Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:29:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: Cherche relecteur pour épisode 10 VS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Cherche relecteur pour épisode 10 VS  (Lu 1036 fois)
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cherche relecteur pour épisode 10 VS
« le: Août 26, 2003, 05:10:16 »

Salut à tous,
il me faudrait deux relecteurs pour relire ma traduction de l'épisode 10 de la Virtual Season.

J'attends votre réponse
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 26, 2003, 05:13:41 »

Tu peux me l'envoyer si tu veux. Je suis en vacances donc no problem pour une relecture.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 26, 2003, 06:06:38 »

tu peux chercher un relecteur sur le base de donné des relecteur Cheesy
Journalisée
shrimp
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Cherche relecteur pour épisode 10 VS
« Répondre #3 le: Août 26, 2003, 08:13:18 »

Franchement, voilà plus de 20 ans que je lis sans problèmes un tas de texte en anglais (des trucs scientifiques en général) mais là, pour la VS j'ai vraiment du mal,  Je suppose que c'est le nouveau language des jeunes là-bas aux USA. Je ne pense pas pouvoir t'aider pour les relectures, ce message est juste destiné à te féliciter pour ton courage de traduire ces fanfics. En passant, je dois dire que je ne les trouve pas terrible cette année. DPB a finalement peut-être raison, une histoire d'amour concrète entre nos deux héros risque de tout gacher (en tout cas racontée comme cela c'est sur)

E
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Cherche relecteur pour épisode 10 VS
« Répondre #4 le: Août 26, 2003, 08:28:39 »

Citation de: shrimp
 Je suppose que c'est le nouveau language des jeunes là-bas aux USA.  ................ . DPB a finalement peut-être raison, une histoire d'amour concrète entre nos deux héros risque de tout gacher (en tout cas racontée comme cela c'est sur)

E

En fait, tout dépend de qui écrit, la langue n'est pas la même selon les auteurs, mais c'est vrai que l'américain qu'on lit parfois dans les fanfics est bien loin de l'anglais qu'on apprend à la fac ou dont on se sert pour le travail.

Pour ce qui concerne l'histoire d'amour, j'avoue que je n'ai pas lu plus loin pour l'instant en VO que l'épisode 6, c'est à dire Aerogirl, donc je n'ai pas d'avis sur la question, mais développer une histoire d'amour en toile de fond d'une série de fics écrites par différents auteurs, c'est à mon avis très difficile. Jusqu'à présent, les auteurs de la VS n'ont pas eu cet écueil, parce qu'elles avaient décidé de ne pas faire avancer la relation Harm/Mac ... Et je fais partie de ceux qui pensent qu'une histoire d'amour est toujours plus belle avant qu'elle commence vraiment - dans les livres, je veux dire  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: Cherche relecteur pour épisode 10 VS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.