Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et une nouvelle, une !! (Lu 1045 fois)
|
|
|
|
loulou
|
Salut Saku !!! Bienvenue !!! Bon je suis un peu en retard, je n'ai aucune excuse.... Désolée... Une petite chose... tu as dit que dans ton lycée il n'y avait pas d'amatrice (j'ai un doute sur ce mot...) d'Harm. OR, étant jusqu'à cette année au lycée à Toulouse je pourrais trouver l'exception qui confirme la règle Tu es ou  ? Fermat, Bellevue, Raimond nave   ? Enfin si tu veux me le dire, ceci restera entre nous Loulou, qui est heureuse d'avoir une toulousaine à ces côtés !!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Saku15
|
yAHOO!!!! Une autre lycéenne toulousaine fan de Harm  Alors ça existe vraiment  Pas possible  !!! Nous voilà donc trois lycéennes toulousaines fan du même chéri!!! On partage Je suis en première L au Lycée Raymond Naves!!!! Enfin je passe en première!!! Et toi tu es d'où Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
ah !!! en fait moi j'ai fait ma scolarité à bellevue mais maintenant je rentre à la fac... bref ! qui est la troisième  J'ai une copine qui était à raymond Naves... le monde est petit !!! Bisous A plus loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou La troisième est une copine qui va suremment changer de lycée! Comme tu vas à la fac, tu as déja passée le bac de français, non  Je stresse un peu car je le passe cette année  T'aurai pas quelques conseils en réserve par hasard Merci beaucoup Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
je t'envoie un message perso... (je l'écris parce qu'au début j'avais pas remarqué que l'on avait cette possibilité  ...pas taper Brigitte.) Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je t'envoie un message perso... (je l'écris parce qu'au début j'avais pas remarqué que l'on avait cette possibilité  ...pas taper Brigitte.) Loulou mais non, pour qui vous me prenez ? ce sont mes enfants qui vous ont dit que j'étais un tyran ? il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouveaux trucs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|