
Welcome Home Ana! Yes "Home" parce qu'ici c'est un peu la maison et la famille de tous les fans de JAG (et particulièrement de Harminou... enfin pour certaines !)
Plein de zoubis et à bientôt sur le forum !
Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
la famille de tous les fans de JAG (et particulièrement de Harminou... enfin pour certaines !). Ah ca oui pour certaines!!!!!!!!! Je suis plutot une Mac FAN!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Note que j'avais bien mis "pour certaines"... C'est justement pour cela que j'ai fait une citation.... beuh si on ne comprend posts, je peux commencer la déprime..... En tout cas Ana BON AMUSEMENT SUR CE FORUM :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Salut Anaëlle ! Bienvenue ! Cela me surprenait de ne pas voir ton nom dans la liste des posts... Enfin, tu n'as pas pu résister au syndrôme Jag-en-ligne bien longtemps (comme nous tous...) Petite question.... A quand une MAJ de Mac-Bell  Cela fait longtemps que je l'attends !!!! Bis Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
Ana
Invité
|
Alors (et avant que je sois en retard en cours ^^) pour répondre à Rabbangel (très joli pseudo d'ailleurs !) oui, je suis shipper  , j'aime beaucoup le personnage de Webb... mais je reste une shipper H-M... Quant à la MAJ Mac-Bell, pas avant longtemps, ....*soupir* je n'ai plus les codes du serveur ... perdus lors d'un reformatage de disc  , je vous tiendrais au courant ! Et merci à tous pour cet accueil chaleureux Bisous Ana
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]