Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ADSL ou Modem (Lu 1144 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Tigrette j'habite moi aussi une petite ville ( voire village !) et j'ai également été en 160 !  Le 512 c'est bien mais le 1024 trop inabordable  surtout que ce sont mes parents qui payent... Tigrette joue au loto on sait jms ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
internet par le cable ou le satellite, c'est bien aussi longtemps que vous n'avez pas à envoyer des fichiers vous meme, parce que la bande descendante est excellente, mais la bande remontante est très limitée. Pour moi, avec la gestion du site, ce serait impossible, et pour tous les gens qui veulent jouer en réseau, ce n'est pas non plus forcément la meilleure solutin, du moins en France. Un certain nombre de copains de mon fils ont commencé par le cable, mais se faisaient jeter des parties pour connections insuffisantes - deja que mon fils a du mal à suivre quand il joue avec des américains ou des hollandais, qui ont souvent des connections à 1024 ou plus quand ils sont sur les serveurs d'université Bref, plus on utilise, et plus on a besoin d'utiliser ... l'exemple parfait de la société de consommation, le besoin qu'on n'avait pas mais dont on ne peut plus se passer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emilie
|
Vous avez bien de la chance car moi je suis encore avec mon modem et ça rame. Mais je ne peux pas faire autrement car étant étudiante j'ai déjà changé 2 fois de ville en 1 an et je recommence en septembre donc ça me couterait trop cher de résilier mes lignes à chaque fois. Mais une fois que j'aurai posé mes valises je me mettrai à l'ADSL.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Ouais, c'est vrai que les modems c'est galère, mais bon je me plains pas trop : il ne me reste que deux semaines à attendre avant d'acceuillir à bras ouverts l'ADSL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
caroo
|
ben moi je galère encore toujours avec un modem dans un village paumé ou ils ne risque pas d'y avoir l'adsl avant 2 ans!!!  j'ai le temps de voir venir et de m'enerver encore quelques fois sur mon ordi!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
rabbangel
|
Bref, plus on utilise, et plus on a besoin d'utiliser ... l'exemple parfait de la société de consommation, le besoin qu'on n'avait pas mais dont on ne peut plus se passer  Tu as raison.moi,j'ai commencé sans forfait mais la note de téléphone grossissait à vue d'oeil  ;alors j'ai pris un grand forfait et maintenat l'adsl depuis 5 mois et c'est génial!!plus besoin d'attendre pour être connectéeet surtout de faire attention à ne pas dépasser le forfait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Tu peux nous plaindre, Brigitte ! Mais quand on habite dans un trou, même si ce trou est proche d'une grande ville, ça reste un trou ! Le pire est que j'ai une connection illimitée et que pour le même prix je pourrais avoir l'ADSL ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
corinne
|
Je viens de placer l'ADSL aujourd'hui. Quel bonheur de ne plus devoir attendre avant de voir arriver ce que le veut. Comment j'ai pu faire sans avant?
A oui, il a fallu convaincre papa qui ne voulait pas de l'ADSL. Mais les notes de téléphone à payer ont réussi à le faire changer d'avis. Je reste tellement longtemps sur l'ordinateur et mon frère aussi qu'il a fini par céder.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
modem pour bibi et pour cause j'habite au bout du monde, alors le jour ou l'adsl arrivera à la Pointe du Raz tout le monde aura été servi en cours de route. Je serais la dernière au monde (ou presque) à avoir l'adsl. Mais la plage est à 200 m pas chez vous ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
A oui, il a fallu convaincre papa qui ne voulait pas de l'ADSL. Mais les notes de téléphone à payer ont réussi à le faire changer d'avis. Je reste tellement longtemps sur l'ordinateur et mon frère aussi qu'il a fini par céder. C'est comme moi mais à l'époque c'était lui le drogué du net. Avec Jag, je restais tellement longtemps!!! Il en avait marre d'entendre ma mère raler à propos des factures de téléphone!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
. Mais la plage est à 200 m pas chez vous ?  non, je reconnais, la plage n'est pas à 200m de chez moi, mais bon, la plage à la Pointe du Raz, ce n'est pas la même chose que la baie de la Baule ... alors finalement, je garde l'ADSL et je te laisse ta plage ... en revanche, je prendrais bien des leçons de pate à crepe - enfin ma fille - parce que depuis trois soirs, on essaie la nouvelle crepiere machin truc, et je passe mes soirées à nettoyer la cuisine et manger des crepes ratées/brulées/pas cuites 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi j'ai eu la chance que de connaitre le haut débit, d'abord le cable et ensuite la DSL. Mais en fonction de mon avenir professionel en 2004 je risque de ne plus avoir Internet, snif, mais bon c'est loin encore...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|