Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cherche relecteur pour épisode 10 VS (Lu 1177 fois)
|
|
captainrabb
|
Salut à tous, il me faudrait deux relecteurs pour relire ma traduction de l'épisode 10 de la Virtual Season.
J'attends votre réponse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Emilie
|
Tu peux me l'envoyer si tu veux. Je suis en vacances donc no problem pour une relecture.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
tu peux chercher un relecteur sur le base de donné des relecteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shrimp
|
Franchement, voilà plus de 20 ans que je lis sans problèmes un tas de texte en anglais (des trucs scientifiques en général) mais là, pour la VS j'ai vraiment du mal, Je suppose que c'est le nouveau language des jeunes là-bas aux USA. Je ne pense pas pouvoir t'aider pour les relectures, ce message est juste destiné à te féliciter pour ton courage de traduire ces fanfics. En passant, je dois dire que je ne les trouve pas terrible cette année. DPB a finalement peut-être raison, une histoire d'amour concrète entre nos deux héros risque de tout gacher (en tout cas racontée comme cela c'est sur)
E
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je suppose que c'est le nouveau language des jeunes là-bas aux USA. ................ . DPB a finalement peut-être raison, une histoire d'amour concrète entre nos deux héros risque de tout gacher (en tout cas racontée comme cela c'est sur)
E En fait, tout dépend de qui écrit, la langue n'est pas la même selon les auteurs, mais c'est vrai que l'américain qu'on lit parfois dans les fanfics est bien loin de l'anglais qu'on apprend à la fac ou dont on se sert pour le travail. Pour ce qui concerne l'histoire d'amour, j'avoue que je n'ai pas lu plus loin pour l'instant en VO que l'épisode 6, c'est à dire Aerogirl, donc je n'ai pas d'avis sur la question, mais développer une histoire d'amour en toile de fond d'une série de fics écrites par différents auteurs, c'est à mon avis très difficile. Jusqu'à présent, les auteurs de la VS n'ont pas eu cet écueil, parce qu'elles avaient décidé de ne pas faire avancer la relation Harm/Mac ... Et je fais partie de ceux qui pensent qu'une histoire d'amour est toujours plus belle avant qu'elle commence vraiment - dans les livres, je veux dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|