Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La rentrée approche .... (Lu 1029 fois)
|
|
brigitte
|
On avait parlé de rejouer après la rentrée au coup de la fanfic à plusieurs
Comme je sais que beaucoup d'entre vous vont crouler sous le travail pendant les premiers jours - semaines - de la rentrée, je voulais savoir quand ca vous dirait de nous y mettre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
" La rentrée approche" Tu as décidé d'être désagréable ce soir? Fin septembre ce serait bien. Mais ne vous préoccupez pas de moi, s'il me prend l'envie d'intervenir pour "compliquer" votre tâche, je trouverais bien cinq minutes... Hein Tonton? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
tout le monde peut participer, et on n'a pas encore défini les règles du jeu, mais il suffit d'avoir envie de s'amuser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Pour moi le plus tôt possible serait le mieux... m'enfin avant le 15 quoi. C'est comme vous voulez mais j'espère participer cer la derniere fois j'étais partie en vacances.... ça c'est quelque chose qui vous met en forme pour la rentrée ! Merci brigitte Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pour moi c'est quand vous voulez, come je suis à la fac je rentre seulement en octobre, donc je suis libre. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
ça c'est un truc qui met les nerf moi je rentre lundi (desolé pour le hs) sinon ouais ca serait bien septembre on aura pas encore beaucoup de devoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
moi avant le 15 aussi.
La rentrée approche....beuh!
J'ai pas vu mes vacs défiler....
Bon rigolons aussi des instits et des profs qui rentrent aussi! Y a pas que les élèves qui doivent pleurer passque c'est la rentrée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
ça serait sympa mais en fixant une durée raisonnable, c'est à dire pas trop courte activités multiples obligent, ça donne le temps de prendre ses dispositions parce qu'un planning en accordéon c'est pas évident à jouer. Si on décide suffisamment tôt les plus pressés peuvent déjà prendre leur tour en fonction de leur emploi du temps. Et puis à la bonne franquette c'est bien aussi pour les indécis, on peut prendre le relais sans trop de problème . Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Je pense que l'idée du planning serait pas mal vu que j'aurais pas mal de temps et que je suppose (ou j'espère pour vous) que je ne serais pas la seule, les + occupés pourrait écrire dès qu'ils ont du temps et les autres, on pourrait s'occuper des temps morts ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
brigitte
|
je préfère que ca ne s'étale pas sur plus de deux semaines, après ca part un peu dans tous les sens pour des raisons d'emploi du temps et de disponibilité de l'ordinateur familial, je propose qu'on commence le lundi 22/09 et qu'on finisse donc le 05/10/2003 .... je'espère que dans ce laps de temps, tous les volontaires trouveront un petit créneau pour jouer avec nous pour organiser un planning, on verra plus tard comment on fait, pour l'instant si vous etes vraiment contre ces dates, criez .... enfin, dites le  mais pour moi soit c'est fini avant le 10 septembre, soit ca commence le 22/09 ... Petit papa noel, je veux un ordinateur rien qu'à moi Sinon, si vous avez des idées de départ ..... allez y,; envoyez les, sinon j'ai deux ou trois idées de fics dans ma tete que je n'ai jamais trouvé le temps d'écrire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
En ce qui me concerne, c'est bon à partir du 22/09...tâcherai de trouver un p'tit moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
on commence le lundi 22/09 : Parfait ca me permettra de me remettre de ma rentrée .... Saleté de journée le 22 ... et oui ca existe les facs ou on reprend en septembre et pas octobre tout ca pour dire que je suis partante pour la fic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bon probablement le week-end à moins que je ne squatte un cyber café, ce qui est dans mes projets vu que j'ai un forum maintenant.
Ok pour tes dates brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Pas de problème ! Pour Jag il y a toujours un petit créneau horaire de libre ! Et puis sur deux semaines, on aura largement le temps... 15 jours sans internet, moi je fais une crise !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|