Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fermeture annoncée d'un site (Lu 524 fois)
|
|
brigitte
|
Je viens de découvrir que le site de Xilus, JAG - Simplement par devoir http://www.pridaine.com/JAG/va bientot fermer ses portes Xilus, merci encore d'avoir consacré du temps à ton site, et bonne route hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je voulais juste encore une fois remercier Xilus, qui m'a permis de mettre sur le site jag-en-ligne les résumés excellents qu'il avait fait d'un bon n ombre d'épisodes
Je suis en train de les mettre en forme, ils seront tous dans la mise à jour de ce soir, enfin j'espère
Avant que le site ne ferme, jetez y un coup d'oeil chez lui, il y a en plus des résumés des dossiers passionants prenant pour point de départ certains aspects des épisodes, des liens super ... bref un sacré beau boulot autour de la série que je suis vraiment désolée de voir disparaitre. Alors, même si c'est un peu tard, jetez y un coup d'oeil, je ne sais pas si ces documents seront repris sur un autre site .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
 Ca c'est une nouvelle qui m'attriste, j'aimais bien ce site justement pour ses à côtés comme les dossiers que tu viens d'évoquer Brigitte. Merci Xilus pour tout ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
Le site de Xilus était vraiment excellent et très complet .... On perd un très grand site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Oui Xilus a fait du grand travail et pour moi il faisait partie de mes sites favoris concernant JAG, mais je respecte sa décision !! Merci pour tout Xilus !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]