Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 03:18:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: ADSL ou Modem 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: ADSL ou Modem  (Lu 1134 fois)
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« le: Août 26, 2003, 05:27:10 »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir sur quoi vous surfer : ADSL ou Modem ?

Parce que moi je suis sur un modem et ça commence sérieusement à me galérer evil  evil .
(Rien que pour mettre mes quatre choix pour le sondage, il m'a fallu 5 mn.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrggh  smiley  smiley  smiley  smiley

Et oui, dans mon petit blède de la Somme, y'a pas encorel'ADSL (à ce qu'il parait y'en aurait pu que pour quelques mois ??)

Alors voila si cela ne vous embête pas trop, ce sera sympa de répondre au sondage...
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #1 le: Août 26, 2003, 05:50:40 »

c'est une des questions que je m'étais posée , et quand j'ai fait un sondage sur la page principale, j'ai découvert avec horreur que plus de la moitié de mes visiteurs en sont au modem

je dis avec horreur, parce que je compatis réellement. J'ai la chance d'avoir l'ADSL depuis 5 ans, à l'époque nous étions relativement peu nombreux, et ca a changé notre vie. Riez, riez, mais c'est comme ça que j'ai découvert internet, que les enfants ont découvert les jeux en ligne .... et que le PC est devenu l'objet le plus convoité de la maison, celui qui pendant les vacances et les week ends est toujours utilisé

Bon courage à vous tous qui attendez encore des heures avant de voir les pages s'afficher, j'essaie de prendre en compte la lenteur possible des connections pour les mises à jour du site, mais ce n'est pas toujours évident

Moi j'attends que le 1024 devienne abordable  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
ADSL ou Modem
« Répondre #2 le: Août 26, 2003, 05:57:36 »

attends moi j'ai l'adsl depuis quoi? Un an ou deux? Et comme je suis connectée via l'ordi du père, qd il lance kazaa ou edonkey, ca ralentit comme au temps du modem et ca me frustre.............Franchement, je plains ceux qui ont le modem et j'espère qu"un jour, ils n'auront plus à attendre que les poules aient des dents pour voir leur page!
Journalisée
missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #3 le: Août 26, 2003, 07:24:59 »

moi l'ADSL, je l'ai à moi, perso, depuis exactement 6 jours !!! parce qu'avant c'était modem la semaine (galère) et ADSL chez Papa Maman, le week-end etl es vacances, mais maintenant que j'ai un vrai salaire de prof et que je suis à 600 km de chez moi, cela devenait non pas quelque chose d'important mais de cruciale !!!

Missmag
Journalisée
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #4 le: Août 26, 2003, 07:44:20 »

Et bien moi, je n'ai toujours connu que le modem, et j'ai donc pris mon mal en patience et appris à attendre devant mon pc que les pages se chargent... Mais dans une semaine, je vais enfin pouvoir découvrir les joies de l'ADSL  Tongue  Tongue Et c'est certain, je ne vais pas regretter de m'être abonnée !!
Journalisée
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #5 le: Août 26, 2003, 07:46:19 »

hé bien moi je n'ai qu'un modem, parce que j'habite dans un petit village, je vous raconte pas le nombre de fois où j'ai failli tout casser quand mon ordi sature......quelle chance de pouvoir avoir l'adsl!
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #6 le: Août 26, 2003, 07:59:52 »

Pour moi la connexion ADSL est imminente, j'hésite juste encore sur la puissance i 128k ou 512k.... C'est vrai que mon modem montre ces limite.

Céline.
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #7 le: Août 26, 2003, 08:11:10 »

n'hésite pas, prneds le 512 k, en dessous le changement se voit à peine, et puis pour les pays en dehors de la France, le haut débit commence à 1024 et nous on essaie de nous faire croire que 128 c'est du haut débit .....

moi j'ai du 512 depuis le début, et il m'arrive souvent de pleurer sur les tarifs prohibitifs du 1024, sinon j'y serais passée depuis un bout de temps
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #8 le: Août 26, 2003, 08:20:39 »

C'est sûr... Quand je me suis abonnée, j'hésitais entre le 512 et le 1024 mais vu le prix du 1024, ça m'a rebutée...J'ai pris 512 et puis, je verrai ensuite, si ils font des prix plus accessibles.
Journalisée
shrimp
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: ADSL ou Modem
« Répondre #9 le: Août 26, 2003, 08:23:06 »

Salut, je viens d'arriver sur le forum, avant, j'étais plutôt branchée jeux
je vois que les français semblent avoir pas mal de problèmes. Pour les belges comme moi, je vous dirai que le mieux c'est le cable télé (coditel et autres providers). Je suis connectée depuis presque deux ans et pour37 € par mois, on fait ce que l'on veut quand on veut et à une vitesse sidérale.

Je sais que ce n'est pas encore disponible partout en Belgique, mais dès que vous avez l'occasion sautez dessus

E
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #10 le: Août 26, 2003, 08:32:23 »

ouais, la tu nous nargues, nous pauvres français. La Belgique a un réseau beaucoup plus développé que la France, avec des tarifs et des vitesses qui sont bien meilleurs que ce qu'on nous propose. Je continue à espérer qu'un jour je comprendrais pourquoi ce qui est réalisable outre Quiévin est techiniquement ou financièrement impossible en France !!

Mais je ne me plains pas, la proche banlieue où je réside est une des zones les mieux équipées, et je surveille la baisse des pris sur le 1024 ..........
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #11 le: Août 26, 2003, 08:38:44 »

Ben moi je jongle entre l'adsl à mon ordi normal et un modem normal sur mon portable mais à la rentrée, je vais habiter à toulouse et je vais être branchée sur le cable !!!!! La fête, je suis trop contente !

Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ADSL ou Modem
« Répondre #12 le: Août 27, 2003, 06:16:48 »

J'ai l'adsl et je suis passée par le 128 et le 512. Je ne suis pas d'accord avec toi Brigitte. Certes le 512 est meilleur mais le 128 montre tout de même une différence par rapport au modem...Durant une année je suis restée en 128 et j'ai vraiment apprécié... Tout dépend maintenant de finances de chacun. Mais je crois que revenir au modem me serait fatal alors qu'au 128 non  wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
carolo
Invité

Courriel
Re: ADSL ou Modem
« Répondre #13 le: Août 27, 2003, 09:01:37 »

Citation de: shrimp
Pour les belges comme moi, je vous dirai que le mieux c'est le cable télé (coditel et autres providers).

Toi t'es bruxelloise car en wallonie c'est pas coditel mais brutéle. Moi c'est adsl belgacom mais comme c'est mon père qui paye je sais pas dire les prix.

C'est vrai que brutélé ou coditel sont assez rapides.

Non franchement je suis heureuse d'être sur adsl.
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

ADSL ou Modem
« Répondre #14 le: Août 27, 2003, 09:09:32 »

je suis d'accord sarah , moi aussi je suis en 128 (et par rapport a mon ancien modem c'est le luxe ) ceci dit j'ai la change d'habiter une petite ville(village c'est comme on veut) ou nous ne sommes pas nombreux sur le reseau adsl ce qui fait en fait que j'ai une connexion a 160 en realité(oui c'est bizarre!!) donc par rapport a du 56(qui le plus souvent correspondait a du 44 avec mon ancien fournisseur...je vous dis  pas) ceci dit je pense aussi au 512  ça me tente;  le 1024 ça sera quand j'aurais gagné au loto !!! pas de doute la dessus .
ce qu'il propose en belgique est ce que c'est comme au canada un pack complet ? le cable tv +internet (voir l'ordi chez certain fournisseur, en cadeau)? c'est ça ? a des prix hyperinterressants ?
quand france telecom va t il se mettre a la page ?
rolleyes
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: ADSL ou Modem « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 20 requêtes.